La suite, et ben tout de suite!!
épisode 2 : Sarnik, Knaîcklues et Trals.
[Sonic] : T…Tails ? Où…où es-tu ?. ..Pourquoi tout est noir…Tails…Où es-tu ?
[?] : Est-ce que ça va ?
[Sonic] : Qu…quoi ?!
[?] : Je demandais si ça allait ?!
Sonic commençait alors à entr’apercevoir une silhouette assez familière… La silhouette de… EGGMAN !!
[Sonic] : HEIN ?! Toi ?!
[?] : On se connaît ?
[Sonic] : Eggman, j’en était sûr ! C’est toi qui es derrière tout ça !! Je vais te…
[?] : Eggman ? Non, je suis le professeur BolotniK, et je ne connais personne du nom de Eggman…
[Sonic] De quoi ?!
[BolotniK] : Dépêchons nous, Knaîcklues et Trals arrivent…
BolotniK ressemblait comme deux gouttes d’eau à Eggman, et pourtant était de très loin différent de lui. Il n’avait pas son air de fou, ni sa tête de malade, mais au contraire avait l’aire d’être…gentil !
Sonic le suivait donc, assez aveuglement, tout en se demandant ce qu’était toute cette mascarade.
[Sonic (pensant)] : Peut-être est-ce son cousin, où encore son frère…non, je ne pense pas
[Sonic] : Ok bolognaise, explique moi tout, pourquoi on fuyait, et qui sont ces Knaîcklues et Trals, et où est mon ami et…
[BolotniK] : Ola, ola, doucement ! Je ne savais pas qui tu étais quand cet éclair t’a amené ici, ni ton caractère de cochon…
[Sonic] : Quoi ?!
[BolotniK] : J’ai dit ton caractère de cochon…
[Sonic] : Non, non, pas ça !! Tu as dit qu’un éclair m’avait…amené ?!
[BolotniK] : Oui, et toi qui vient de l’autre monde, tu peux m’aider à présent…
BolotniK lui montra alors exactement le même parchemin que celui que Tails lui avait montré au par avant.
[Sonic] : Oui, je me souviens, « Quand les milles ans seront passés…
[BolotniK] : …la porte de l’autre monde pourra exister. » Et ces milles sont passés, exactement…
[Sonic] : Aujourd’hui, je sais.
[BolotniK] : Alors aide-moi. Toi qui viens de « l’autre monde », aide-moi à le battre…
[Sonic] : Quoi ?! Mais battre qui ?
[BolotniK] : Battre Sarnik, le hérisson noir qui terrorise les habitant de ce monde, accompagné de ces sbires, Knaîcklues et Trals. Les trois fléaux de cette planète…
Qui est réellement Sarnik, et où est Tails ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de « L’autre Monde ».