CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 15:00:18

ouais...c´est une idée... attends de voir ce qu´en pensent les deux meillures écrivaines du forum j´ai nommé: mario_fan et chalulu45!
Allez, C à mon tour!

Sonic prit un air étonné et il regarda à nouveau l´autel. Puis il hésita à s´avancer vers celui-ci... mais le courage l´emporta chez le jeune hérisson et il s´avanca vers l´autel.
Lorsqu´il regarda l´autel, l´émeraude mère n´était plus là. Il gravit les marches et une fois en haut il vit des traces de sang et une sorte de tache noire au sol qui semblait vivante et qui ne cessait de noircir et de s´agrandir. Il revit Shadow dans sa tête.
" Ne t´approche pas!!! Tu serait maudit, toi aussi!!!!!"
Alors Sonic réalisa qu´il était en danger de mort. La tâche manqua de le toucher, mais le hérisson était bien vite reparti grâce à sa vitesse.
Sonic: Knuckles!!! Il faut filer d´ici, et en vitesse!!
Knuckles: Qu´est-ce que tu... as . ..vu??
Sonic: Une tâche maudite!!! Un truc qui arrête pas de grandir et fait de toi un démon!! Vite!! Barrons-nous!!
Il prit Knuckles par le bras et ils quittèrent Angel Island.
Une fois sur le sol, ils regardèrent l´ile se faire dévorer par la tâche.
Knuckes: M... Mon île...
Sonic: Oh non!! C´est pas vrai!! Comment est-ce possible?? Knuckles!! A quoi ils ressemblaient, tes agresseurs??
Knuckles: Ils ressemblaient un peu à des échidnés sauf qu´ils étaient parsemés de tâches noires et qu´ils avaient les yeux brillant d´une lueur rouge...
Sonic pensa à Shadow. Il lui était arrivé la même chose!! Mais soudain, il eut le souffle coupé.
Sonic: Knuckles!!! Tu as mal quelque part??
Knuckles: oui... à la hanche... là où ils m´ont touché...
Sonic regarda la hanche du jeune échidné étendu sur le sol. Et il constata avec horreur qu´une tâche noire s´y trouvait.
Sonic: C´est bien ce que je pensais...

A suivre! C à qui le tour??

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 août 2004 à 18:38:05

À moi!!!!!
Suite:
Sonic: Malheureusement, Knuckles, cette tache n´es pas une petite blessure inffensive... cette tache vas faire de toi un démon, malheureusement.
Knuckles ouvrit de grands yeux
Knuckles: QUOI!!!!! Mais je ne veux pas devenir un démon... au fait, pourquoi as-tu un trou dans le front?
Sonic: Oh, c´est trop long à expliquer.

Knuckles: C´est pas tout ça, mais y a-t-il une façon d´annuler ce mauvais sort?

Mais Sonic venait de s´écrouler. Shadow le rappelais.
Des flammes noires, plus noires encore que d´habitudes tournaient autour de lui.
Shadow: Sonic... il y a un anti...dote... il faut... que tu trempes... la personne au complet... dans l´eau la plus... pure... dans le lac sacré...
Puis les flammes reprirent le dessus, et Sonic se releva à côté de Knuckles.

Sonic: Bon, Knuckles, apparrament, ill faut que tu ailles dans un lac sacré et de te tremper en entier.
Knuckles: Le Lac Sacré? Je sais c´est où!! C,est à quelque part dans la pyramide des Mystiq Ruins, en plein milieu de la jungle, qui se trouve près de l´atelier de Tails.

À suivre!! Bon, allez-y écrivez la suite!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 août 2004 à 18:39:26

Et je trouve que c´est une excellante idée, de faire un site de fanfic!! Je ne sais pas se qu´en penses chalulu, mais je crois qu´elle serai d´accord elle aussi!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:45:26

Oui! Et en parlant de chalulu je crois que C son tour! :oui:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 août 2004 à 22:43:19

SUPER!! C,est mon tour maintenant...
Suite:
Tails se promena et autour de lui, il n´y avait que des démons, tous noirs abev des yeux rouges sang, mais ils ne possèdais pas de pupilles.
Tails: OH LA LA!!! Je devrais enlever cet anneau au plus vite!!
Le démon violacé réapparu:
IMPOSSIBLE!!! Tu es comdamné à devenir un démon!!!! MOUAHAHAHAHAH!
Tails pense; Il ressemble un peu à Eggman, ce démon... même méchanceté, et même rire!!
Démon: Bravo, tu as bien deviné!! maintenant, tu dois venir cénérer le Démon tout puissant!!
Tails: Ohoh... je pense vraiment que je vais le regretter!!

il arriva devvant Shadow, devenu tout noir lui aussi. Ses yeux étaient encore plus rouge que tout ceux qu´il avait vu, et dès qu´il apperçu le pauvre Tails, il se mit à lui parler.
Shadow démon: HAHAHA!! Pauvree petit bébé comdamné à devenir un démon!!! Maintenant, prosterne-toi devant moi, le roi tout puissant des démons!!
Tails: JAMAIS!!!
Mais le démon Eggman venait de le forcer à se mettre à genou. Il apperçu soudain ses amis, qui allaient être mangés par le démon qui habitait Shadow, et sa femme, le démmon qu´était devenu la pauvre Mahé.

Puis, il réapparu dans le monde réel.
Tails: NON!!!! Il ne faut pas que cela arrive... je dois retrouver Sonic et lui parler de se que j´ai vu!!

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 03:57:37

Qu´en dites-vous les autres sur le forum: Moi Chalulu, mario_fan et Yoshie s´en sorte bien pour faire cette fic lisez et dites nous vos impressions...

Yoshie je crois que c´é ton tour... Que dirais tu de trouver un nom à notre froupe? J´aurais pensé le trio maléfique qu´en dis-tu? Vas-Y LA SUITE... J´ai hate de faire la suite moi aussi...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 04:11:51

D.S.L pour la faute froupe=groupe...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2004 à 08:16:59

Bah j´en sé rien, moi... G pas d´idées pour le moment...
Bon, je crois que C mon tour?

La suite:

Amy accourut vers Tails dès qu´elle le vit.
Amy: Oh! Je suis contente que tu sois là, Tails! Je croyais que tu avais basculé dans la 30ème dimension...
Tails: J´AI basculé dans la 30ème dimension!
Amy: Ah oui??
Tails lui raconta tout ce qu´il avait vu.
Amy: mon dieu mais c´est horrible! Il faut retrouver Sonic!!

Mais Sonic, de son coté, était arrivé aux Ruines Mystiques avec Knuckles.
Sonic: Knuckles!! Par ou est le lac??
Knuckles: D... Droit devant...
ils marchèrent pendant environ cinq minutes quand ils arrivèrent au lac sacré.
Sonic: Vas-y! Tu dois te tremper entièrement dedans!
Sonic aida Knuckles à s´approcher du lac. L´échidné entra dans le lac, prit sa respiration et il plongea sous l´eau. Mais soudain, Sonic entendit des cris de guerre derrière lui. Il se retourna et vit les échidnés maudits leur foncer dessus avec des lances et l´émeraude mère devenue rouge.
Sonic: Oh, non!!
Knuckles sortit de l´eau.
Knuckles: Hé mais c´est les échidnés qui mon prit l´émeraude mère!!! Il faut filer, et en vitesse!
Sonic: Attends... contourne le lac!
Knuckles: Ok.
Knuckles alla se mettre à l´autre bout du lac. Et quand le premier echidné arriva près se Sonic, le hérisson lui sauta par dessus et, emporté par son élan, le guerrier s´écroula dans le lac.
Sonic: Ca marche!! Aide les à sortir du lac!
Sonic faisait pareil avec les autres, et même celui qui portait l´émeraude mère.
Knuckles: Ca y est! ils sont tous hors de l´eau! Mais ils sont évanouis.
C´est alors que Sonic se rendit compte que l´émeraude n´était pas sortie de l´eau. Alors il plongea sa main dans le lac et, par chance, parvint à la trouver et à la sortir du lac. Knuckles arriva alors près de Sonic.
Knuckes: Regarde! L´émeraude mère! Elle a retrouvé sa couleur d´origine!
Sonic: mais où allons nous la mettre?
Knuckles: Il faudrait retrouver Tails et Amy pour leur demander leur avis.
Sonic: Oui! Allons-y!
Et tous les deux quittèrent les Ruines Mystiques sous le regard de la tribu d´échidnés qui n´étaient plus possédés.

A suivre... et à qui le tour?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 17:24:16

Juste en passant cyborg-33, je m´avais trompé je commence l´école lundi donc aujourd´hui je suis encore en congé :cool: J´en profite pour faire une suite à la grande fic la voici:

À quelques KM des Mustics Ruines, pour être plus précis au coeur de Station Square, habitait une jeune chauve-souris de 17 ans du nom de Rouge... Elle ne comprenait pas très bien ce qu´elle faisait là mais bon...

ROUGE- Où suis-je tomber? À oui, me voilà à Station Square super... Quelle explosion!!! Elle a tellement été violente qu´elle nous a tous dispercé au quatre coins du globe ( fiou) Je dois retrouvé Sonic! Il est peut-être à l´atelier de Tails, je vais aller faire un tour pour voir.

Puis elle partit.

Du côté de Tails:

AMY- AAAAAHHHH! Ton...ton... doigt est tout noir et sa monte dans ta main ne me dis pas que ntu vas devenir un...

TAILS- J´en ai bien peur que oui ma chère Amy... Tout ça c´est de la faute de ce FICHU anneau...

Il montra à Amy l´anneau qu´il portait à l´indez

AMY- Autre toi ça du doigt, sinon tu vas devenir encore plus maudit...

TAILS- Le problème c´est qu´une force démoniaque m´empêche de l´enlever...

Tout commençait à tourner autour de TAILS, Puis des flammes de l´enfer apparurent autour du renard maintenat devenu tout noir...

Amy était terrorifié et recula de trois pas...

Les flammes disparuren. Mais le pauvre Miles Prower était totalemnt changé... Il était tout noir avec des yeux rouge... Une expression démonique sur le visage... Il avait trois épine sur la tête... Puis il dit d´une voix plus grave et changé:

TAILS- Il me faut trouver la bague de la vitesse pour le maître et que personne n´essaie de m´en empêcher... Haaaa!

Amy TOTALEMENT pétrifié dit

AMY- Tails... Tails... Tu vas bien...

TAILS- Ne m´appelez plus ainsi maintenat mon nom sera serviteur incontesté du maître Shadow... Haaaa!

Amy complètement effrayé ramassa la montre-radio à Tails puis partit se cacher derrière un arbre de la forêt. Elle appuia sur le bouton et dit

AMY- SO... so...nic!! Viens m´aider... j´ai... j´ai tellement peur... Tails est...

Juste au moment où elle voulait terminer sa phrase Tails maintenat possèdé par la force de la triologie l´empoigna par le bras et dit

TAILS le nouveau serviteur incontesté du maître Shadow...- RIEN, n´y même Sonic va pouvoir venir t´aider... Chère petite hérissone rose... Tu deviendra bientot des nôtres... Haaaaaa!

Amy perdit consience dans les bras du Tails démoniaque mais juste avant que celle-ci tombe, un peu plus loin Kuckles et Sonic essayèrent de comprendre ce que disait le massage de leur montre-radio et Sonic s´apercut rapidement qu´il se passait quelque chose de très étrange.

SONIC- Kuckles, cap vers l´atelier de Tails je crois qu´Amy et Tails sont en DANGER...

À suivre... À qui le tour?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2004 à 19:19:22

Tu veut la faire, mario_fan?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 00:49:06

Allez vas-y mario_fan, c´é a ton tour, on veut la suite!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 08:47:13

D´accord! A mon tour!
La suite:

Sonic et Knuckles arrivèrent juste à temps.
Sonic: Amy!! TAILS?!!!!??!
Knuckles: lâche la, sale démon!!!!!
Knuckles se rua sur Tails et celui ci lâcha Amy. Knuckles lui donna un grand coup de poing dans la tête et le démon valsa cinq mètres plus loin. Mais il se releva bien vite, se jeta sur Knuckles, manquant de peu l´agile échidné qui n´avait jamais combattu de démons et préférait ne pas prendre le risque de se laisser approcher. Alors Amy se réveilla, et elle vit Sonic et Knuckles attaquer le démon. Elle regarda partout autour d´elle, trouva un bout de verre, s´avanca prudemment vers Tails, et brandit son bout de verre.
Amy: Désolée, Tails...
Et trancha l´index de Tails. Le démon recula vivement, surpris pas cette nouvelle attaque. Mais il décocha un sourire cruel car son doigt venait de repousser... mais sans l´anneau. Le démon surpris regarda alors son doigt avec effroi, puis il tomba à genoux sur le sol et Tails redevint comme avant. Aussitôt, Amy lacha son bout de verre et elle se hâta vers le petit renard qui semblait au bord de l´épuisement.
Amy: Tails! Tails!!! Tout va bien??? Oh je suis désolée c´était la seule solution...
Tails: Ce n´est pas grave, Amy... de toutes facons il a repoussé... Mais je vous remercie tous les trois vous m´avez sauvé!
Knuckles: Je t´en prie.
Amy: Mais de rien, Tails! Hein? Mais... Sonic! SONIC!!!!!
Le jeune hérisson s´était à nouveau évanoui.
Knuckles: C´est pas vrai ca recommence!!
Il s´approcha de Sonic et s´apprêtait à le secouer.
Tails: Non!! Ne le réveille surtout pas!! Ce n´est pas un rêve...
Le petit renard s´approcha de son meilleur ami étendu sur le sol.
Tails: Ce n´est pas un rêve... je crois qu´il est allé dans une autre dimension...
Sonic s´était réveillé près de la forêt où Shadow avait bien failli l´attaquer. Shadow étail allongé sur le sol à une dizaine de mètres de là.
Sonic: Shadow!!!!
Sonic courut vers lui et, se souvenant de la mise en garde du hérisson noir, s´arrêta à deux mètres de lui.
Sonic: Shadow!! Est-ce que ca va???
Sa fourrure était parsemée de tâches noires mêlées à du sang. Comme si il avait été attaqué.
Shadow: L... le démon m´a battu... j´ai essay... essayé de lui empêcher de... s´empar... s´emparer de Rouge mais... mais... oh... j´ai mal...
Sonic: Il s´est emparé de Rouge???Shadow! Je vais t´aider!!! Je ne te tuerait pas!!
Shadow: Tu n´auras pas le choix!! je te l´ai déjà dit!! oh... ma tête...
Shadow avait fermé les yeux et semblait souffrir beaucoup.Sonic avait les larmes aux yeux.
Sonic: Shadow... Il n´y a donc aucun moyen de te sauver??? On a pu sauver Tails, alors toi aussi!!
Shadow: Tails n´avait... aucune force... maléfique en lui... il était donc facile à sauver... mais il n´y a plus rien de bon en moi et je vais mourir...
Sonic: Non... Shadow...
Shadow: Sonic, pars et retourne dans ton monde...
Sonic: Shadow...
Shadow entrouvrit les yeux et décocha un maigre sourire cruel. Il serra les dents et fixa Sonic cruellement.
Shadow: S... Sonic... ne m´oblige pas à te tuer...
Sonic fut effrayé par sa déclaration et il remarqua que Shadow avait serré son poing et qu´a tout moment la fureur pourrait s´emparer de lui et le tuer d´un simple coup de poing. Alors des larmes coulèrent sur les joues du hérisson bleu et, en se concentrant, il recula et s´en retourna dans son monde.

Voilà! A ton tour, chalulu!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
28 août 2004 à 16:02:48

Désolé chalulu, mais je fais la suite! Par contre, yoshie, on lui garde la prochaine!
Suite:
Sonic s´éveilla`, mais il ne reconnut pas l´atelier de Tails. Tout autour de lui était différent... il regarda sur le plafond, sur les murs, et soudain, il trouva se qu´il cherchait: EGGMAN
Sonic: Grr... tête d´oeuf a été plus rapide cette fois-ci, mais il ne peut rien contre ma vitesse supersonique!

Eggman: Oh, mais c´est le petit hérisson bleu qui se réveille! MOUAHAHAH!! Malheureusement pour toi, Sonic, Tails a perdu son anneau... et comme Shadow te parlait, il ne pouvait m´arr^^eter, il n´aurait pas eu le temps de tout te dire... alors, c´est MOI qui va conquérir le monde grâce à vous! MOUAHAHAHAHA!!!

Tails arriva et remarqua que Sonic était enfermé dans une prison remplie de rayons lasers. Il ne pouvait bouger, car sinon il serait calciné.
Sonic: Tails!? Que fais-tu la?
Tails: Sonic...désolé... je n,ai pu te le dire avant, mais tout à l´heure, avant que vous n´arrivie, je suis allé dans la 30ième dimension...
Il lui raconta tout se qu´il avait vu.
Sonic: Mais c´est horrible!! Ainsi, Shadow avait raison... je n´ai pas le choix de le battre, lui ainsi que La Trilogie...

Une larme coula sur la joue du hérisson. Il était obligé de tuer son allié, sinon le monde deveindrait comme se qu´avait vu Tails.

À suivre, et garder la pour chalulu cette fois!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 18:25:58

SONIC pense- Je ne veux pas que le monde devienne ainsi ce serait trop HORRIBLE!!! Je dois me débarassé de ce microbe de DR et ensuite je devrai réagir et retrouvé toutes les anneaux puis abrèger les souffrances du hérison noir qui n´est plus lui même!

EGGMAN- Mouaaahh! Je vais te tuer! Puis je vais prendre l´anneau et je conquérirez le monde mOUAAAHH!! Tu es mort Sonic le hérisson bleu...

SONIC- C´é ce que tu penses hein???

EGGMAN- Arrête de faire ton malin... donne-moi cette fichu anneau...

SONIC- Ce n´est pas moi qui l´a...

EGGMAN- Comment???

SONIC- Tu as bien entendu... Tête vide... Donc libère-moi!

EGGMAN- Jamais!!!!! Tu rêves ou quoi!! Mouaaahh! J´aime mieux te voir te débattre ainsi...

SONIC- Tu l´auras voulu...

Maintenant possèdant les pouvoirs de Shadow à cause du trou, Sonic faisa UN chaos Control si puissant que les lasers explosèrent faisant tomber Eggman sur le dos...

SONIC- Je t´avais prévenu... maintenant que Shadow m´a lègué une partie de lui, je peux imploré le pouvoir du Chaos... J´ai même une partie de ses pensées grâce à ce trou... étrange non... mais maintenant pour mon propre plaisir et pour celui de mon ami Shadow je te fais ceci...

Il lui donna une bonne droite sur la machoire.. puis lui donna un coup de poing violent sur la tête...

Celui-ci s´évanouia...

TAILS- Br...bravo! Sonic... Tu t´en aie bien sorti tu sais... Mais je crois qu´il n´est qu´amoché... il est bien vivant...

SONIC- Je le sais bien Tails ! !! Amenons le dans la forêt...

TAILS- Ok... tu as vraiment tous les pouvoirs de Shadow c´est impressionnant... mais si tu as tout de lui... as-tu désormais cette force maléfique à l´intérieur de toi??

SONIC- Je ne sais pas, surement!! Après qu´on tes enlevé l´anneau où est-elle allé??

TAILS- Je crois qu´on la reperdu!

SONIC- QUOI?? Vite il faut la retrouvé avant Eggman...

En disant cette parole... Sonic tomba à genou, le trou qu´il avait sur le front devenait encore plus noir, serait-ce un signe que Shadow est de plus en plus possèdé?? Il se plaqua la main sur son front puis disparu de nouveau...

TAILS- QUOI?? Il est encore partit dans la 30 dimension?? ( soupir)

SONIC- Je suis encore dans cette dimensions... Que me veulent-ils cette fois si?

Il vit au loin... un panneau indiquant:les 50 ans d´un fgrand scientifique révolutionnaire. Demeure du grand Gérald Robotnik... Recherchons: Medecin compètent pour soigner notre petite-fille . ..

SONIC- Quoi? Je suis dans le passéé?

Il vit une jeune fille assise sur un escalier, elle était belle, grande, cheveux blonds au vents... C´était Maria! Elle avait la peau blanche et avait l´air de se sentir un peu mal, mais malgré cela elle flattait son chaton... ellle avait l´air d´attendre quelqu´un... Sonic courut vers celle-ci et dis:

SONIC- Hoé! Maria c´est toi!

Elle ne répondit pas elle n´avait pas l´air de voir l´hérisson bleu... Donc lui tout ce qu´il était: Un simple spectateur du passé...

MARIA- J´ai hâte que père me montre le fruit de son invention... le projet Shadow m´a l´air très interessant...

Sonic vit sortir Gérald Robotnik celui-ci dis ( sans voir Sonic)

GÉRALD- Ma belle petite Maria! Ton voeu est réalisé... La créature est arrivé... Tu auras un ami à qui te confier... celui-ci s´appelle Shadow le hérisson noir... Tu verras...

MARIA- Mon voeu n´est pas encore exaucé ce n´est que le commencemant père...

Puis elle entra dans l´empire de Gérald...

Sonic, ombre désormais, décida de suivre Maria et Gérald... il saurait bientot tout ce qui c´est passé le jour où Shadow est arrivé jusqu´au moment où ce sientifique fou décidra de créer la Triologie...

SONIC- Je saurai la vérité...

Pendant ce temps Miles Prower décida de chercher la seule personne qui manquait: Rouge... Malgré qu´il était inquiet pour Sonic...

TAILS- Je dois aider moin aussi... Je retrouverai Rouge! Sonic espèrons que tout va bien..

À suivre... Ce serait peut-être à ton tour Yoshie... N´oubliez pas Sonic est dans le passé donc vous pouvez continuer à décrire ce qu´il voit... Ne le faites pas tout de suite revenir dans le monde réel d´accord... J´aimerais que ça soit moi qui le fasse revenir ( si ça ne vous dérange pas bien sûr) Super! Giga Cool notre fic les FILLES! Ne l´oublions pas nous sommes le trio maléfique...

Bonne Suite!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 18:52:39

Bien parlé!! :ok:
La suite:

Tails marchait dans la forêt depuis des heures, sans trouver la moindre trace de Rouge.
Le petit renard s´assit sur un rocher, épuisé.
Tails: Ohlààlà... je n´ai rien trouvé du tout... qu´est-ce que je vais faire??
Mais soudain il vit arriver une ombre.
Tails: Knuckles!!
Knuckles: Tiens, tu es là. Et où est Sonic??
Tails: Il a encore bascullé dans une autre dimension... et j´espère qu´il va bien... Mais au fait tu as vu Rouge??
Knuckles: Non! Et j´allais te poser la même question!
Tails et Knuckles baissèrent la tête.
Knuckes: Le seul moyen de la retrouver c´est de la chercher! Tu viens, Tails?
Tails: Oui! J´arrive!

Bon chuis dslée G vraiment plus d´idées...
Bon, à qui le tour? C à mario_fan, je crois?

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
28 août 2004 à 18:55:43

Javais dit que jminscrivait mais finalement je me desinscrit jsai po jsui tout confu faque je quitte le topic(quoi que je n´ai rien écrit presque) alors bonen chance a vous! moi je travaille sur ma fic! Et sa serait bien le site de fanfic lol

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 22:19:03

darklink1989 tu peux ne pas participer à ce fic directement... Mais tu peux quand même le lire et laisser des comentaires pour encourager le trio maléfique: Yoshie, Mario_fan et moi! En tout cas :bye:

PS: Comment s´appelle ton fanfic car je veux le lire :svp: ! Je suis sûr qu´il est bien... quand je l´aurai lu je te mettrai un note sur 10 lol

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 22:24:40

Vas-y mario_fan!! Fait la SUITE!! ELLE sera tout simplement génial si c´est toi qui la fait... Qu ´en pense-tu mario_fan que notre groupe pourrait s´appeler le trio maléfique?! Si tu as une autre idée tu me la fera savoir ok... Bonne Suite! LET´S GO MARIO_FAN!! LET´S GO MARIO_FAN ET´S GO!! Et après toi je ferai la suite de ta suite ok??

:bye: :up:

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
28 août 2004 à 22:27:51

bah ma fic c Ma Première Fan-Fic c le nom du topic. auteur darklink1989

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 23:20:03

Ok je vais la lire de ce pas!!

La vidéo du moment