CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 08:26:35

Sonic avait raterri dans la 30ème dimension.
Sonic: C´est bizarre, on dirait que c´est une force maléfique qui m´a apportée ici... Ohh, ma tête... non ca recommence...
Il s´évanouit à nouveau. Il vit à nouveau Shadow, luttant entre les flammes des ténèbres pour ne pas être possédé.
Shadow: S...Sonic... traverse... encore les... les 3 autres dimensions m...maléfiques pour retrouver tes...alliés... après tu iras à l´autel... démoniaque pour...abattre la trilogie elle même!!!
Sonic: Shadow!! Je n´ai en aucun cas envie de te tuer!!
Shadow: Tu n´as pas le choix!! Fais le pour toi et...pour tous les autres... Tu ne pourras me sauver... Abrège mes souffrances, Sonic le hériss...AHHHHH!!!!!!!!!
Les flammes maléfiques recommencèrent à s´emparer de lui. Sonic s´en revint dans le monde réel.
Tails: Oh, Sonic!! Sonic!! Tu es là!! Mais dis moi ce qui s´est passé!!
Sonic lui raconta tout.
Sonic: Et je ne veux pas le tuer!!
Tails: Oh làlà ca devient compliqué, cette histoire...

Bon, à qui le tour?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 14:29:47

Ce topic is dead ou what??? :snif2:
ce topis est mort ou quoi?

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 août 2004 à 14:33:38

Nan mais moi je n´est pas le temps de marquer mes idées ! !!

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
21 août 2004 à 15:06:12

C´est pas pour être chiant, mais un francais qui parle anglais, ca donne po un super resultat

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
21 août 2004 à 15:06:47

non le topic nest pa mort mai je trouve pas diddeeee

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2004 à 16:41:33

Juste pour vous dire que chalulu ne pourra pas vraiment être là sur le forum today. Mais demain je vous promets la suite . ..

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
21 août 2004 à 17:18:30

Je ne pourrais pas faire partie de cette fic, car je me concentre surtout sur mon topic " les histoires de shadow"

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 13:21:28

Dommage!!! :snif2: :snif2: snif2: :snif2:
mé bon il reste encore chalulu45, yohvui et les autres!
Et au fait G ma petite idée pour la fin...
Ca vous dit que je la mette et vs me dites ce que vs en pensez! C comme vs voulez...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 août 2004 à 13:33:45

VAS Y VAS Y VAS Y

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
22 août 2004 à 15:19:33

LET´GO, mets-là!!! Je pourrai pas l´écrire, mais je vais la lire, et vous dire se que j´en pense à chaque fois!! Jusqu´à présent, c´est super bon!!

Prado13
Prado13
Niveau 6
22 août 2004 à 15:27:28

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 16:22:09

CETTE IDÉE EST PLUS QU´UNE IDÉE... c´est cette fin qu´il nous FAUT!! Elle est triste, heuruse pleine de suspens!!! Cependant il faudrait peut-être continer l´histoire avant de mettre la fin non??? TU es très bonne Yoshie!! C´é dommage pour mario_fan m´é bon on va la faire quand même cette fic... promis!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 août 2004 à 16:28:17

ué c cool

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 16:57:47

Sonic était encore de retour dans le monde réel:

TAILS- Comment tu fais pour changer d´un dimension à l´autre, à moins que ça ne soit...

SONIC- C´était encore Shadow et dit que je dois abrèger ses souffrances... bon s´il le faut je dois retrouvé mais ami(e)s en esp`rant qu´ils vont bien...

TAILS- Heu... SONIC!! Re...re..regarde toi dans le miroir... ton FRONT!!!

SONIC- Quoi MON front...

Il se regarda dans la glace et s´écria:

SONIC- Ça alors... Quelle trou mais comment ça fait que ça ne me fais pas mal... Ha MAIS À L´INTÉRIEUR cé noir... comment... que... qu´est-ce qui ce passe TAILS???

TAILS- Je crois que lorsque Shadow à essayé de te reconctacté, il était si plein de haine qu´il a un peu trop forcé et donc toi tu as... un peu de son pouvoir... je me demandes ce que cela va faire???

SONIC-QUOI??? Es-tu entrain de me dire qu´il m´a lègué une partie de lui... c´é impossible!!! Hoho! Il m´a même lègué c´é souvenirs... cela veut-donc dire tout ce qu´il lui reste à lui c´é le démon qui sommeil.. Ho là!!

TAILS- Oui tu as tout compris... mais si tu réussi à faire ce que tu dois faire avant le 30 jour du mois donc dans 20 jours... le sort se rompera et tout redeviendra normal... en fait je crois...

SONIC- Heu... d´accord...

Sonic était un peu effrayé par cette affirmation mais décida e ne plus y penser jusqu´au moment où il entendit un bruit venant de l´extérieur... il alla voir et recconut cette voix:

AMY- Mais lâchez moi... je vous dit de me lâcher GROSSE brute...

EGGMAN- Oui maintenat que nous sommes tous dispersé sur cette terre je pourrai faire ce qui m´a toujours tenté de faire... te tuer pour plaisir personnelle... MOUAAAAAAAAAAA!!

AMY- HA! Lâcher moi...

Puis tout à coup comme si le souhait à Amy saurait exaucer Eggman la lâcha sur le sol puis il se mit la main sur la tête en disant:

EGGMAN- Ha ma tête qu´est-ce que tu as fait espèce de petite hérissonne rose... Ha qui me parle... SHADOW!!!

Sonic regardait ce spectacle de derrière un arbre puis finit par courir vers Amy en lui disant:

SONIC- En voilà une de retrouvermais qu´arrivi t-il à cette t^te d´oeuf...

AMY- HAAAAAAAAAA!!!!!!!! C´É TOI... SONIC MON HÉROS... mon amo...

SONIC- Restons dans le sujet veux-tu... je veux dire très content de te revoir...

Mais il était très déconcentré car il venait juste d´apercevoir au loin une petite fille au cheveux blond comme le soleil , yeux bleu, petite tasille avec une petite entaille à la JAMBE... mais c´est Mahé que fait-elle là dans le monde réel...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:59:19

Merci!
Mé C vrai qu´il faudrait d´abord faire la suite de la suite. Tu veut la faire, Chalulu?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 17:01:49

taisille=taille dsl pour l´erreur en espèrant que vous apprècier... la suite sera pour plus tard ( Ça peut être moi qui la fait mais ça peut être aussi Yoshie, Yovui... ou n´importe qui.. mais bon)

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 août 2004 à 17:06:28

Salut Chalulu45 pe tu te connecté a msn steplai

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:06:41

dsl pour le mess du dessus quand je lé posté j´avé pas vu que tu avais déjà fé la suite...
En tout cas C tro tro tro...
999999999999999999999 ans plus tard...
. ..tro tro tro terrible tout ce que tu fais, chalulu!!
Tes suite sont terribles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 août 2004 à 04:07:01

AMY- C´é qui elle???

SONIC- C´é mahé que fait-elle dans le monde réel??

AMY- RÉEL? Que veux-tu dire?Explique! HA TA un trou dans la tête! VITE EXPLIQUE!!

Sonic lui expliqua tout, de Mahé à la triologie, de shadow jusqu´à tous les autres perdu au quatre coins de la plan`ète sans oublier le plus important les anneaux...

AMY- Quelle drole d´histoire... c´é horrible...J´en suis toute bouleversé.. pauvre toi TUER Shadow mais c´é horrible!

SONIC- Bon toi je te reconduis chez tails puis je dois allé voir Eggman et Mahé ok...

AMY- Amène-moi dans ta quête des anneau s.t.p...

SONIC- Non AMY Rose c´é trop dangereux va retrouvé Tails il est à l´atelier... il devrait être ravi de te voir... enfin quelqu´un d´autre de retrouvé mais c´é dommage que tête d´oeuf sois revenu aussi...

Un peu déçu mais heureuse d´avoir revue Sonic, Amy parti vers l´atelier de Tails les yeux pleins de larme et l´âme brisé en envoyant un signe de main à ce jeune hérisson bleu empli de courage...

AMY pense- J´espère qu´il réussira... ouin!! Bon Je vais aller voir Tails..ouin ( snif)

SONIC- Allô tête d´oeuf ça ne va pas?? Ne me dis pas que ta grosse tête d´oeuf est entrain de bouillir quel dommage... un oeuf pourri...

EGGMA- Ha Sonic... Tu es là tu n´es pas mort Mouah!

SONIC- Non pourquoi je serais mort...

EGGMAN- Shadow vient de me parler à partir de son nouveau pouvoir spyshique... il parait que tu dois le tuer... WOW... À propos des anneaux... je veux celle qui peux dominer le monde... et si tu me la donne je ne te donnerai pas le malheur de tuer ton allié je le ferai moi^même je suis gentil non... Aller décide..

SONIC- Je ne ferai JAMAIS à faire avec toi tête brouillé!!! Va donc t´occupé de tes robots moi je dois y aller... bye!!

Puis il partit plus vite que l´éclair en direction du boisé où il avait encore vu l´ombre de Mahé... Serait-ce un fantômee??

SONIC- Pour le savoir je devrai réussi à conctacter Mahé. Elle est surement la clé de l´égnime...

À suivre... Ça serait peut-être à ton tour Yoshie de faire la suite??

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 août 2004 à 04:11:38

Mais qui est Mahé cette fille si étrange venant de la 30 dimension??? Devienez??

La vidéo du moment