Sonic était encore de retour dans le monde réel:
TAILS- Comment tu fais pour changer d´un dimension à l´autre, à moins que ça ne soit...
SONIC- C´était encore Shadow et dit que je dois abrèger ses souffrances... bon s´il le faut je dois retrouvé mais ami(e)s en esp`rant qu´ils vont bien...
TAILS- Heu... SONIC!! Re...re..regarde toi dans le miroir... ton FRONT!!!
SONIC- Quoi MON front...
Il se regarda dans la glace et s´écria:
SONIC- Ça alors... Quelle trou mais comment ça fait que ça ne me fais pas mal... Ha MAIS À L´INTÉRIEUR cé noir... comment... que... qu´est-ce qui ce passe TAILS???
TAILS- Je crois que lorsque Shadow à essayé de te reconctacté, il était si plein de haine qu´il a un peu trop forcé et donc toi tu as... un peu de son pouvoir... je me demandes ce que cela va faire???
SONIC-QUOI??? Es-tu entrain de me dire qu´il m´a lègué une partie de lui... c´é impossible!!! Hoho! Il m´a même lègué c´é souvenirs... cela veut-donc dire tout ce qu´il lui reste à lui c´é le démon qui sommeil.. Ho là!!
TAILS- Oui tu as tout compris... mais si tu réussi à faire ce que tu dois faire avant le 30 jour du mois donc dans 20 jours... le sort se rompera et tout redeviendra normal... en fait je crois...
SONIC- Heu... d´accord...
Sonic était un peu effrayé par cette affirmation mais décida e ne plus y penser jusqu´au moment où il entendit un bruit venant de l´extérieur... il alla voir et recconut cette voix:
AMY- Mais lâchez moi... je vous dit de me lâcher GROSSE brute...
EGGMAN- Oui maintenat que nous sommes tous dispersé sur cette terre je pourrai faire ce qui m´a toujours tenté de faire... te tuer pour plaisir personnelle... MOUAAAAAAAAAAA!!
AMY- HA! Lâcher moi...
Puis tout à coup comme si le souhait à Amy saurait exaucer Eggman la lâcha sur le sol puis il se mit la main sur la tête en disant:
EGGMAN- Ha ma tête qu´est-ce que tu as fait espèce de petite hérissonne rose... Ha qui me parle... SHADOW!!!
Sonic regardait ce spectacle de derrière un arbre puis finit par courir vers Amy en lui disant:
SONIC- En voilà une de retrouvermais qu´arrivi t-il à cette t^te d´oeuf...
AMY- HAAAAAAAAAA!!!!!!!! C´É TOI... SONIC MON HÉROS... mon amo...
SONIC- Restons dans le sujet veux-tu... je veux dire très content de te revoir...
Mais il était très déconcentré car il venait juste d´apercevoir au loin une petite fille au cheveux blond comme le soleil , yeux bleu, petite tasille avec une petite entaille à la JAMBE... mais c´est Mahé que fait-elle là dans le monde réel...