Sonic était complètement troublé par cette affirmation... donc il n´y avait que lui et Tails qui était de retour dans le monde réel... Donc la seule probalité: Les autres était coincé quelques part dans ce monde étrange... Mais que c´était-il passé?? Pourquoi avait-il été transfèré dans ce monde paranormal??
SONIC PENSE- C´était pour nous avertir d´un danger éminant... ce n´est pas rien nous avons à faire à une force maléfique puissante... Cette petite fille du nom de Mahé n´etait pas là ur mon chemin pour rien... Elle a surement quelque chose à voir la-dedans...
TAILS- Ça va Sonic!!! Tu n´a pas l´air bien!!! Je m´inquiète tu es tout bleu pâle... Ne t´inquiète pas je suis sûr qu´on va les retrouvés, tu connais nos ami(e)s, ils sent sortes toujours assez bien... en tout cas je crois!!
SONIC- Je suis chargé d´une lourde tâche! Je dois choisir entre sauver le monde ou tuer mon allié!!! Il faut retrouver les autres??? Mais comment ils sont dispercé au 4 coins du globe selon Mahé...
TAILS- Qui est Mahé???
SONIC- Mahé est une jeune fille que j´ai rencontré dans se monde près d´une grande forêt... Elle était blessé par une blessure fait par Shadow... La question que je me pose pourquoi cette blessure devenait-elle de plus en plus noir... Serais-ce un maléfice de la triologie?? ( D.S.L j´avais oublier ce détail tentot quand Mahé a montré sa blessure à Sonic elle devenait de plus en plus noir Bon je continue...) Je me dois de retourner dans ce monde étrange pour retrouvé la 4 bague ( celle de l´espoir) pour détruire le maléfice sinon Toute la terre deviendra un endroit sombre et lugubre. Un endroit froid sans vie... Ce sera l´apocalypse!!! La fin de la vie sur terre quel désastre... Tails tu es un génie alors réflèchi où ce trouve cette dimension et comment s´appelle telle... Par pitié???
TAILS- Je crois que c´est la 30 dimension... Il faut être un cinglé pour imploré cette dimension... Quand cela arrive à quelqu´un de le faire il condamne le monde entier à JAMAIS au ténèbre... Cependant cette dimension à été imploré il y a de cela 50 ans lorsque que Gérald à creer la triologie... Donc forcément, il y a quelqu´un dans ce monde qui à ranimer la faille temporel de la triologie et à réveillé le monstre qui sombrait dsans ces ténèbres. Si quelqu´un ne place pas la 4 anneau au centre des autres... Le monstre ténèbreux avalera le monde tout de viendra que poussière... Il faut l´arrêter avant le 30 jour du mois sinon tout sera perdu....
SONIC- C´é bien beau tout ça petit génie mais comment on peut y retourner???
TAILS- Pour cela il faut avoir un appel de détresse ( comme pour Mahé) sinon tu ne peux jamais y revenir...
SONIC- Mahé! Je dois recontacter Mahé!!!
TAILS- POURQUOI!!
SONIC- Elle est la seule à croire en moi... mais comment je vais faire pour avoir contacte avec elle... AIE ÇA BRULE DANS MA TÊTE comme si quelqu´un me transperçait les oreilles AIE!!
TAILS- Ça va???
Puis Sonic les mains plaqués sur les tempes disparu dans un tourbillon noir...
TAILS- HA SONIC!! Où es-tu??
À suivre... ( En pensant tout le monde peut faire une suite s.t.p pas de nieserie par contre!!!)