CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:15:38

Moi chuis d´accord. En tout cas si vs voulez je peux donner d´autres idées... si ca vs tente!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:35:30

:bye:

k_y_v_o_205
k_y_v_o_205
Niveau 4
20 août 2004 à 17:46:34

. ....diaboliquement g-é-n-i-a-l
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( :rire2: :d) ♠ )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:48:13

Ouais!! Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!
Je fais un extrait!

Sonic était encore dans un autre monde paranormal. Soudain, il se mit à avoir très très mal à la tête. Il se mit à genoux et il perdit connaissance.
Il voyait dans sa tête Shadow entouré d´une force maléfique très puissante. Il essayait de parler à Sonic, les larmes aux yeux.
Shadow: Sonic!! je... ce n´est pas... m...ma faute!! le mal...me possède!!! Tu dois arrêter la . .. trilogie des... tén...des ténèbres après quoi... je . ..pourrait... retourner sur Terre... je serait toujours . .. possédé.... tu... devras.... tu devras m´abattre et ainsi tu.... connaitra enfin le bohneur... AHHHHHH!!!
L´anneau qu´il portait au doigt commenca à vibrer et à emettre des ondes de confusion.
Sonic: Shadow!! Qu´est ce que...????
Shadow: S... Sonic... s´il te plait, écoute moi... tu dois détruire la...trilogie des... des ténèbres... après tu devras me tuer... pour le bien des autres... pour le bien de la planète... pour le bien de...t...tous...
Sonic: Shadow!!
Shadow: S´il te plait, Sonic... fais le pour les autres...
et pour moi...
Sur ce, les flammes des ténèbres possèdèrent à nouveau Shadow et Sonic s´en rertourna dans le monde réel.
Sonic: étais-ce un rêve?? non... c´est impossible...

Bon, C qu´une idée... mais ca donne envie de connaitre l´histoire, non?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
20 août 2004 à 17:51:01

Ouah, c´est trop géant!!

r_g_h_s_x_p_923
r_g_h_s_x_p_923
Niveau 4
20 août 2004 à 17:51:50

hhhhhmmmmm c´est si........DIABOLIQUE!!!!

OUAIS,FAUT UNE HISTOIRE DE CE GENRE!

YEAH! :ok: &: ♥ †
c´est un extrait......DIABoliquement SIMPLE!!!!!
mais c´est vrai :oui: ♠ il donne envie de connaître l´histoire :oui: :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 18:21:11

Mé C que des idées qui me viennent à l´esprit en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire!! Le soir, pour m´endormir, j´invente des histoires de Sonic et je les réintroduit dans mes fics!
Si vs aimez ca, je pourrais vous faire d´autres extraits...
bon, allez, @ +!!

Fra
Fra
Niveau 7
20 août 2004 à 18:24:51

Bien sur qu´on veut que tu en fasses d´autres. ça cera même avec grand plaisir. :oui:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
20 août 2004 à 18:48:06

Super bon chalulu45

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
20 août 2004 à 18:52:45

c´est génial chalulu! :oui: ♥ ♠

toi et tes copines vous débordez d´imagination et c´est très bien! :oui: :ok: :hap: :) :-) :-d

toi aussi tu écris à mesure? ♣

WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!¨ :ouch: :ouch: :ouch:

→ je veux la suite! ♣

→ les autres veulent la suite! ♠

→ continuez j´adore!!! ← ♥

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:28:59

D´accord! C´est parti!!

Sonic: Bon, je dois avant tout retrouver les autres... ou ils peuvent bien être???
C´est alors qu´il se souvint que ses amis avaient tous disparu comme lui... alors comme il était revenu dans le monde réel, alors eux aussi!! Il commenca à chercher dans l´atelier de Tails. En le voyant, Sonic courut vers lui.
Sonic: Tails! Tails!! Je suis si content que tu ailles bien!!
Tails: Oui! Et toi aussi, on dirait!
Sonic: Eh bien, pas tant que ca, en fait...
Il lui raconta ce qu´il avait vu avec Shadow.
Tails: C´est incroyable! Mais tu ne sais pas ou sont Knuckles et les autres?
Sonic: Tu ne sais pas où ils sont?? Ils ne sont pas revenus dans le monde réel?????
Tails: Je crains que non...

A suivre... wohâw vive le suspens...
Et si c´était au tour de mario_fan, maintenant?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:02:30

:merci:
mé y´a pu personne ou quoi??

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:21:09

a chuis rassurée ch´pensais que vs m´aviez abandonnée :snif2:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:26:27

T sympa merci!!
Si t´a envie je peux aller faire la suite de L´Appel des étoiles.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:30:53

Nan si tu veux la suite je la fais pasqu´en général pour la faire j´attends que les autres me la réclament et ca me dérange pas de la faire :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:37:33

Bon je la fais dans deux mois alors, la suite!! :rire:
mé nan j´déconne.
La suite C pour demain... vers 8H
:-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:41:19

Cool! T´es là aussi, chalulu?? Tout compte fait je vais peut être faire la suite ce soir...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
20 août 2004 à 22:00:22

Dans leurs tête

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2004 à 04:03:54

Sonic était complètement troublé par cette affirmation... donc il n´y avait que lui et Tails qui était de retour dans le monde réel... Donc la seule probalité: Les autres était coincé quelques part dans ce monde étrange... Mais que c´était-il passé?? Pourquoi avait-il été transfèré dans ce monde paranormal??

SONIC PENSE- C´était pour nous avertir d´un danger éminant... ce n´est pas rien nous avons à faire à une force maléfique puissante... Cette petite fille du nom de Mahé n´etait pas là ur mon chemin pour rien... Elle a surement quelque chose à voir la-dedans...

TAILS- Ça va Sonic!!! Tu n´a pas l´air bien!!! Je m´inquiète tu es tout bleu pâle... Ne t´inquiète pas je suis sûr qu´on va les retrouvés, tu connais nos ami(e)s, ils sent sortes toujours assez bien... en tout cas je crois!!

SONIC- Je suis chargé d´une lourde tâche! Je dois choisir entre sauver le monde ou tuer mon allié!!! Il faut retrouver les autres??? Mais comment ils sont dispercé au 4 coins du globe selon Mahé...

TAILS- Qui est Mahé???

SONIC- Mahé est une jeune fille que j´ai rencontré dans se monde près d´une grande forêt... Elle était blessé par une blessure fait par Shadow... La question que je me pose pourquoi cette blessure devenait-elle de plus en plus noir... Serais-ce un maléfice de la triologie?? ( D.S.L j´avais oublier ce détail tentot quand Mahé a montré sa blessure à Sonic elle devenait de plus en plus noir Bon je continue...) Je me dois de retourner dans ce monde étrange pour retrouvé la 4 bague ( celle de l´espoir) pour détruire le maléfice sinon Toute la terre deviendra un endroit sombre et lugubre. Un endroit froid sans vie... Ce sera l´apocalypse!!! La fin de la vie sur terre quel désastre... Tails tu es un génie alors réflèchi où ce trouve cette dimension et comment s´appelle telle... Par pitié???

TAILS- Je crois que c´est la 30 dimension... Il faut être un cinglé pour imploré cette dimension... Quand cela arrive à quelqu´un de le faire il condamne le monde entier à JAMAIS au ténèbre... Cependant cette dimension à été imploré il y a de cela 50 ans lorsque que Gérald à creer la triologie... Donc forcément, il y a quelqu´un dans ce monde qui à ranimer la faille temporel de la triologie et à réveillé le monstre qui sombrait dsans ces ténèbres. Si quelqu´un ne place pas la 4 anneau au centre des autres... Le monstre ténèbreux avalera le monde tout de viendra que poussière... Il faut l´arrêter avant le 30 jour du mois sinon tout sera perdu....

SONIC- C´é bien beau tout ça petit génie mais comment on peut y retourner???

TAILS- Pour cela il faut avoir un appel de détresse ( comme pour Mahé) sinon tu ne peux jamais y revenir...

SONIC- Mahé! Je dois recontacter Mahé!!!

TAILS- POURQUOI!!

SONIC- Elle est la seule à croire en moi... mais comment je vais faire pour avoir contacte avec elle... AIE ÇA BRULE DANS MA TÊTE comme si quelqu´un me transperçait les oreilles AIE!!

TAILS- Ça va???

Puis Sonic les mains plaqués sur les tempes disparu dans un tourbillon noir...

TAILS- HA SONIC!! Où es-tu??

À suivre... ( En pensant tout le monde peut faire une suite s.t.p pas de nieserie par contre!!!)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2004 à 04:12:50

Je veux juste te dire cyborg-33 que grâce à ce message... il y en a cent BRAVO! Ton idée de projet fanfic est super hypra cool!

La vidéo du moment