CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:09:04

:( Pourtant C T juste une petite idée qui m´est venue à l´esprit, comme ca... :(
Enfin bon chuis toujours partante mé faudrait l´avis d´autres pros comme yohvui et mario_fan...
Mé sinon G d´autres idées, si ca vous tente!
" Les peuples sont en danger et tant que continuront de se citer les contes du mal, la paix ne sera jamais parmis le ciel et la terre..."
ou bien encore
" Un jour comme les autres, on a vu des explosions dans les astres...le bien et le mal allaient s´expliquer!! La guerre commence..."
ou bien
" Plusieurs êtres sont portés disparuts. Sonic et ses amis vont découvrir que c´est en réalité un être qu´ils croyaient mort, mais les ténèbres se sont emparées de lui... forces maléfiques? coups montés? Sonic et ses amis vont devoir faire face..."

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 08:32:09

Oui c cool pour la trilogie de tenebre.

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 08:34:27

bon je doi partir je revien vers 11h30 12h bye

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
20 août 2004 à 16:48:35

Le projet existe pu?

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 16:53:22

sisisisi

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 17:33:40

Désolé pour les fautes j´ai écrit cela très vite ce que je voulais dire c´est : Quand il t´a sauvvé toi et le rest de la terre de l´explosion... à cause d´un scientique fou du nom de gérald robtnik et non ce que j´ai écrit scusez... J´attends de vos nouvelle avec impatience...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 17:40:02

putin t tro forte

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 17:51:23

RAHHHHH c troooop bien tu les choppe dou tes idée ? jadore tous ske tecri

Fra
Fra
Niveau 7
20 août 2004 à 18:04:07

le début est super et je suis sur que ça va continué comme ça à commencé.C´est pour quand la suite. :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 18:26:29

J´essaie de faire la suite de la fic géante dite moi comment vous trouvez sa et BRAVO A YOSHIE POUR C´É IDÉE: En passant j´invente à mesure...

Sonic était affreusement mêlé puis il ne savait ps du tout ce qui ce passait. Shadow était entré en conctact grace à sa première bague des ténèbres... Ce qu´il lui avait dit l´avait totalemnt renversé... LE TUER pour sauver la terre et détruire la triologie des ténèbres quelle grosse tâche pour un seul hérisson... Il se prit les mains sur la tête et dit:

SONIC- Je dois détruire la triologie des ténèbres pour sauver le monde!! Si cette triologie est détrui Shadow redeviendra normal mais je devrai le tuer POURQUOI...

Sonic sortit de son sac fait en peau de tortue qu´il avait dans le dos et en sortit une ordi portable... Celui-ci alla sur internet et chercha: TRIOLOGIE DES TÉNÈBRES!!

INFORMATION: La triologie des ténèbres à été créé il y a de cela un demi siècle... Ceci à été créé par un scientifique du nom de GÉRALD ROBTNIK... Celui-ci avait créé cela pour sauver sa petite fille Maria d´une mort certaines car elle était très malade... Donc il fit cette triologie en mauditant les medecins qui ne pouvait rien faire pour sauver sa petite fille... Il savait apercu que créer Shadow n´avait rien arrangé.. que sa petite fille était encore malade mais parcontre elle était heureuse.. Gérald n´avait pas compris ce détail car il ne croyais pas à l´amour des être... DOnc il créa 4 anneaux: Une donnait la puissance, l´autre la vitesse et la dernière le pouvoir de dominer la terre... La 4 redonnait parcontre l´espoir de la vie mais celle-ci était complètement ignoré... Si La 4 anneaux est installé à l´intérieur du triangle que forme les 3 autres anneaux, celle-ci rompera le charme du maléfice... Après 2 ans Gérald Robtnik s´apercu que les trois anneaux savait fait volé par un maniac... celle-ci ce ramanssant sur les 4coins du globe... Quelques jours plus tard Maria succomba à ses blessures... Gérald était complètement anéantie et décida de ce venger... Il prit Shadow sont arme ultime qu´il avait créé et lui dit: Tu n´as pas accomplie ta prommesse et tu vois ce que ça à donné, ma petite fille est morte à cause de toi.. Ceci fut les dernières paroles de Gérald avant qu´il ordonne à Shadow retrouve les 3 anneau maléfique et tu pourras dominer le monde... Puis Robtnik le poussa dans un liquide noir et lui dit: Va hérisson noir! Si quelqu´un réussi a trouvver la 4 anneaux( celle de l´espoir avant le 30 ieme jour du mois) Le sort sera rompu et Maria revivra... mais pour que cela fonctionne la personne qui te ressemble le plus ( sonic) devra t´éliminer même s´il ne le veux pas... Shadow parti... Plus d´information là-dessus...

Sonic comprenait tout mais il était complètement décourager.. s´il voulait sauver le monde du desepoir il allait devoir tuer son allié de toujours...

SONIC-Encore de la faute de ce scientifique fou je n´en revient pas!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 18:53:20

À suivre allez-y tout le monde lâchez votre imagination pour continuer cette FIC GÉANTE PLEINES DE REBONDISSEMENT... Vas-t Yoshie fait une suite à ma suite... :svp:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 20:38:24

T tro bonne jtadore :ok:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:16:12

si ya encor moi

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:24:58

rassure toi je suis la chui pas du genre a abbandoné kelkun san dire aurevoir

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:27:46

C´est comm tu veux tu n´est pas n´obligé

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:34:05

Mais si tu veux la faire fait la fai la de ton plin gré pas parce ke les otr te le demende

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 21:38:00

Tu lu tu tu.. Je ne vous laisse pas tomber... J´étais seulement absente... La suite de la suite de yosshie bientot!!!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:43:51

Yoshi-x2 t fan fic son tellemen bien ke tu merite de faire la suite de t fic kan tu veu.

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:45:56

mai chalulu45 et yoshi-x2 vou les chopper ou vos idee de fan fic ?

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 21:49:12

:up: :up: :up: BIENTOT LE 100EME MESSAGE

La vidéo du moment