J´essaie de faire la suite de la fic géante dite moi comment vous trouvez sa et BRAVO A YOSHIE POUR C´É IDÉE: En passant j´invente à mesure...
Sonic était affreusement mêlé puis il ne savait ps du tout ce qui ce passait. Shadow était entré en conctact grace à sa première bague des ténèbres... Ce qu´il lui avait dit l´avait totalemnt renversé... LE TUER pour sauver la terre et détruire la triologie des ténèbres quelle grosse tâche pour un seul hérisson... Il se prit les mains sur la tête et dit:
SONIC- Je dois détruire la triologie des ténèbres pour sauver le monde!! Si cette triologie est détrui Shadow redeviendra normal mais je devrai le tuer POURQUOI...
Sonic sortit de son sac fait en peau de tortue qu´il avait dans le dos et en sortit une ordi portable... Celui-ci alla sur internet et chercha: TRIOLOGIE DES TÉNÈBRES!!
INFORMATION: La triologie des ténèbres à été créé il y a de cela un demi siècle... Ceci à été créé par un scientifique du nom de GÉRALD ROBTNIK... Celui-ci avait créé cela pour sauver sa petite fille Maria d´une mort certaines car elle était très malade... Donc il fit cette triologie en mauditant les medecins qui ne pouvait rien faire pour sauver sa petite fille... Il savait apercu que créer Shadow n´avait rien arrangé.. que sa petite fille était encore malade mais parcontre elle était heureuse.. Gérald n´avait pas compris ce détail car il ne croyais pas à l´amour des être... DOnc il créa 4 anneaux: Une donnait la puissance, l´autre la vitesse et la dernière le pouvoir de dominer la terre... La 4 redonnait parcontre l´espoir de la vie mais celle-ci était complètement ignoré... Si La 4 anneaux est installé à l´intérieur du triangle que forme les 3 autres anneaux, celle-ci rompera le charme du maléfice... Après 2 ans Gérald Robtnik s´apercu que les trois anneaux savait fait volé par un maniac... celle-ci ce ramanssant sur les 4coins du globe... Quelques jours plus tard Maria succomba à ses blessures... Gérald était complètement anéantie et décida de ce venger... Il prit Shadow sont arme ultime qu´il avait créé et lui dit: Tu n´as pas accomplie ta prommesse et tu vois ce que ça à donné, ma petite fille est morte à cause de toi.. Ceci fut les dernières paroles de Gérald avant qu´il ordonne à Shadow retrouve les 3 anneau maléfique et tu pourras dominer le monde... Puis Robtnik le poussa dans un liquide noir et lui dit: Va hérisson noir! Si quelqu´un réussi a trouvver la 4 anneaux( celle de l´espoir avant le 30 ieme jour du mois) Le sort sera rompu et Maria revivra... mais pour que cela fonctionne la personne qui te ressemble le plus ( sonic) devra t´éliminer même s´il ne le veux pas... Shadow parti... Plus d´information là-dessus...
Sonic comprenait tout mais il était complètement décourager.. s´il voulait sauver le monde du desepoir il allait devoir tuer son allié de toujours...
SONIC-Encore de la faute de ce scientifique fou je n´en revient pas!!