Voici la suite
j´ai essayé de mettre plus de descriptions.
Le duel
Knuckles et Sam étaient dans une très grande prairie, le soleil se couchait quand on regardait à l´horizon on pouvait voir le ciel rose et orange .Knuckles et Sam se regardais dans les yeux, il se mit aussi à pleuvoir l´eau glissait le long de leurs visages avant de tomber sur le sol déjà tout trempé.
[Sam]:Bonne chance à toi Knuckles.
[Knuckles]:Bonne chance à toi aussi Sam.
[Sam]:J´ai une idée si tu gagnes je te donne un de mes katanas ils ont étés forgés au 11iem siècle avec un métaux très très rare qui se trouve plus nulle part sur terre.
[Knuckles]:Ok mais si je perds tu remportes quoi ?
[Sam]:Rien.
[Knuckles]:Alors ça te rapporte quoi de mettre tes katanas en jeu ?
[Sam]:Je fais ça pour que tu te forces encore plus.
[Knuckles]:Ok...Alors allons-y.
Knuckles fonça vite sur Sam et lui flanqua un coup de point entre les omoplates ce qui fit revoler Sam deux mètres plus loin dans le gazon froid et mouiller, mais Sam ce releva immédiatement et sorti un de ses katanas et fonça tous droit sur Knuckles, il donna un coup de katana mais l´échiné sauta et évita de peu le coup de katana, mais Sam sauta à son tour et donna un immense coup de pied dans le dos de Knuckles qui le propulsa directement par terre. Il y avait du sang qui coulait de la bouche de l´échidné rouge et il avait extrêmement mal, tout le monde qui regardaient le combat avaient peur pour Knuckles car il étais mal en point, il se releva malgré sa douleur et se mit à courir en direction de Sam qui re-sortit son Katana et donna un coup horizontal en direction de son adversaire qui tourna la tête, malheureusement le bout de la lame coupa sa joue, le sang coulait comme une fontaine sur son corp. Sam re-frappa Knuckles au visage avec force mais cette fois Knuckles se fâcha et sauta au visage de Sam et lui donna 7 coups de points de suite et un coup de pied ce qui fit tomber Sam, après il sauta très haut et en retomba il flanqua un énorme coup de pied qui cassa le nez de Sam .Maintenant le sang de Sam et Knuckles ce retrouvais mélangé au sol.
[Knuckles]:Alors tu abandonnes ?
Sam réfléchi quelques instants.
[Sam]:Non...continuons le combat.
[Knuckles]:...Comme tu veux.
Sam se releva et reprit son souffle un petit peu et Knuckles en profita pour courir vers lui et lui voler un de ses katanas.
[Sam]:Salaud.
[Knuckles]:Héhé.
[Sam]:Bon allons-y.
Sam pris son katana restant et avança vers son adversaire et lui donna un coup de katana mais Knuckles bloqua rapidement et il répliqua en lui flanquant un à son tour, Sam évita de justesse en sautant et pendant qu´il étais dans les airs il frappa l´échidné au visage avec un coup de pied. Cepandant Knuckles ne tomba pas. Ce coup l´énerva et il prit son katana avec ses deux mains et donna des coup dans tous les sens certain toucha Sam au torse et au visage, Sam perdait beaucoup de sang mais ceci ne l´empêcha pas de frapper son adversaire aux côtes de tous ses forces et ont entendit les côtes de Knuckles craquer.
Sam regardait Knuckles par terre qui se tordait de douleur.
[Sam]:Maintenant à moi de te poser la question .Alors tu abandonnes ?
Knuckles prit un air découragé.
[Knuckles]:J...J...J´abandonne...
Tails arriva en courant près du corps de son ami allongé par terre.
[Tails]:Knuckles ça va ?
[Knuckles]:J´ai les côtes fracturés mais sinon ça va.
Sam s´approcha de Knuckles.
[Sam]:Tien avale ça.
Sam tendit un mélange verdâtre à Knuckles qui le prit et l´avala aussitôt.
Il se leva et se retourna vers Sam.
[Knuckles]:Ah mais mes côtes vont mieux et mes coupures sont disparus...merci...
[Sam]:De rien.
Knuckles tendit la main vers Sam.
[Knuckles]:J´ai aimé me battre contre toi tu es très fort.
Sam resta surpris.
[Sam]:Heu...merci ça été un honneur pour moi aussi de combattre contre toi et tu es très fort toi aussi.
[Knuckles]:Merci et j´espère pouvoir me re-mesurer à toi un de ces jours.
[Sam]:Ne t´en fais pas pour ça. Aller j´y vais bye.
[Knuckles]:Bye.
Il regarda Sam partir et retourna ainsi que Tails près des autres.
[Amy]:Wow Knuckles c´était un beau combat.
[Cream]:Ouais.
L´échidné se retourna vers Amy et Cream.
[Knuckles]:Merci mais il étais trop fort pour moi.
[Shadow]:Pff moi je l´ai battu.
Knuckles se retourna et regarda Shadow avec rage.
[Knuckles]:OUAIS ET QU´EST-CE QUE TU VEUX ? QUE JE T´ACHETTE DES FLEURS ?
[Shadow]:Non je veux simplement dire que je suis plus fort que toi.
[Knuckles]:AH OUAIS ? ON VA VOIR ÇA !
[Shadow]:PARFAIS LÀ MAINTENANT !
Tails se mit entre Knuckles et Shadow et se fit bousculer un peu.
[Tails]:Hey mais arrêter nous devons retrouver Sonic nous avons déjà perdu asser de temps comme ça.
Knuckles se calma un petit peu.
[Knuckles]:D´accord mais un jours je vais t´écraser.
[Shadow]:Pff.
[Amy]:Là on va où ?
[Tails]:Retournons à Station Square.
[Amy]:Ok.
Toute la bande se mit en marche pour retourner à Station Square.
Fin de l´épisode 5