CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Prophétie des trois triplet

alex6541
alex6541
Niveau 2
19 juillet 2006 à 17:46:32

Bon je par une fanfic une petite intro pour comancer mais elle ne sera pas très longue :

Dans une île pas très lointène de station square...un hérisson du nom Sasha venait de se réveiller par les doux rayons de soleil.Il ressemblait beaucoup à shadow mais il était pas parent parce qu´il était orange avec des mèches rouges et bleus (bleu comme sonic) et il parta dans l´espoir de se vanger de son frère!

Dans le centre ville de Station Square un autre hérisson ce promenait dans la ville en espèrant trouver un endroit qui pourait l´héberger mais tout le monde le refusaient il avait la même apparense que Shadow sauf avec le comportement de sonic et il étais toute rouge clair et pendant sa promenade il remarqua du monde de son âge ( environ 15 ans) en ptite gang et le chef était notre héro sonic.
Ami:Mais qui est cet personne qui nous regarde??

Knuckles:je ne sais pas mais vous trouver pas qui ressemble à Shadow.

Tails:Vous le savez que c´est impossible shadow n´est pas rouge et puit ca ne peut etre lui...il est mort.

Sonic: pe-être ben......

il y avait de présent aussi Tikal, Rouge et big.

L´hérisson s´aprocha de eu et leur disa!

?? ?:Bonjour je m´appelle Samir et vous??
Tout le monde se présenta mais quand venu au tour de Sonic

Sonic: je m´appelle Sonic.

Samir:he...ok bah ma jvais i aller il fau tque jesaye de me trouver un endroit a vivre alors à une prochaine fois.

Attend cria une voix

voici mon intro ci ca vous plait écriver des coms :ok:

Caela
Caela
Niveau 3
19 juillet 2006 à 18:53:09

Mes impressions ?. .. C´est écrit trop à la va-vite, il y a plus de fautes d´orthographe que de mots, pas de ponctuation, il manque des majuscules, des espaces, il n´y a aucune description digne de ce nom, ça manque cruellement de richesse. C´est un texte que tu dois avant tout libérer de ses fautes si tu veux qu´il ait du succès.

alex6541
alex6541
Niveau 2
19 juillet 2006 à 21:55:09

si taime pas ma fic regard en haut a droite tu vera un ptit x et clique dessu

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:56:27

Elle ne faisait que te conseiller. Si tu ne veux pas de critique, autant dire : ne laisser pas de comms ! ^^

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:10:48

Moi je pense que ton fic peut faire quelque chose de bien intéressant!! Tu as de bonnes idées... ne soyez donc pas aussi dur avec les débutants!

Conseil: T´as juste à aller sur un traitement de texte corriger les gros de tes fautes et ça sera pas mal!

Continue... pour moi!

alex6541
alex6541
Niveau 2
20 juillet 2006 à 01:09:13

merci chalulu pour l´instant...je fais fonctioner mon cerveau pour trouver d´autre idées mais jai pas de traitement de texte :( et je sai spa scomment en avoir mais pour les fans la suite sera demain

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 02:08:36

C domamge, en tout cas, fait de ton mieux!

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:43:20

Après avoir nettoyer mon plancher recouvert de sang car les veinnes de mes yeux avaient éclatées aprés avoir lu la première ligne de ton poste remplis de fautes qui me rendent malade, j´ai finalement décidé de te laisser un commentair.

Alors mon commentair est, je ne peux pas te laisser de commentair car je n´ai pas pu lire ta fan fiction, faute de temps... Car tant qu´à nettoyer le plancher de m´a chambre, me suis-je dit, pourquoi pas la nettoyer au complet.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:02:58

Kzart, t dont bien méchant... je sais que c´est pas la meilleure fic au monde, mais je suis sûr qu´il peut s´améliorer.

Caela
Caela
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:37:17

Il peut bien sûr s´améliorer, mais s´il refuse qu´on le critique négativement, il ne progressera jamais ! Les fan-ficeurs qui ne font attention qu´aux critiques positives ne vont jamais loin...

En plus, il n´a pas du tout l´air de se rendre compte que si j´ai dit ça, c´était pour l´aider...

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:25:00

chalulu45 :d) Meuh voyons j´ai rien dit de méchant moi, j´ai même laisser aucun commentaire. >_>

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:18

Quelques liens pour aider alex6541.

:d) http://www.interactive.fr/gc/verify.pl (Vérification et correction orthographique).

:d) http://elsap1.unicaen.fr/dicosyn.html (Dictionnaire des synonymes).

chacha12
chacha12
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:01:21

Dsl Kzart, j´avais mal compris :)

La vidéo du moment