Bon je par une fanfic une petite intro pour comancer mais elle ne sera pas très longue :
Dans une île pas très lointène de station square...un hérisson du nom Sasha venait de se réveiller par les doux rayons de soleil.Il ressemblait beaucoup à shadow mais il était pas parent parce qu´il était orange avec des mèches rouges et bleus (bleu comme sonic) et il parta dans l´espoir de se vanger de son frère!
Dans le centre ville de Station Square un autre hérisson ce promenait dans la ville en espèrant trouver un endroit qui pourait l´héberger mais tout le monde le refusaient il avait la même apparense que Shadow sauf avec le comportement de sonic et il étais toute rouge clair et pendant sa promenade il remarqua du monde de son âge ( environ 15 ans) en ptite gang et le chef était notre héro sonic.
Ami:Mais qui est cet personne qui nous regarde??
Knuckles:je ne sais pas mais vous trouver pas qui ressemble à Shadow.
Tails:Vous le savez que c´est impossible shadow n´est pas rouge et puit ca ne peut etre lui...il est mort.
Sonic: pe-être ben......
il y avait de présent aussi Tikal, Rouge et big.
L´hérisson s´aprocha de eu et leur disa!
?? ?:Bonjour je m´appelle Samir et vous??
Tout le monde se présenta mais quand venu au tour de Sonic
Sonic: je m´appelle Sonic.
Samir:he...ok bah ma jvais i aller il fau tque jesaye de me trouver un endroit a vivre alors à une prochaine fois.
Attend cria une voix
voici mon intro ci ca vous plait écriver des coms