Deja premierement quand on arrive sur un forum , on est pas le meilleur ! Il faut du temps sur e forum pour pouvoir affirmer etre le meilleur
je né jamais di ke jeté le meilleur!!tu insiste sur sa tu est relou
Deuxiemement on parle aux gens avec respects , d autant plus aux anciens ( enfin de toute maniere tout le monde parle comme des chiens donc autant que tu prennes pas ce deuxiemement en compte c´est pareil a mon avis )
ta raison ton deuxiemement tu te le met dans le cul! parler aux gens avec respect c OK mais pas avec ceux qui se la pet comme toi( fais pas ton beaux parceke t 1 ancien)
Troisiement on recherche un peu avant de creer un topic ca evite de se faire pourrir la gueule par quelqu´un qui est la depuis 3 ans
pourir la gueule par 1 vantard dans ton genre jen est rien a foutre!!!
Dernierement avant de dire des phrases ou tu crois passer pour inteligent regarde un peu sur le forum au lieu de dire : vu que t es le meilleur repond a la question.
tu detourne la kestion sans repondre lol
Donc faut pas s etonner si on vous envoie chier maintenant.Faut arreter l´abus , alors pour vous les monsieurs nouveaux qui veulent croirent etre plus malin que tout le monde , j ai recreer mon topic avec un nom differents vous y arriverez peut etre vu qu en plus il est tout en haut du forum.
notre topic restera thomas moi et aussi 64west nous sommes au bahut ensemble alors...