tanks!
. .. chapitre de l´Inconnu... la chute des cieux.
Eggman débarqua dans la fête en défoncant le toit et en écrasant les tampax d´Amy...
Amy: MES TAMPAX!! VANDALES!!!!
Nazo: Hahaha!! Nous revoilà!!
Eggman: On vient vous piller, vous mettre à feu et à sang!
Sonic: Hé Knuckles! Ou sont les autres???
? ???: Nous revoilà!
Cream: On a survécu à ce satané pont!
Eggman: Mais en vain malhereusement!
Nazo: On charge l´énergie! Vous êtes morts les gars. Cette parodie risque de se transformer en enfer!
Sonic: NAZO!!!
Narrateur: Mais le rayon se déclencha, un laser d´une puissance implacable défonca les murs et enflamma entièrement les parois de la maison, forumeurs et mobiusiens se retrouvèrent à terre et plaqués sous des dépouilles. Le lendemain, le matin se levait tristement au dessus de la région, où un hérisson bleu émergeait de sous les décombres.
Sonic: ( Ah... Satané Eggman! Où sont les autres? Ils sont morts? Ou suis-je? je... je... )
Narrateur: soudain Amy émerge des ruines aussi, mé sur le point de mourir... Sonic se précipite vers elle:
Sonic: AMY!!! Non ne meurs pas!
Amy: Je... je t´aime... Sonic...
Sonic: Amy!! AMY!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Narrateur: Le hurlement de Sonic résonna dans la plaine, tandis que Yoshie, Yohvui et Syn émergaient aussi des ruines. Puis ce fut au tour de Shadow, qui tenait serrée dans ses bras la jeune Mina au bord de la mort...
Yohvui: qu´est-ce qui s´est passé?...
Yoshie: Yohvui... regarde!
Narrateur: Yoshie désigna Sonic qui tenait Amy serrée dans ses bras, la maison en ruines, Shadow et Syn qui semblaient épuisés...
Syn: Oh non... Où sont les autres??
Knuckles: euh... moi jsuis là...
Julie-su: moi aussi mais...
Didou, Miss et Smasher: on est là!
Yohvui: Et y´a personne d´autre?
Sonic: Ils sont tous morts.
Yoshie: hien? qu... quoi?
Sonic: Ils sont tous morts. Enterrés sous les ruines.
Narrateur: Personne ne risqua mot dans le silence qui suivit les paroles du jeune hérisson. Tous étaient plus ou moins blessés: Sonic avait une entaille au bras droit, Syn une blessure au front, Yoshie avait le dos à moitié déchiré, et tous avaient un lourd mal de tête... Le cataclysme s´était abattu, tout le monde allait mourir et...
Knuckles: bon TAGUEULE!!! arrêtes tes conneries tu T trompé de fic là!!
Narrateur: que... oh! oh oui ta réson! scusez moi! la suite demain!
Knuckles: Et voilà, du coup va falloir attendre...
Amy: génial...
a suivre donc ( ckoussi jme tromperé pa de script! juré! )