loooooooooool
vlà la suite:
Narrateur: Nos amis marchent encore et soudain voient des sables mouvants et s´arrêtent à time, sauf Knuckles qui se prend les pieds dedans...
Knuckles: AAAHHH!!!! C´EST PAS BIENTÔT FINI, ENCULÉ DE NARRATEUR ? ????????!
Narrateur: ben quoi bien le droit d´avoir un souffre-douleur, non?
Knuckles: JE COUUUUUUUULE!!! PUTAIN FAITES QUELQUE CHOOOOOOOSE!!!!
Julie-su: Euh... narrateur please tu peux l´aider là? ( sinon son poireau ne pénétra pas dans ma chatte
)
Knuckles: gglllmmrrgll
Narrateur: hé non, il l´a cherché.
Tous: Ah bon?
Narrateur: euh... non mé cé mon souffre-douleur!!
Alor Shadow attrappa Knuckles et d´une force surmobiussienne le tira hor des sables mouvants.
Narrateur: Hé! Qui ause narratriser à ma place???
Nazo: m...
Narrateur: PAN PAN
Shadow: euh... c´est la réplique de Sonic, ca... i va pa être content...
Narrateur: Rien à foutre! C moi le narrateur!
Narrateur: élà un pont se dresse au dessus d´un précipice et sort de sous lui ( commen i fé, je sé pa, cé pa marqué dans le script ) un être horrible grand comme Tails, aussi jaune et dégueulasse que lui mé avec une longue barbe marron.
Lutin: HEY je suis le lutin grognoooooooooonnnnn et je vis sous ce poooooooonnnnnnnt... HEY! je suis le lutin grognoooooooonnnnnnnn et je vis sous ce poooooonnnnnt. QUI VA LÀ?! Pour passer de l´autre côôôtééé ce n´est pas très compliquééééééééé, ce n´est pas très compliquééééééééééééé. Résouds mon énigme!
Tous: -_-`
Knuckles: hey comme tu dis vieux trou de balle je te propose un autre marché tu nous laisse passer sans broncher et je t´éclate pas la gueule contre un poteau
Lutin: Résouds mon énigme!
Knuckles*s´avancant vers le lutin, menacant*: OH TOI...
Julie-su*qui le retient*: Hé attends! écoutons au moins son énigme!
Lutin: Vous passerez un par un, et devrez répondre à trois questions chacun! ( dit-il en montrant cinq doigts ) alor préparez vous, car elles sont très dures! Si vs répondez faux, vous serez projeté dans le précipice infini!!!
Narrateur: Shadow s´avance alors le premier.
Lutin: Stop!
Narrateur: Shadow s´arrête...
Lutin: Quel est ton nom?
Shadow: Shadow le Herisson.
Lutin: Quelle est ta quête?
Shadow: Retrouver Tikal, la protectrice des chaos.
Lutin: Quelle est... ta couleur préférée?
Shadow: Le rouge. ( et le noir ossi :p )
Lutin: Tu peux passer.
Shadow*étonné*: Oh! merci. sympa.
Narrateur: Et tandis que Shadow traverse, Amy un grand sourire aux lèvres car les questions sont très faciles s´avance vers le lutin
Lutin: Stop!
Narrateur: Amy s´arrête...
Lutin: Quel est ton nom?
Amy*très sûre d´elle*: Amy Rose!
Lutin: mais quelle... est ta couleur préférée??
Amy*un peu moins sûre d´elle*: le rose...
Lutin: Quelle est la vitesse maximale d´hirondelles en l´air à 100 mètres l´altitude??
Amy*plus sûre d´elle DU TOUT*: euh... mais j´en sais rien!
Narrateur: Alors tout à coup Amy décolle et dans un grand cri de détresse et sous le regard impressionné et inquiet de ses alliés disparaît au fond du précipice dont on ne voit pas le fond...
a suivre...