d´accord !
et chuis-nul
merci mais t´en fais pas, on te soutiendra tjrs !!
il me semble que c´est l´épisode 7 : Syrùth, la planète sans ciel
Knuckles : Woah le vieux clin d´oeil à TBS !!
Sonic : Clair...
Tous : ...
Jak : Qu´est-ce que tu fous là, à squatter mon vaisseau espèce d´ennemi de TBS à la...
Mina : Tais-toi, Jaku !!
Yohvui : Putain Yoshie est en train de perdre le peu de cerveau qui lui reste, elle se met à rajouter plein de persos...
Rouge : Et au fait comment vous avez deviné le clin d´oeil ? Je croyais que vous ne liriez TBS pour rien au monde ?
Sonic & Knuckles : ...
-LABORATOIRE DE NAZO-
Nazo : Mouhaha j´ai terminé d´emménager le mont étoilé et bientôt, Yoshie m´appartiendra MEUEUHOUHAHAHA!!!! ( Et je me ferais plein de tunes avec TBS !! !!! )
Yoshie : Qu´est-ce que je dois écrire, maintenant ?
Nazo : Arranges toi pour que le vaisseau pète un cable et s´écrase contre un rocher avant de tomber dans l´océan et puis fait en sorte que les survivants se fassent bouffer par des murènes géantes !
Yoshie : Mais... il vont avoir mal !
Nazo : ( Justement bouffonne
)
Yoshie : Ce sont mes amis ! Je ne leur ferais aucun mal ! Et puis... Je n´ai aucune envie de travailler pour vous !!
Nazo : Insolente !
Narrateur ( de retour!!!
) : Nazo s´avance vers Yoshie l´air menaçant mais Yoshie lui place un putain d´uppercut dans la gueule
Nazo : AAAAAAAAARRRRRRHHHHHGGGGGGG !! !! ( n´empêche, ça rappelle des choses... )
Yoshie : Idiot !
Nazo : Ah espèce de petite sal*** !! Peut être que toi tu ne voudras pas m´obéir, mais Cael... MOUHAHAHA !! !
Narrateur : Nazo empoigne Yoshie par la main et la jette dans une machine aux aspects étranges...
-CHIMÈRE-
Mina : Nous voilà enfin sur Syrùth !
Yohvui : J´ai commencé à flipper quand on a failli se prendre ce rocher!
Mina : C´est parce que Jaku n´est pas doué
Jak : ...
Sonic*bourré* : Ehhhh Ca BoUm LeS gArS ?? ???... wouah j´me suis complètement bourré la gueule...
Knuckles*bourré* : OuaIs... ChanTes AveEc MouAAaaa...
Jak : Merde ! Ils ont sorti mes bières du frigo !
Mina : TES bières ?! ?!!?
Sonic & Knuckles *appuyés l´un contre l´autre* : LLLAAAAllladiouuuuuBLALAAAAAAAA...
Jak : *se prend une super tarte dans la tronche*
Chimère : *Vire dangereusement à gauche mais Jak reprend les commandes à temps*
Sonic & Knuckles : PETIT papa noWÊÊÊÊÊLLLLLLllll... QUAND TU DESCENDRa DU CIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈL.....
Yohvui : Mais foutez-les dehors !!
Narrateur : *Mina jette les deux saouls avec l´aide de Didoux, Flo et Lisanna par la fenêtre*
-LABORATOIRE DE NAZO-
Nazo : Enfin... Tout est prêt, Cael...
à suivre...
OUahaha ! ! J´suis trop doué pour foutre le suspense !! Je sais je sais
*PAF* Aïeuh...