chapitre euh 12-II... avant la guerre.
Miss: Oh bordel on est de retour devant notre cellule!
Mina: Ca doit faire cinq fois qu´on arrive là!
Umbra: Turne en ron
Miss: Ouais t´as raison Umbra, on tourne en rond! Comment va-t-on sortir?
Narrateur: Mais soudain Nazo l´air super énervé se jette sur Miss, sortant de nulle part, et l´immobilise par derrière
Nazo: Ce coup ci je te tiens!
Miss: NAAAAAAAAAN!!!!! MINA À L´AIDE!!!!
Narrateur: Mina se jette sur Nazo mais se retrouve en cellule avec Umbra en une fraction de seconde sans comprendre comment ni pourquoi
Mina & Umbra:
Nazo: Héhéhé ta copine là haut va crever mais toi tu vivras... oui je te le promet ma chérie...
Miss: Lâche moi sale bâtard!!!!
Nazo: rêve
enfin nous sommes réunis mon amour
Miss:
si Smasher était là tu sais pas ce que tu prendrait...
Nazo: Allez de toutes facons t´y échappera pas puisqu´on va se maaaaaaaarier... allez fais moi un bizou mon sucre d´orge ben alors? T trop timide pour me rouler une pelle?
Miss: 
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!
Narrateur: Yoshie la tête basse de honte et d´impuissance et tjrs attachée à la machine somnolait avec le temps qui passe, quand elle entendit le cri d´effroi de son amie venant des cachots et en un éclair elle redressa la tête...
Yoshie: MISS!!!
Eggman: Désolé mais pour elle on peut plus rien faire. Je l´ai promise à Nazo, après tout...
Yoshie: Je sais pas pourquoi mais je te trouve drôlement amical...
Eggman: Tu n´es pas la personne que j´aime le moins dans ton groupe, je dois dire. A vrai dire tu es quelqu´un que j´apprécie, scincèrement.
Yoshie: . .. mais si vous m´appréciez pourquoi me capturer et m´attacher à cette satanée machine?
Eggman: Il y a des avantages à vous attrapper, Miss, Mina, Umbra et toi. Mais si je t´ai à nouveau attrappée toi c´est pour ne pas que tu meures dans cette bataille.
Yoshie: mais... je croyais que vous alliez m´abattre avec cette machine?
Eggman: En fait non. Je vais le faire croire à tes amis pour leur faire peur. Non Yoshi-X2, alias Caelumbra ShadowMaeth, je ne te tuerait pas, du moins pas pour l´instant. J´aimerais que tu ne souffres pas trop ici.
Yoshie*les larmes aux yeux*: Alors par pitié libérez Miss! Nazo la veut comme épouse mais elle est mon amie! Elle ne veut pas se marier avec lui, vous le savez! Alors arrêtez Nazo et laissez Miss tranquille!!
Eggman: ( je ne sais pas trop... )
Yoshie*une larme coulant sur sa joue*: je vous en supplie...
voix d´Eggman: NAAAAAAAAAAAZOOOOOOOOOOO!!!!! LIBÈRE MISS AINSI QUE MINA ET UMBRA!!!!! OUI TOUT DE SUITE!!!!
Nazo: Hein? mais...
Miss: *whew*
voix d´Eggman: Tu m´a bien entendu!! On garde Yoshie, puisque c´est ce qu´elle veut! Elle nous a donné sa vie contre celle de ses amies!
Miss: ! !!!!
voix d´Eggman: Alors libère-les immédiatement! et si tu touches à Miss... *clik*
Nazo:
j´aurai jamais mon baiser...
Mina: Nan je refuse de partir sans Yosh!
Nazo: Arrêtez de faire les gamines! *les chope* allez! Dehors!
Narrateur: Miss, Mina et Umbra se retrouvent propulsés dehors en un rien de temps, puis voient le groupe et les chocobos arriver...
Mina: HOHÉ VOUS AUTRES!!!!
Smasher: REGARDEZ!! ELLES SONT LÀ!!!!
Narrateur: Les filles et Umbra rejoignent le groupe, puis Irvine s´exclame:
Irvine: Et Yoshie? Elle est où??
Narrateur: Miss, en larmes, saute au cou de Smasher...
Miss: J´ai pas réussi à l´en empêcher!!!! je sais pas ce qui va se passer... je sais pas....
fin du chapitre 12-II.