" Ils sont loins d´imaginer de qui peuvent leur arriver..."
tena-tails
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:09:26
Venez sur l´histoire de Tails!
missigno
Niveau 6
11 août 2005 à 07:42:20
des phrases sur ma fiction
issue d´une anciene fiction perdu du forum, d´une séries de 6 film et de un autre bon film . metal wars séries estla et le premier de la séries est décrite sous ces phares metal wars : the divine wars marchant plus vers le danger que tout , metal sonic devras se résoloudre a détruire l´armée ennemi, mais celli ne vien d´ggman mais plutot des dieux grecs( comment tuer ce qui est immortel. dans ce titre ares et athena semela guerre . tout les deux du meme coté.mais ils ne son pas seul. le dieu de la destruction darkfalw est aussi de la partie sansd compter appollon et d,autre concurrent . esce-un résistance a la fin ou la fin qui approche lantemant . pourquoi les dieux sont-ils si méchants
vous allez bientot le savoir dans le premier épodes de metal wars metal wars : la guerre divine
Yohvui2
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:27:38
Je remonte ce topic, qui peut franchement servir
Tout d´abord, il y a quelques nouvelles fictions sur le forum.
Myast le hérisson légendaire de MangaFan_. Angelic, un caméléon encore mystérieux et qui semble se battre, aussi pour une raison mystérieuse. Je trouve cette fiction pas mal du tout.
Sinon, certaines Fan Fiction sont "mortes". Deux nouvelles formes de vie ultime de Didoux ou encore Sonic The Hedgegog de Flo. Bougez vos culs bordel è_é ! ^^
Pour finir, si vous voulez vous déchaîner, c´est dans la La Taverne Des Ficeurs qu´il faut aller
Si c´est là qu´il faut parler de fictions, alors c´est ici que je poserai ma question.
J´ai un projet de fic. Grand. Long. Bon, je sais pas, mais je n´ai pas repéré de grosses fautes de scénario. Le problême, c´est que il n´y a pas de steak à pattes dans ma fiction
Alors comment faire ? La garder pour mes vieux jours et raconter cette histoire à mes petits enfants ou la poster maintenant, en presque total hors sujet ?
Yohvui2
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:53:55
Je ne comprends pas quand tu dis : "c´est que il n´y a pas de steak à pattes dans ma fiction". (C´est peut-être moi, je sais pas lol).
Dark_Revenge
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:35:38
je parle de hérissons <_<
Yohvui2
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:39:45
J´ai fait une Fan Fiction sur Zelda OoT il n´y a pas si longtemps que ça sur le forum. Alors tu peux mettre ta fiction, aucun problème pour moi. Je suis pas contre.
Darklink_450
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:11:09
Une pub fantastique :
Allez lire Interdiction Extrême : Désir de Nuir
Une fanfic bourré d`action !
Darklink_450
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:47:56
Je refais une pub :
Un monde fantastique qui se mélange Action Et Aventure, Drame et Comédie, Danger et Sécurité... Tous les personnages de Sonic !
La fic avec le plus d`action jamais fait sur ce forum ! Style Roman, fic bourré d`action !
20 CHAPITRES D`UNE HISTOIRE FANATIQUE ET FANTASTIQUE DE SONIC ! 3 Parties a chaque chapitre, pour les vrais fans de Sonic ! Fic Sérieuse et Cool !