CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance!!

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:17:59

Il s´est trompé au sujet d’elle, ses mains bouclant doucement autour de sa taille. Elle a commencé légèrement, alors rit nerveusement doucement quand ses lèvres ont commencé une exploration minutieuse de son cou tendre.

« Shadow ! » elle a suffoqué comme ses mains ont commencé une exploration de leur propre. « J´essaie de vous préparez quelque chose pour manger »

« Mmmm, peut-être plus tard. Je pense que j´ai obtenu tout ce que j´ai besoin maintenant, » il a dit avec un sourire sachant comme elle a réglé de retour contre sa poitrine, se penchant la tête plus à la gauche pour qu´elle pourrait avoir le meilleur accès à son cou.

« Bien, j´ai fais des pâtes et tout s’est renverser si vous ne voulez pas nettoyer se désordre après, alors je suggère que nous mangeons le dîner premièrement. » Elle a soulevé un bras et l´a caressé sur la joue comme ses lèvres se sont déplacées plus en bas de son cou. « Shadow » cette fois sa voix avait un avertissement défini à lui.

« d’accord ! » Il a dit, tenant ses mains en haut par sa tête et prendre une étape loin d´elle. Il l´a regardée pour plusieurs secondes puis il s´est retourné et marché lentement de retour dans le salon.

« Shadow ! » Elle a appelé de la cuisine. « Ah, quoi ? Ne pas être énervé. » Elle est penchée sur la table de la cuisine et l´a regardé comme il s´est calmé sur le divan avec un soupir lourd. Il s´est retourné pour examiner *Shyra* et souri, bien qu´il n´a pas atteint ses yeux.

« Je suis désolé, Shadow. Je ne veux pas juste que cette nourriture être ruinée. »

« Ouais, Okay. » Il a fait demi-tour pour faire face a la télévision et a pris la télécommande.

Maintenant que Shadow ne la regardait plus, elle a ébloui à lui. ‘Le hérisson intelligent que vous êtes’, elle a pensé vicieusement comme elle est retournée a la cuisine pour finir le dîner qui ni d´eux a eu envie de manger maintenant.

Le téléphone a sonné et elle frappe sa mains en plein vol au-dessus des carottes qu´elle coupait pour la salade. Discrètement, en mouvement de retour au salon, le couteau toujours dans sa main, comme elle a écouté sans réserve Shadow comme il a répondu au téléphone.

« Bonjour ? » Un sourire facile a clignoté à travers son visage, et elle a saisi la poignée de couteau dure, sachant sans doute à qui Shadow parlait.

A suivre...commentaire ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
14 juillet 2006 à 11:47:30

Ouais, commentaire. Pas mal de descriptions donc bon départ. :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:00:40

« Non, je ne suis pas occupé, que se passe t’il ? »

‘’Il m’énerve’’, elle a pensé avec colère. ‘‘Pas occupé. Pour qui il me prend ? Sa bonne ?’ ’ Elle a manié d´un air absent la lame tranchante de couteau contre le cadre en bois, coupant des longs morceaux de bois qui tomba par terre à ses pieds. Derrière elle le pot de nouilles de spaghetti a commencé à bouillir par-dessus, l´eau sifflant bruyamment.

« Bien sur. Samedi c’est d’accord. Nous avons obtenu finalement un weekend plein. Bien sûr, je suis d’accord pour aller a la plage revenant alors ici pour la pizza et la bière pendant que nous regardons les matchs décisifs. »

Que dit-il ? Il l´avait dit des projets qu´il avait fait pour partir ce weekend. Avait-il oublié déjà qu’il m’aime ? Furieuse, elle a pris d´assaut de retour dans la cuisine et a poussé le pot de spaghetti de l´oeil du poêle, a claqué alors le couteau en bas sur le compteur à côté de l´a haché des carottes.

« Shyra ? Tout va bien ? » La cage a demandé du salon. Il a regardé inquiéter vers elle et a su qu´elle était fâchée de quelque chose, mais n´avait pas un indice.

« Oui. Tout est bien et chouette. » Elle fait signe vers la table. « Vous voulez mettre le couvert. La nourriture est prête. » Elle a tourner son dos a lui et elle a commencé à décharger le tout pour faire la salade dans un grand bol et l´a porté à la table où elle l´a fait floc en bas avec un couteau. Elle l´a senti des pas derrière elle et elle a senti Shadow saisir ses épaules.

« Shyra quesqu’il y a ? Je suis désolé si je vous ai dérangé. » Shadow n´a pas su quoi dire d’autre. Lui et Shyra avait été ensemble seulement pour quelques semaines et ils étaient calmes pour en savoir plus sur l’un et l’autre. Tout avait semblé correcte, jusqu´ à ce soir. Quelque chose n´était pas bon.

« Shadow, je me sens qu´une pas trop bien. Est-ce que ça vous ennuierait pas de me ramenait à la maison ? » Shyra a prit son veston et la bourse pendant sur le porte manteau sur la porte.

« Mais qu... et toute cette nourriture ? » Il a bégayé hors, balayant une main vers le désordre de pots et de casseroles toujours sur le poêle.

« Bien, pourquoi vous n´appelez pas Sonic ? Je suis sûr qu´il sera content pour vous venir en aide.» elle a dit narquoisement comme elle a glissé ses bras dans son veston.

« Quesque cela est supposé signifier ? » Shadow avait eu à peu près assez de se faire provoqué par cette fille avec sa méchanceté soudaine.

« Sa signifie qu’on été supposé pour partir ensemble ce weekend se Rappèle ? Je vous ai dit je nous ai réservés une pièce à cette auberge de luxe en haut dans les montagnes ! Alors Sonic appelle et vous l´oubliez complètement ! » Elle Saisi sa bourse avec colère, elle a marché à la porte et l´a regardé dans le dégoût. « Parfois je me demande se que vous faite vous deux » Sur ce elle est sortit de l’appartement.

Il s´est tenu, étourdi, dans la cuisine. Avait-elle écouté aux portes sur sa conversation de téléphone avec Sonic ? Sans aucun doute.

Cependant, elle ne s´est pas rendue compte que c’était qu’un jeu de match décisif lui et Sonic avait discuté, c’était pour samedi prochain. Il n´avait pas oublié ces projets du weekend. Maintenant, il n´était pas si sûr de lui.

yugi-
yugi-
Niveau 2
15 juillet 2006 à 20:25:21

Aller met la suite, mais fais une parodie tes plus forte!! ;- )

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
15 juillet 2006 à 21:13:31

La suite !!

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:13:48

Je sais pas trop si je devrais faire une parodie, je demande l´avis des lecteurs, sil vous plait répondé moi, dois-je faire une parodie ou pas ?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:48:46

Bah, c´est pas à nous de décider ça. Tu investis dans ce que tu te sens le plus à l´aise. :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:24:34

Lol, la suite ! :ok: Finalement, ça s´est plutôt transformé en paro. :o))

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:46:41

Pardon de pas avoir fais la suite plus tot mais la voici!!!!

Métal sonic: préparez vous a
mouriririririririririririiriririririririririririir
iriririr...

Amy: il bug ?

Knuckles: tous les même ses robots?! -_-

Sonic: il a dit qu´on va rire ?

Shadow: non il a dit qu´on va mourir...

Tous:... *réfléchissent*

1h plus tard

Tous:...

4h plus tard

Tous:...

Narrateur: MERDE VOUS FAITES CHIER!!!!

Sonic: ben quoi ?

Narrateur: ils reprirent leur chemin J´AI DIT!!!!

Knuckles: -_-...

A suivre...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:35:25

C´est plutôt court, essai de faire la prochaine plus longue ! :)

kzart
kzart
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:58

:ok:

La vidéo du moment