« Non, je ne suis pas occupé, que se passe t’il ? »
‘’Il m’énerve’’, elle a pensé avec colère. ‘‘Pas occupé. Pour qui il me prend ? Sa bonne ?’ ’ Elle a manié d´un air absent la lame tranchante de couteau contre le cadre en bois, coupant des longs morceaux de bois qui tomba par terre à ses pieds. Derrière elle le pot de nouilles de spaghetti a commencé à bouillir par-dessus, l´eau sifflant bruyamment.
« Bien sur. Samedi c’est d’accord. Nous avons obtenu finalement un weekend plein. Bien sûr, je suis d’accord pour aller a la plage revenant alors ici pour la pizza et la bière pendant que nous regardons les matchs décisifs. »
Que dit-il ? Il l´avait dit des projets qu´il avait fait pour partir ce weekend. Avait-il oublié déjà qu’il m’aime ? Furieuse, elle a pris d´assaut de retour dans la cuisine et a poussé le pot de spaghetti de l´oeil du poêle, a claqué alors le couteau en bas sur le compteur à côté de l´a haché des carottes.
« Shyra ? Tout va bien ? » La cage a demandé du salon. Il a regardé inquiéter vers elle et a su qu´elle était fâchée de quelque chose, mais n´avait pas un indice.
« Oui. Tout est bien et chouette. » Elle fait signe vers la table. « Vous voulez mettre le couvert. La nourriture est prête. » Elle a tourner son dos a lui et elle a commencé à décharger le tout pour faire la salade dans un grand bol et l´a porté à la table où elle l´a fait floc en bas avec un couteau. Elle l´a senti des pas derrière elle et elle a senti Shadow saisir ses épaules.
« Shyra quesqu’il y a ? Je suis désolé si je vous ai dérangé. » Shadow n´a pas su quoi dire d’autre. Lui et Shyra avait été ensemble seulement pour quelques semaines et ils étaient calmes pour en savoir plus sur l’un et l’autre. Tout avait semblé correcte, jusqu´ à ce soir. Quelque chose n´était pas bon.
« Shadow, je me sens qu´une pas trop bien. Est-ce que ça vous ennuierait pas de me ramenait à la maison ? » Shyra a prit son veston et la bourse pendant sur le porte manteau sur la porte.
« Mais qu... et toute cette nourriture ? » Il a bégayé hors, balayant une main vers le désordre de pots et de casseroles toujours sur le poêle.
« Bien, pourquoi vous n´appelez pas Sonic ? Je suis sûr qu´il sera content pour vous venir en aide.» elle a dit narquoisement comme elle a glissé ses bras dans son veston.
« Quesque cela est supposé signifier ? » Shadow avait eu à peu près assez de se faire provoqué par cette fille avec sa méchanceté soudaine.
« Sa signifie qu’on été supposé pour partir ensemble ce weekend se Rappèle ? Je vous ai dit je nous ai réservés une pièce à cette auberge de luxe en haut dans les montagnes ! Alors Sonic appelle et vous l´oubliez complètement ! » Elle Saisi sa bourse avec colère, elle a marché à la porte et l´a regardé dans le dégoût. « Parfois je me demande se que vous faite vous deux » Sur ce elle est sortit de l’appartement.
Il s´est tenu, étourdi, dans la cuisine. Avait-elle écouté aux portes sur sa conversation de téléphone avec Sonic ? Sans aucun doute.
Cependant, elle ne s´est pas rendue compte que c’était qu’un jeu de match décisif lui et Sonic avait discuté, c’était pour samedi prochain. Il n´avait pas oublié ces projets du weekend. Maintenant, il n´était pas si sûr de lui.