moi furina:chao sonic avancé (fini) blacky: chao dark ultime junior: chao dark normal mais couleur: bleu clair diablo: pareil que junior mais avec les parti du corp tout en raton laveur rainbow:chao dark rouge+rouge majik: chao ange vert+vert chao:chao neutre normal Knux:chao knuckles Midori: chao neutre : violet+ rouge
alors?
gabgabou
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:26:01
chaofun (la madame me la proposée) swimo jr. swimo goldy (il est or) rusty soni chatail tail miles (c´est un chao tails) prower (c´est un chao tails) tails (c´est un chao tails) skipet sharki (chao dark requin) tete d´oeuf tatoo bizarre (il est noir et il est un chao héros) diabloo cheezer
mais sinon dans ls courses ou les darck peuvent pas participer j en suis a la dernier ecourse et ya un darck trop stiler !! jpense que c une oter transforöation mais comment fo fair pour kil sse transforme svp! il fo o moin avoir 1000 point partou ?? ?
john555
Niveau 4
30 juillet 2006 à 15:40:22
ps : dsl si ya bokou de fote je suis sur nun clavier alllemand les touches sont pa o meme endroit
zelda23
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:02:09
john il suffit que tu le centre sur le run,bourre le de drive vert et normalement il deviendrat comme sa (si bien sur il est dark,qu´il n´est pas trop vieux.....enfin,je m´en suis fait un,le plus simple est de prendre un nouvo né avec un A en run,ainsi tu le bourre de run et il courrira comme un lapin )
blak_rouge
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:49:25
Dino : 8/10 c´est bien mais c´est pas très joli fuzzy : 10 /10 rien n´a dire et c´est plutôt ariginal Zippy : 9/10 je me demande pourquoi tu la appeller comme ça Angel : 10/10 je trouve ça très joli et le mien s´appelle comme ça aussi demon : 9.5/10 c´est pas très original mais c´est bien quand même
46.5/50 très bien
val3000
Niveau 1
09 août 2006 à 21:12:06
Héro: Star Angel (c´est une licorne) Frisou (un mouton) Bleuet (phoque bleu) Tweety (oiseau) Lucky Lapinou (c´est un lapin) Ratou (raton-laveur) Tigrou (tigre) Rocky
Dark: Diablo (il est rouge) Dino (c´est un dragon) Dash
MetroidFission
Niveau 7
10 août 2006 à 19:38:56
moi c
Hero: Dingy: blanc Hiya: jaune Chacky: mauve Emmy: rose