CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'é trouver le moyen pour les jewel chao

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:57:36

c simple et on travaille moin.vous allez dans le gba vous vous achetez un chao argent et vous le transferez dans les chao garden.vous allez au black market et vous pouvez vous achetez un chao rouge,un chao bleu ou un vert.(c selon votre préférence).puis vous achetez des fruits coeur et vous les acouplez ensemble et ca va faire des jewel chao.

ultime_chao
ultime_chao
Niveau 3
07 mars 2006 à 22:25:27

salut je suis nouveau et j´aime le jeux sonic et j´ai beaucoup de chao dans mon jardins et j´en ai des ultime,des dark,des ange et j´en ai meme des invisible bin pas invisible mais on vois au travere et on vois pas son corp juste ses yeux et sa bouche ces cool et pour ceux qui le save pas je vous dit comment.

1)tu va prendre un jewel chao dans le gba
2)tu le fais acoupler avec un chao transparent mais un jaune ou un gris pas les autre.

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:42:19

merci beaucoup ultime_chao c´est cool des chao invisible et est-ce que ta esseyer mon truc pcq sa marche pas tout le temp

ultime_chao
ultime_chao
Niveau 3
07 mars 2006 à 23:23:23

oui j´ai esseyer et ca marcher mais va voir sur ton topic(les conneries des chao)c comme ca que ca c produit

superchao1
superchao1
Niveau 4
07 mars 2006 à 23:47:39

salut!Vous avez un truc pour avoir beaucoup d`argent dans le gba?s.v.p.

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
08 mars 2006 à 22:29:51

non malheureusement.c pcq les créateure du jeux aurais due mettre un give up et un pick up dans le gba mais la il a juste un pick up. c chiant

superchao1
superchao1
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:02:20

mais commen ta eu un oeuf argent?

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
09 mars 2006 à 22:12:56

tu va dans le gba et tu te fais 500$ pour acheter le chao argent mais c mieu d´acheter un chao argent pcq c le moin cher en argent

ultime_chao
ultime_chao
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:16:43

mais c vrai que c chiant qu´y peut pas yavoir de give up pcq dans sonic 2b au game cube on se fait de l´argent plus facilement que dans le gba

ultime_chao
ultime_chao
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:25:44

pouts]_]pouts ma expliquer le truc.je vais te le dire.

si tu veux avoir un chao or,tu fais acoupler le argent avec un jaune.

si tu veux avoir un chao de couleur rubie,tu fais acoupler un chao argent avec un rouge

si tu veux avoir un chao de couleur saphir,tu fais acoupler un chao argent avec un chao bleu.

et si tu veux avoir un chao de couleur emmeraude,tu fais acoupler un chao argent avec un chao vert

mais attention tu ne peux pas le faire acoupler quand il sont bébé il faut que tu les acouple quand il ont environ 1 ans

ultime_chao
ultime_chao
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:28:31

ah! oui et aussi,si tu veux avoir un chao de couleur jet comme dans le karaté en mode super,tu fais acoupler un chao argent avec un chao noir

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
10 mars 2006 à 03:36:24

mais j´ai une question a posé a tout ceux qui ont des chao ultime est-ce que tu peux le flaté ou le prendre ou siffler après que tu lui ais donné les 21 animaux et le fruit de ton choix pcq sur leschao.net il dise de ne pas le touché et ni siffler quand tu lui donne les 21 animaux et le fruit mais il ont pas dit si tu pouvais le touché ou siffler après?

kzart
kzart
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:50:08

tu attends et tu fais rien c´est tout... maintenant si tu as fini avec tes questions j´aimerais que tu poses tes prochaines sur le topic d´aide au question.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8230907-83-0-1-0-0.htm

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
10 mars 2006 à 04:30:26

OK mais est-ce que ca fais quelque chose si je le prend ou je le flate apres que je lui est donner le fruit de mon choix

kzart
kzart
Niveau 10
10 mars 2006 à 05:28:17
pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:35:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAA! non je veux pas allez sur ce topic de merde et yé fermer et ya bcp trop de page yen a 83

kzart
kzart
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:17:59

Mais on s´en fout qu´il y ai 83 pages t´a pas besoin de les lire, tu poses ta question et on te repond merde!

c0usc0us
c0usc0us
Niveau 2
25 août 2006 à 21:48:23

Gros boulet :nonnon:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
25 août 2006 à 21:56:50

toi, t´es vraiment con hein! On te donne un topic ou tu poura poser des questions sans qu´on t´envoie chier et toi t´insulte comme un con, celui qui vient de te donner le lien?
Mais qu´est ce que t´es con!
(remarque, c´est un boulet <.<)

Eh bah c´est pas de chance pour toi, tu va perdre un pseudo de 224 jours. Ca,c´est con :(

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
25 août 2006 à 22:14:18

C´est pour la bonne cause ya pas de dommages :o))

Honnêtement, je serais moi.. euh... moins REPETITIFS que silver, mais t´agresse un peu sans fondement quand même... Faut savoir que le flood, post inutiles et topics inutiles sont motifs de banissement. Rappele toi en :-)))

La vidéo du moment