Très sérieusement, il y a des choses à redire.
A commencer par la longueur des chapîtres... Oh my gods, c´est du jamais vu mdrrr
3 lignes ne font pas un chapître, mais pas du tout... Si J.K Rowlings faisaient les mêmes chapîtres que toi, harry potter serait encore en couches culottes ^^
Sérieux, rallonge, je dis ça pour pas faire méchant, mais faut remettre de la distance entre le début et la fin, car il n´y a pour ainsi dire, rien. Tout ce que tu as mis ne fait pas un chapître... Et ya un truc qui m´hallucine assez, c´est que tu trouves le moyen de faire des fautes. 2-3 fautes dans un texte de 50 lignes, ouais ça passe, mais 2-3 fautes dans 2 lignes, là non. Quand même ! Word existe, l´orthographe existe, le français existe, ta prof qui te colle plein d´interro sur du Rabelais et plein d´autres auteur barbares aussi, ne l´oublie pas 
Tu préféres les maths ?
Si Fic complète = Chapîtres Complet, alors on peut écrire ;
Chapître n´est pas égale à 2-3 lignes.
Chapître = un minim de 50 lignes, en général, sauf exception que la fic " Sonic Team " n´est pas
Broaf, l´intrigue, pour l´instant yen a pas. On découvre des perso qu´on connaît déjà, ok, on joue le jeu, je vais ouvrir les yeux comme si je voyais King Kong. Tiens ? Le far-west, et des gardes vaches. Un western sonic ! Yeah, ça sa innove !! ! Mais...
Tiens, on trouve Shadow. Tiens on trouve Knuckles qui farfouille pour une émeraude. Tiens, Rouge vient le faire chier. Tiens, Metal Sonic se réveille. Tiens, je me mouche. Tiens, c´est que c´est intelligent ce que je raconte...
Voilà quoi, c´est pas intéréssant. Aucune description ni aucun dialogue, NADAAAAH. Il vient quand le Big Bang, car là c´est un peu le vide total, le néant quoi...
J´ai l´impression que tout à coup une grosse voix mâle et graaaave va balancer ; ET QUE LA LUMIERE SOIT !! !
Et la lumière fut.
ça commencera enfin... Parce que là, je me répète, mais il n´y a rien. Pas de style, pas de description, pas de scénario original ou attirant, pas de personnages passionants, c´est insipide, soupe au lait et vide. Un effort en français svp.
Maintenant que tu as tout lu, je vais rajouter un truc ; fais pas comme tout les boulets qui lisent mes comms et abandonnent aussitôt. Continue, améliore toi. Je suis sévère, critique, mais je suis honnête. Poursuis, écoutes les comms positifs mais surtout les négatifs, y sont plus constructifs
Ensuite, si tu veux une analyse plus poussée, bientot je mettrais en ligne un guide pour tous les néophytes, je te le donnerais.