CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Team

chaosonic888
chaosonic888
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:34:27

voici ma nouvelle serie.

chaosonic888
chaosonic888
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:40:42

Sonic Team

chapitre 1
-------------
Il était une fois un hérisson d´Amérique qui parcourait le far-west qui se nommait Sonic,il passait ses journée à faire des courses de vitesse avec son amis tails jusqu´au jour ou le docteur Eggman se révolta avec son monstre qui se nommait chaos .Un beau jour,Sonic et Tails rencontra Knuckels.Knuckels était en train de chercher des trésors,au fond de l´eau.Mais voilà qu´une chauve souris nommé rouge débarqua.

chaosonic888
chaosonic888
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:42:10

voila pour le chapitre 1, je ferai la suite bientot!

chaosonic888
chaosonic888
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:34:16

Sonic Team

Chapitre 2
--------------
Rouge lui demanda ce qu´il faisait ici dans le canyon .Knuckles lui répondit qu´il cherchait les 3 émeraudes du canyon,puis knuckles l´invite à les rejoindre pour trouver les émeraudes manquantes pour reconstituer la master émeraude puis après avoir trouver les trois émeraude , Sonic,Tails,Knuckles et Rouge partirent sur ile ou se trouver la master émeraude puis mettre les émeraude manquant.Maintenant,en route pour la jungle

chaosonic888
chaosonic888
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:39:54

Sonic Team

Chapitre 3
---------------

En arrivant dans la jungle,ils aperçu le docteur Eggman dans on Egg carrier se poser dans une étrange base.Sonic,Tails,Knuckles et Rouge arriverent dans la base d´Eggman ou ils vurent un hérisson noir ressemblant à sonic.Cet hérisson noir approcha de nos 4 amis et se présenta et il disa qu´il s´appeller Shadow .

chaosonic888
chaosonic888
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:50:00

Sonic Team

Chapitre 4
--------------
Shadow se présenta alors et disa ce qu´il peut faire avec ses armes.Les 4 amis sont stupéfait de sa puissance presque égale à celle de Sonic.
Dans la salle,il y a 1 métal sonic enfermé dans un tube vert magnétique ou le tube va bientot disparaitre et donner vie à 1 métal sonic

chao-1994
chao-1994
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:04:28

Sonic Team

Chapitre 5
------------
Le métal sonic sorta du tube vert magnétique.
Quand il vu Sonic,il l´enferma dans ce tube et se sauva,Shadow et ses amis suiva métal sonic jusqu´à l´Egg carrier.....

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:42:24

Très sérieusement, il y a des choses à redire.

A commencer par la longueur des chapîtres... Oh my gods, c´est du jamais vu mdrrr
3 lignes ne font pas un chapître, mais pas du tout... Si J.K Rowlings faisaient les mêmes chapîtres que toi, harry potter serait encore en couches culottes ^^

Sérieux, rallonge, je dis ça pour pas faire méchant, mais faut remettre de la distance entre le début et la fin, car il n´y a pour ainsi dire, rien. Tout ce que tu as mis ne fait pas un chapître... Et ya un truc qui m´hallucine assez, c´est que tu trouves le moyen de faire des fautes. 2-3 fautes dans un texte de 50 lignes, ouais ça passe, mais 2-3 fautes dans 2 lignes, là non. Quand même ! Word existe, l´orthographe existe, le français existe, ta prof qui te colle plein d´interro sur du Rabelais et plein d´autres auteur barbares aussi, ne l´oublie pas :)
Tu préféres les maths ?
Si Fic complète = Chapîtres Complet, alors on peut écrire ;

Chapître n´est pas égale à 2-3 lignes.

Chapître = un minim de 50 lignes, en général, sauf exception que la fic " Sonic Team " n´est pas :)

Broaf, l´intrigue, pour l´instant yen a pas. On découvre des perso qu´on connaît déjà, ok, on joue le jeu, je vais ouvrir les yeux comme si je voyais King Kong. Tiens ? Le far-west, et des gardes vaches. Un western sonic ! Yeah, ça sa innove !! ! Mais...

Tiens, on trouve Shadow. Tiens on trouve Knuckles qui farfouille pour une émeraude. Tiens, Rouge vient le faire chier. Tiens, Metal Sonic se réveille. Tiens, je me mouche. Tiens, c´est que c´est intelligent ce que je raconte...
Voilà quoi, c´est pas intéréssant. Aucune description ni aucun dialogue, NADAAAAH. Il vient quand le Big Bang, car là c´est un peu le vide total, le néant quoi...

J´ai l´impression que tout à coup une grosse voix mâle et graaaave va balancer ; ET QUE LA LUMIERE SOIT !! !

Et la lumière fut.
ça commencera enfin... Parce que là, je me répète, mais il n´y a rien. Pas de style, pas de description, pas de scénario original ou attirant, pas de personnages passionants, c´est insipide, soupe au lait et vide. Un effort en français svp.

Maintenant que tu as tout lu, je vais rajouter un truc ; fais pas comme tout les boulets qui lisent mes comms et abandonnent aussitôt. Continue, améliore toi. Je suis sévère, critique, mais je suis honnête. Poursuis, écoutes les comms positifs mais surtout les négatifs, y sont plus constructifs :) Ensuite, si tu veux une analyse plus poussée, bientot je mettrais en ligne un guide pour tous les néophytes, je te le donnerais.

La vidéo du moment