Non attendez là, mais vous vous prenez pour qui? Je suis pas n´importe qui moi, je suis Kzart, LE Kzart. Il ni a rien que je ne connais pas de SA2B, autant sur le jeu que sur le forum.
Et quand je dit ça, je parle surtout à blak_rouge, Je ne fout pas la merde, au contraire, je la détruit. Vous faites des topic inutile, des topics de merde quoi. Et personne n´est interessé par ce que vous racontez, mais au lieu de vous calmez et d´arrêtter d´en créer... vous en faites plus... je crois que vous ne comprenez pas le message quand nous vous disons que vos topic sont inutile. Alors je vais le dire une bonne fois pour toutes et en majuscule pour que vous le voyez bien, VOS TOPICS SONT INUTILES!
Vous trouvez ça Normal vous qu´il y ai autant de topics inutile qui parle du même sujet sur la première page?
( http://ariusus.free.fr/Upload/img/chaoaa.jpg )
Eh ben pas moi.
Bon et pour répondre à zelda23, je n´ai jamais dit que t´es chao allaient être triste si tu ne leurs donne pas assé de drive, j´ai dit que tes chao seront beaucoup plus heureux et ils t´aimeront beaucoup plus si tu leurs donne une grande quantité de drive que si tu ne leurs en donne que quelques un pour qu´ils puissent nager...
Voilà.