CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=-=-= le topic officiel chao =-=-=

zelda23
zelda23
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:12:14

ici venez parlé de tout ce qui a un raport avec les chaos :coeur: pour ma par mon animal préférer c´est le dragon,qui est super simple a avoir :ok:

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:04:55

c´est une très bonne idée . moi je suis en trins de faire un chaos ultime !

zelda23
zelda23
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:50:37

:ouch:

en faite je n´ai jamais réussi que a faire des chaos héros car =

_je donne pleins de diférrent chao drive
_je n´ai jamais fait de chao méchant car je deteste frappé mes chaos :hap:

:rouge: mais je les mes tous au paradis et ils ont la belle vie,pas d´école pour eu,une grande réserve de nourriture,et des calins partout

j´en oublie mes sims!

zelda23
zelda23
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:16:15

non en faite je ne tente pas de faire des chaos spéciaux,je les laisses grandir,pas trop de chaos drive,oui ils sont pas fort mais bon :rouge:

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:46:52

tu fais exactement comme moi sauf que si tu entraine un chao et que tu fais toute les cours et tout les level tu gagne des jouet. une TV, un cheval a bascul . Et là tès chao son heureux . Je pense pas ne pas leur donner école ses très bien car les mien quand ils reviennent de l´école il son content de chanter,dessiner...etc. alors quand chao fais un instrument ,tu amaine un autre chao qui sais faire un instrument puis il seront deux à joué tu verra c´est super cool ! :)
ps : tes chao sont surement très heureux

kzart
kzart
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:56:22

Pourquoi un chao serait heureux d´être faible? :doute:
Au contrair plus tu leurs donne de drive, et d´animaux, plus ils sont heureux.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:00:39

:d)
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:03:16

de quoi tu me parle ? les drives augmente les aptitude . les fruit le compétence . si tu donne plusieur drives a ton chao il temera alors quand tu sifflera il courera ver toi !
si je t´ai vexée tu peux me dire :-(

kzart
kzart
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:08:50

trop MDR Yoh!!! :rire:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:14:03

MDR :rire:

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:21:14

et kzart arrêtte de foutre la merde . :desole: si je suis brute mais mon dernier topic tu disais laisser couler laisser couler . :snif2: alors je me demande de quoi tu parle là et pourquoi tu fais ça ?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:11:54

PTDR le truc de Yoh´ !! !! ! :rire:

zelda23
zelda23
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:15:13

kzart :d) il ne peuvent pas étre triste d´étre faible car je leurs donnent juste assez pour qu´il savent nager,volé et marcher,et ils ne connaissent pas le karaté ni les courses,ils ne font rien,des fois je fait style je les emménes au médecin,je les nourris bien (par contre nivo stamina ils battent des records :o)) )

et pourtant j´ai une télé,un cheval a bascule....grace a 1 chao,un chaos sonic,le seul chao spécial dont je suis super fier,car ce n´ai rien,mais en tout cas c´est ma perle rare :hap:

lui il est nourris au drive,il a eu tout les type d´animaux possible,c´est une béte de concours et grace a lui je ne perd jamais! :ok:

donc mes chao vivent heureux et tranquille :-)

kzart
kzart
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:30

Non attendez là, mais vous vous prenez pour qui? Je suis pas n´importe qui moi, je suis Kzart, LE Kzart. Il ni a rien que je ne connais pas de SA2B, autant sur le jeu que sur le forum.

Et quand je dit ça, je parle surtout à blak_rouge, Je ne fout pas la merde, au contraire, je la détruit. Vous faites des topic inutile, des topics de merde quoi. Et personne n´est interessé par ce que vous racontez, mais au lieu de vous calmez et d´arrêtter d´en créer... vous en faites plus... je crois que vous ne comprenez pas le message quand nous vous disons que vos topic sont inutile. Alors je vais le dire une bonne fois pour toutes et en majuscule pour que vous le voyez bien, VOS TOPICS SONT INUTILES!

Vous trouvez ça Normal vous qu´il y ai autant de topics inutile qui parle du même sujet sur la première page?
( http://ariusus.free.fr/Upload/img/chaoaa.jpg )
Eh ben pas moi.

Bon et pour répondre à zelda23, je n´ai jamais dit que t´es chao allaient être triste si tu ne leurs donne pas assé de drive, j´ai dit que tes chao seront beaucoup plus heureux et ils t´aimeront beaucoup plus si tu leurs donne une grande quantité de drive que si tu ne leurs en donne que quelques un pour qu´ils puissent nager...

Voilà.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:02:46

kzart président! :fou:
mais te fatigue pas, tout de façon ya rien à faire, les noobs ne changerons jamais :(

kzart
kzart
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:15:11

lol pas grave j´avais 5 minutes à perdre alors j´en ai profité pour écrire un message long et bien construit. :o))

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:44:38

je... je suis désolé ! c´est vrai qu´il y a beaucoup de topic chao et en plus c´est toujour pour poser une question . alors là vraimment :desole:
:snif2: mais ici je sais que je peux parler de tout mes chao ! alors j´aimerais bien continuer a venir ici !

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:07:20

Il y a déjà des tonnes de topic comme le tien, alors, pourquoi il serait épinglé ? :hum:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:12:59

O_o Le casse de Silver !

kzart
kzart
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:07:17

:bravo: