bon je fais la suite: bbbouuuuuuuuuuuuuummmmm shadow:ouille robot:sa yé eggman et enfin devenu une étoile 2ème robot:filante en plus baggare entre mathilda et maliana maliana:prend sa pov conne ffffrrrrrooooouuuccchhh mathilda:tu crachedu feu c pa élégan pour une fille maliana:t morte!!!! juliana:arréter!! mathilda:toi retourne avec moruce juliana:c parti pour la baggare ppppppaaaaffff pppooouuummm ppppiiffff pppppoooff shadow,sonic et moruce:c bien quand ce sont les fille qui se battent maliana,mathilda et juliana:au secour shadow,sonic et moruce: jarrive!!!!!!! ppppppaaaafffff maliana:pardon shadow!!! boummm sonic:pardon mathilda!!! tails:arreter!!!!
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 20:18:59
tous:toi retourne avec cream!!!!! tails et cream:on arrive!!!!! knukels,rouge,chesse,black,amy,big:arreter!!! tous:bon on arrete mathilda était toute chaude maliana tenai la forme tails plein de bosse cream les oreille cassé juliana avec plein de sang sonic tou fatiguer shadow tenai la forme
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 20:59:47
COMMENTAIRE??????
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 21:03:36
COMMENTAIRE??????
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:25
je continu: il yavai du broullard noir ?? ???:bonjour tous:qui ete vous????? une jeune chauve souris au yeux rouge sang apparu ?? ???:je mappelle tiliana la chauve souris nimi:ooooohhhh manik:bonjours sonic:vou etier la vou???? nimi:oui mon cher amy:youhou manik vien voir içi manik:jarive!!!!! ssssssmmmmmmaaaaakkkkkkk tiliana:heuuuu black:salut(jai soif du sang vite ) black senvola et arriva au pied de juliana et suça le sang qui coulai(beurk désoler mai il et cannibale) juliana:eeehhh arete black:bouge encore et je te mord juliana::malade: juliana:chui aussi une chauve souris black:et alors!!!! black continua a suçer le sang qui coulai mai c´étai pa asser black:du sang vite!!!!! black fonça sur maliana maliana:aïlle lache moi cannibale!!! bouummmm black: du sang................. shadow:faut pas toucher a ma ptite amie!!!! la suite après
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 21:29:02
en passen black a til des sentiment(amoureux)de quelqun????
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 22:18:37
suite: sonic:heuresemen que tu la eu tiliana:merde jai soif rouge:moi aussi juliana:moi aussi black(a moitié mort):moi aussi black,rouge,tiliana et juliana:a lattaque!!!! tous:nnnnoooooonnnnnn black sauta sur maliana rouge sur knukels tiliana sur tikal juliana sur amy tous:a laide!!!!!!! maliana:lache moi espèce de ******** shadow:maliana!!!! rouge lacha knukels et empécha shadow daller aider maliana black:enfin du sang!!! clakk black morda maliana maliana:aaaiiiilllleeee black:enfin!!!! pppppaaaaaaffffff black:ouiillllee maliana(a moitié morte):espèce de connard! maliana:chao.....con...tro.... et elle sévanoui a cause de perte de sang maliana:shadow.......... black,rouge,taliana et juliana:une autre cible tous: black,rouge,juliana et tiliana:hahahaahahah au les nul tous: hum: shadow:en tou qua t mort black ta butté maliana black senvola black: essaye!!tu vole pa monsieur shadow:chaos control shadow arriva aupré de black et luidonna un coup dans le bid mai celui si lui donna un coup de pied dans les bijou de famille shadow:aïe(mai quel con fau impresioner maliana) maliana fu emporter a lhopital mai no héro ne savai pa que quelqun barbu c déguiser en médecin la suite si vou aimer!
zelda45
Niveau 10
28 août 2005 à 23:23:18
médecin:désoler mai nou pouvon pa la garder sonic(jai une idée):je la garde shadow:non moi c ma ptite amie amy tomba dun mètre de auteur et tomba dur le do médecin:yen a une autre 2ème médecin:qui la garde amy(en chuchotem):sonic,sonic,sonic! sonic:............. shadow:............ big:moi!!!!! amy(au rallenti):nnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooonnnnnn tous les médecin:hahahahahahahaahahahahah amy:oooouuuuiiinnnnn médecin:bon je v donné mlle biguette a monsieur big,mlle amy a monsieur sonic et mlle maliana a monsieur shadow!!! shadow:toute façon on dort emsemble sonic:.....moi je dort pa avec elle!!!!!! tails:youppi!! tous:quoi??????? tails:on ma donné la responsabiliter de garder sofia!!!!youppi!!! renards a deux queux: quelle bolle!!on va te paiter le nez paffff sofia:on parle pa comme ça a mon tails!!! suite demain chui fatiguer
zelda45
Niveau 10
29 août 2005 à 13:03:05
suite: renard a deux queux:aïlle tails:merci sofia maliana:qui et le barbu la ba docteur??? docteur: c le docteur eggman!! tous:eggman!!!!!! eggman:merde il peu pa fermer sa grande geule sonic:a lattaque!!!!!!!! paaaaaaffff bbooouuuummmm biiiiiimmmmm docteur: docteur eggman ya une femme qui accouche aller y eggman: jpe pa médecin:pourquoi????? manik:amy ma chéri elle va bien nimi:sonic!!!!!! amy:nim et manik vou aller bien!!!!!! shadow: bon c pa que je mennuis mai je dois partir maliana: c......vrai.... shadow:chaos control maliana:.....chaos....con.....trol.. sonic saccrocha a maliana car il savai que eggman avai envoyer ses robot la bas maliana:lache moi sonic:nnnnooonnn sinon vous aller mourir!!!! shadow étai déja arriver mai quand maliana et sonic arriverrent il vurent shadow par terre assomé
zelda45
Niveau 10
29 août 2005 à 14:26:33
suite les commentaire aprè shadow:parter...... maliana:je te laisserai pa tou seule toi sonic part!!!!chaos control maliana apparer devan 45 robot et sorti un sabre et coupa leur tete bbbbzzzzzzzzz shadow:maria(oups)je ve dire maliana commen a tu eu ce sabre maliana:jai fai un comba mai maleureusemen jai tuer mon adversaire et jai pris son sabre! shadow:daccor du cotée de tails cream:pourquoi sort tu avec cette renarde je croyai que on devai aller au resto tails:hhheeeeuuuu........jai perdu le papier
wolfborgstorm
Niveau 5
29 août 2005 à 22:36:36
cool mais a ta question il est du genre a SE fairew aimer mais en disant canibale je parle ci il na pas le choi ou si la perssonne veux et revenans a tas question comme je disais il est du genre a se faire aimer et par plusieur et il choisi la plus belle OU il peut VOLER les blonde des autre .
wolfborgstorm
Niveau 5
30 août 2005 à 15:45:30
mais continue ca vas bien mais ne fai pas comme tikal parce quel na rien écrie depuis deux jour et plus
wolfborgstorm
Niveau 5
30 août 2005 à 17:12:17
la suite et vite
wolfborgstorm
Niveau 5
30 août 2005 à 17:19:35
sssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeee
wolfborgstorm
Niveau 5
30 août 2005 à 17:22:04
bof les (bat) ou des perso conue PAS dautre race OK