Brice:BOUFFONERIE SUPRÊME!!!!! Joris:ATTAQUE STUPIDE!!!!! Joan:LA TECK FURTIVE DES CRETINS!!!! Soudain un garçon de la bande qui a pour nom Mathieu dit: RABBIT ATTACK!!!! Paul:ATTAQUE DE LA VULGARITE HYPER!!!!!!!!!!!!!!!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:25:23
Brice:Je vais la protéger, J´fout quoi Paul? Paul:Bouffon,tu te jette sur ce crétin!*mange un chichi marseillais*Miam!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:30:14
Soudain Eric pris un chichi à Paul et le jeta sur l´homme! Paul:Bouffon,il étéais bourré de sucre celui-là! Tous:
Brice:Là,y vous a cassé(avec son accent pourri!)Julien:Bon degagez les mioches!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:37:42
Brice:Mais on t´as rien demander bouffon. Eric:Ouais femelette Paul:*doigt sur l´homme* Joan: Joris: Mathieu: Soudain,Paolo le dernier membre se jeta sur Anila et lui dis: Casse-toi. Julien: Goten:KA-ME-HA-ME-HA!!!!!!!!!!!(sur L´homme) Bou:Salves autoguidés exterminatrices!(sur Maliana:Plus *** qu´eux, tu meurs! Eric:Heuresement qu´on sois bête... Paul:Sinon y urais pas de doigts... Brice:Là on vous casse... Paolo:Et ouais.... Mathieu:Bande de bouffons.... Joan:T´as raison.... Joris:On est trop ***!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:43:11
Suite: Railer:Pas bête Maliana:Bon les p´tits gamins vous vous cassez? Brice:Non poupée. Maliana: Anila:Heuresement que ces bouffons mon aidés, un peu. Paul(avec un accent de bouffon)Il est où le chichi marseillais? Brice:Ch´ais pas p´tite vache. Joris:Moi je l´ai Paul:Rends-moi ça,mes parents l´ont payés 1 centime! Joan: Eric:Bon,on fout quoi? Julien:Ch´ais pas boulémon. Brice:Moi non plus p´tite vache espagnole.
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:46:06
Paul:T´as de la chance que j´ai ma pomme d´amour et une autre au choco! Paolo: Mathieu(montre Railer):Rabbit?
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:48:32
A ne pas mettre dans la fic: Paul:chef de la Commando Paul Brice:Sous-chef Eric:général Joan:soldat Joris:idem Mathieu:commandant rabbit Paolo:membre
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:51:12
Paul:J´´ai cassé,j´ai 18ans! Brice:J´croyais 8 moé. Joris:On dirais pas Paul. Joan:Bien dit! Le commando Paul(sauf Paul):on t´as cassé!La fille il a qque 8ans!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:54:03
Paul:Vous voulez vos un centime? Le commando:OUAIS! Paul:Alors... Jérémie de Code Lyoko:Retour vers le passé. Tous le commando:Paul il a 18ans et nous 17! Paul : Maliana: Paul:ATTAQUE DE LA CRETINERIE MARSEILLAISE!OUPS JE VOULAIS DIRE ATTAQUE DE CHICHI MARSEIMLAIS!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:57:06
Soudain... Paul:Bonon est là pourquoi? Brice:On est tellement ** qu´on voulais aller ici? Paul: Tous le commando: Julien:
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:59:44
Paul:Et ça *doigt* ?* crache sur Maliana et lui fais un bras* Maliana : ....................... Bricee se met deans elle et lui dit: Tu ressemble vraiment à une vache espagnole. Brice:et de toute façons,on a 17ans? Paul:Mais oui mongol! Joan:....................... Joris:...................... Paolo:...................... Mathieu:
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:03:22
Paul:qu´estce que t´as a rire commandant Rabbit?Et la p´tite gonzesse fais gaffe,on est plus vieux,Chi... <CHICHI MARSEILLAIS><vente> Brice:Chi... Eric:Mar... Joan:Sei... Joris:Lais... Mathieu:En... Paolo:Force...
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:06:08
New perso: Nom:Fabien Aime:Julien,terraser Paul avec des coups Deteste:Le commando Paul Age:20 Caractère:joueur Caractèristique:lui
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:08:19
Brice:Sii ton nom est Maliana pauvre bouffone. Brice avait utiliser le Crétoin Control. Le commando le fais aussi... Fabien:IL sosnt où? Julien:Partis! Fbien:Mou qui voulais le botter le cul! Alexis(ami à lui et moi):Selon le théorème du cosinus réglementaire.. Nous deux:La ferme l´intello!
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:10:55
3ans après la bataille acharné entre le commando Paul et l´armée Maliana/Julien la paix reviens sur Terre mais... Paul:Brice? Les gars? Brice:Ouais? Le commando:Ouais? Paul:CVa vous dit de sortir de chez cette mémé et reprendre le fou rire et la peur?
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:13:00
Le combat se passa sur l´ARK,le combat été dur! Le commando:Tu vas mourir Maliana! Tous: Brice:On dirais vraiment une vache c´te fille!
Ps:Non il collabore contre Paul.
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:15:18
PaulThe retour of Chichi Marcheillais(là i dit marcheillais car il a des dents cassé)
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:18:50
Julien:Bon alors...ATTAQUE STING! Julien chante une chanton de rap Sting qui éclate le tympan de Paul à cause de cette superbe musique(il aime que 50cent alors le Paul )
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:21:07
Brice degaga avec son Crétin Control,Joan et cie s´accrochèrent à son pantalon et hop!Laissant Paul pour mort. Fabien:Il en a pour 7ans! Alexis:Selon la règle musiquale impliquant le tympa allongé.... Tous: de te taire.
YUNSUNG96
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:23:14
Julien:Maliana n´attaquez pas,Paul est mort et Brice et cie sont partis.