oh!ho! maliana va laider comme dab il la sauver au moins 3 fois alors elle doi laider
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:32:55
jenvoi la suite: maliana: et merde! surveillant: tu va devoir changer d´école avec tes camarade ma pauvre toi qui était exelente! knarckles: ma pauvre....hé pépé casse toi un peu! surveillant: ferme ta grande bouche toi!! maliana: dans quelle école va ton aller? surveillant: sa va vou déplaire....c l´école quatolique! maliana: quatolique???? surveillant: cela veut dire ou ya une église ou les professeur resemble a des bonne soeur malian: ah daccor!
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:34:38
je me fous pas de toi je voulai juste dire que maliana poura laider si ya un problème (daccor c une fille mais bon....)
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:36:29
ptite liste!!
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:37:33
: question
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:43:08
suite: tous: comment????? surveillant: c-a-t-o-l-i-q-u-e tous: knarckles: c sa mais ya sally...... knuckles: oh il est amoureux knarkles: toi retourne avec leïa,rouge,tikal et ,julie-su! knuckles: c vrai.... leïa!!!!! leïa: en chair et en os! knuckles: leïa: ptit coquin ! ssssmmmmaaaakkk knarckles: ppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff knarkles: aïe! satané gonzésse!!!!! leïa: oh!
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:43:49
t là????
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:52:41
bon suite: knarkles: quoi "oh!" ? leïa: ça!!! ppppaaaaafffff knarckles: c pas parce que t une fille que je vais me laissé faire!!!!!!!! master world! knuckles: laisse-la!! leïa: laisse-moi knarckles: hahahahahahahahahahaha surveillant: trois heure de colle knarckles! a l´école catolique: knarckles jouer a la gamboy advence professeur: savai vou que a mon temps il ny avait pas de truc comme sa et vou savai ce quil faisai a des maleureux garnement? knarkles: ouai bonne soeur! professeur: :rrrrrrrrroooohhh quel insolance!! sally: sonic:
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:04:13
parce que knarckles est un robot!
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:17:58
ok sa va suite: sally: sriya(nouveau perso): sriyo sriyo: sriya: professeur: ah ces jeune! bon voila vos feuille! sriya lis! sriya: dieu moura avec des clous planté dans la main professeur: réponder au question! 1 heure après professeur: passe moi ta feuille blue....alors......les prêtre ne connéser pas la gamboy advence mais ils faiser les héros en volan des gamboy au zoziaux! BLUE!!!! knarckles: tous: professeur:
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:27:45
poupée tails: maliana: quesqui fou là mecha sonic: tous: sriya: hihihihihihi srayo srayo:
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:50:11
suite: professeur: voici des nouveau éleves voici shina,sonia,marilina,lionel,martina et violette tachez de bien les aquellir! sonic: sonia ............ knuckles: martina .......... tails: violette ....... shadow: maliana ...... vector: marilina.......... professeur: arreter! et encore....miliana,sophitia, marina, lina, jaïna,joanna et joanne! espio: lina ....... charmy: miliana knarkles: tous:
zelda45
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:02:44
suite: professeur: ou...........siliana! tous: siliana coeur: siliana: miliana: garmy garmy: moui? miliana: je tu voir mes ami? garmy: moui! charmy: non moi! garmy: ok tu veux la bagarre! charmy: ouaip! vector et hector: poupée! marilina: coeur: