Interdiction Extrême : Désir de Nuir
Chapitre 3 - Ravins Obscurs - Partie 2
Le Tornado de Tails se déplaça dans le stationnement de l`hôpital.
- Je ne veux pas aller à l`hôpital, dit Amy.
- Mais pourquoi, demanda Sonic.
- Je veux vous accompagner a Gahlay...
- Surtout pas !, cria Knuckles brusquement sans laisser aimer terminer sa phrase. Je ne veux pas de "Sonic, s`il te plait, laisse moi vous accompagnez dans le bunker" et la elle va se faire kidnapper et cela va nous donner 5 fois plus de trouble !
- Je suis désolé, Amy, dit Sonic en faisant comme si la phrase de Knuckles n`avait jamais existé, tu devrais rester a l`hôpital, je suis sûr que tu vas être beaucoup mieux.
- Mais..., dit Amy.
- Désolé, Amy, dit Sonic.
Les médecins venirent prendre Amy en sortant de l`hôpital rapidement. Aussitôt après avoir fait un au revoir à Amy, les trois amis retournèrent dans le Tornado de l`écureuil puis se dirigèrent vers le village de Gahlay...
- Tu as bien fait, dit Knuckles ! On s`est bien débarrassé d`elle !
Sonic ignora de nouveau Knuckles.
- Je crois aussi qu`on est bien fait de ne jamais t`écouter, dit Tails.
- Grrr... Un jour, Tails, je vais t`avoir !, dit Knuckles.
- Nous arrivons au village dans quelque seconde, affirma Tails.
Le Tornado passa par dessus la belle ville multicolore remplit d`habitants heureux. Les habitants étaient tous des animeaux. Il y avait des hérissons, des échidnés, des porc-épics, des chauves-souris, des renards, des écureuils, tote sortes d`espèces. Le Tornado se déosa dans une rue. Si on peut appeler ça une rue, car aucune voiture ne passait par là, c`était un village d`animeaux au beau millieux d`une forêt. Dès que les trois animeaux sortirent de l`engin, ils apprirent tous une mauvaise nouvel : un des gardes du château de Gahlay s`approcha en courrant de la rue et en criant :
- MAUVAISE NOUVELLE ! MAUVAISE NOUVELLE !
Tout les habitants du vilage avaient les regards tournés vers le garde.
- Bonjour à tous ! Une très mauvaise nouvel vient d`être dévouverte il y a quelques minutes : notre Roi a été kidnappé par Eggman !
- Eggman ?, dit Tails. Mais... je croyais qu`il était gentil...
- Biensûr que non, ce n`est q`un imbécile !, cria Sonic.
- Parfait, donc on a Eggman a combattre, le Roi a délivré, les Chaos Emerald a retrouvé et combattre Varock, tout va très bien avec nous !, dit Knuckles sarcastiquement.
- D`après mon ordinateur, il devrait avoir une Chaos Emerald vers les ravins obscurs vers là-bas !, dit Tails en regardant son ordinateur de son Tornado.
- Alors allons vite la trouver ! Nous n`avons pas beaucoup de temps !, affirma Sonic.
Encore une fois, Sonic suivit de Tails et Knuckles repartirent marché vers les ravins obscurs. Ils recherchènt quelque chose.
- On ne va jamais réussir a trouver la Chaos Emerald comme ça !, cria Knuckles. Je vais chercher a droite, Sonic a gauche et Tails par en vant.
- Enfin, Knuckles, tu dis quelque chose d`intelligent, dit Sonic en souriant.
Les trois filèrent vers leur côté. Sonic cherchait puis il sautait partout piur regarder si il n`y avait pas de Chaos Emerald, Knuckles creusait dans les trous pour chercher et Tails regardait avec ses yeux.
- J`ai trouvé quelque chose !! !, cria très fort Tails.
Knuckles et Sonic courèrent vers la direction du renard puis le vit, très surpris regardé vers une petit tuyeau.
- Mais c`est un tunnel qui mène dans une espèce de grotte, remarqua Sonic.
- La Chaos Emerald est peut-être à l`intérieur, affirma Knuckles.
BOUM !, cela était un bruit provenant du tunnel.
- Il y a quelqu`un à l`intérieur de ce tunnel !, dit Tails.
Et ils filèrent rapidement dans le petit tunnel et entendirent encore de plus en plus de bruit. Ils arrivèrent au bout du tunnel : c`était un passage secret menant à une base secrète. Il y avait des centaines de gardes hérissons qui étaient sensé gardé cette endroit, mais ils étaient tous couché par terre, mort.
- Mon Dieu !, qui a bel et bien pus faire ça !, demanda Knuckles.
Il y avait des lasers rouges qui pointaient de tous les sens dans la base.
- Mmmm... Je crois que j`ai un petit quelque chose qui pourrait nous aider, dit Tails.
Tails sortit un miroir puis le mit sur un des lasers pour faire un faiseau-laser vers un interrupteur très haut sur le plafond de la base puis l`interrupteur désactiva les fils.
- Bravo Tails, tu es le meilleur !, cria Sonic en même temps que Knuckles.
Ils avancèrent dans le couloir puis virent une petite table avec une vitrine. Au travers de la vitrine s`y trouvait une Chaos Emerald.
- Allons la prendre, cria Knuckles en courant vers la vitrine.
Knuckles donna un gros coup de poing sur la vitre, mais ce n`est pas la vitre qu`il détruit, c`est sa main.
- AÏE !! , se plaigna Knuckles.
- Idiot, dit Sonic en avançant vers la vitrine.
- Plus un geste !, cria une femme derrière eux.
Ils se retournèrent vers elle : une chauve-souris armé d`un révolver.
- Et oui, c`est moi, Rouge The Bat, mais appelé moi Rouge, dit la chauve-souris en pointant l`arme vers Sonic. ADIEU.
La chauve-souris tira mais cela prit la vitrine, puis la balle retourna vers Rouge, qui se baissa à temps.
- Idiot !, cria Rouge en direction de Sonic. Gardes !
3 chauve-souris, certainement trois amis de Rouge The Bat, sortirent de nul part, armé de chacun un Katana.
- Si vous m`excuser, j`ai une Chaos Emerald à prendre, dit Rouge en sortant une petite montre-laser pour coupé la vitrine.
- JAMAIS !! cria Sonic en sautant vers Rouge.
Mais, un des gardes de Rouge attrapa le pied de Sonic puis lança le hérisson sur le mur de la base sombre-bleu.
- Ah oui, j`oubliais, poursuivit Rouge, je vous laisse 60 secondes pour vous enfuir, petites brutes.
Rouge sortit une bombe puis mit mit le temps à 1 minute. Elle laissa tomber la bombe en direction du plafond, puis sortit sa montre-laser pour couper le toit et s`enfuir.
- Mais ce n`était pas dans le plan ! Tu vas tous nous tuer !, cria un des gardes de Rouge.
- Haha, je ne suis pas vraiment "gentille", mon cher, dit Rouge. J`espère que ta mort ne sera pas très souffrante !
Et Rouge s`enfuit par le toit avec la Chaos Emerald.
À SUIVRE...