CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic-Interdiction Extrême: Désir de Nuir

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:02:47

:merci:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 01:29:00

C´est bien!! Continue :ok:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 juillet 2006 à 02:39:24

:merci: à tous... La suite bientôt :ok:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 juillet 2006 à 04:25:52

Interdiction Extrême : Désir de Nuir
Chapitre II - Sous les Mers - Partie 3

Tails avait sa respiration faible. Shadow essayai de nager vers la surface et Sonic utilisait le vaisseau de Tails. Tails fit tourner sa queue, mais sans effet. Le pauvre renard restait emprisonné dans l`eau. Son souffle devenait de plus en plus bas. Il allait mourir... Arrivé à la surface, Sonic vut Knuckles. Knuckles donna un gigantesque coup dans l`eau puis toute l`eau de l`océan monta dans les airs. Tails rebondit haut puis attérit à moitié mort sur le pont, juste à côté du combat de Knuckles et Sonic. Le pont était brisé en deux. Ils faisaient un combat sur Radical Highway.

- Hahaha !, dit Knuckles. Nous deux sommes au niveau de la corruption à ce que je vois.

- Et oui Knuckles, mais ce n`est pas une raison d`avoir une amitié tout les deux, affirma Sonic en sautant haut dans les airs.

- Mph !

Knuckles sauta haut dans les airs puis Sonic allait donner un coup de poing à Knuckles et Knuckles aussi. Les deux attaques se collèrent puis cela fit un gigantesque gros boom. Toute la ville en trembla. Sonic sauta et puis prit Knuckles par sa queue puis le lança dans l`eau. Knuckles s`enfonça de plus en plus loint sous l`eau puis ressorta rapidement en faisant une gigantesque vague. La vague s`emporta sur le pont puis Sonic tomba dans l`eau de l`autre côté du pont. Tails essayait de se relever malgré sa douleur intence. Il vut un ombre noir approcher de lui : Knuckles.

- Ton heure est terminé, Tails, dit Knuckles.

- SONIC !, cria Tails.

- Haha !, dit Knuckles.

Une voiture passa sur le pont puis fonça sur Knuckles. Tails était a deux mètres de la voiture qui allait fonçait vers lui. Il était sur le troittoir. La voiture continuait à rouler alors que Knuckles était devant la vitre avant.

- Mph... Qui oses... ?, demanda Knuckles en regardant dans la vitre.

Et oui : C`était une fourrière.

- Cette animal est malade ! On pourrait faire des milliers !, cria un des policier de la fourrière, assis à l`arrière de la voiture.

Cet homme, assis à l`arrière, sortit son arme à balle de somnifère et puis tira une flèche dans la jambe de Knuckles. Knuckles s`endorma sur la voiture puis les policiers freinèrent la voiture. Le conducteur alla prendre Knuckles puis le mit dans le coffre arrière, en l`ammenant vers la fourrière. Les 3 hommes retournèrent dans la voiture.

- Retournons rapidement à la fourière, dit Joe, le conducteur.

- Dépêchons-nous, il peut se réveiller !, dit lui assis à côté du conducteur, nommé Saphx.

- Euh, les gars... Je crois avoir entendu un bruit à l`arrière dans le coffre, dit lui à l`arrière, nommé Shrit.

Joe freina la voiture. Il débarqua lentement de la voiture en s`approchant du coffre.

- Saphx, ouvre le coffre, dit Joe.

Saphx ouvra lentement la porte du coffre puis vit Knuckles, toujours corrompu.

- On dirait un échidné noir, dit Shrit.

- Ne dit pas des sottises, dit Joe. Nous n`avons pas le temps de parler ! Imaginez, il a une force incroyable cette animal.

Les trois policiers entrèrent dans leur voiture puis traversèrent le pont. Sonic était devant eux.

- Un autre animal !, cria Joe. Tire un somnifère, Shrit !

Shrit sortit son arme par la fenêtre lorsque Joe freina puis tira des balles de son arme vers Sonic mais Sonic les évita tous et courra super vite vers eux. Il sauta sur l`avant de la voiture et cela fit rebondir toute la voiture qui attérit sur le pont en feu. Joe, Shrit et Saphx sortirent rapidement de la voiture. La voiture était toujours en feu et puis Knuckles était toujours dans le coffre arrière.

- Sauvez l`animal ! Sinon nous nous ruinions !, cria Joe.

Saphx courra vers le coffre, ouvra le coffre et lança Knuckles dans les bras de Joe avant que la voiture explose.

- Ouf !, dit Joe.

Sonic s`approcha de Joe.

- Remmettez immédiatement Knuckles par terre.

- Une information de plus ! Il s`appel Knuckles, dit Saphx.

- La ferme !, dit Sonic.

Le hérisson bleu donna un coup de pied sur la figure de Shrit et de Saphx mais Joe s`enfuit.

- Haha !, dit Tails.

Tails donna un gros coup de queue dans la figure de Joe.

- On a réussi, Sonic !, dit Tails.

- GRrrrr...., gronda Sonic.

Sonic courra vers Tails mais Tails volla dans les airs puis s`envola plus loint dans Station Square. Le Corps de Knuckles était toujours là. Soudain, une espèce de forme étrange sur le pont tira une flèche blanche sur Sonic et Knuckles puis la Corruption fut terminé. L`être étrange s`enfuit rapidement en sautant d`immeubles en immeuble. On aurait dit un lapin... ou peut-être UNE lapine... ou peut-être un ange...

À SUIVRE

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:18:50

:up: :p)

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:26:42

Allez :up:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:01:15

C´est bien :-))) continue

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:11:12

Oui, la suite !

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:42:59

:merci: beaucoup.

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:26:07

:up: :merci: Lisanna.

Emarci
Emarci
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:30:45

La suite cest pas pour bientot car mon internet ne marche plus, je prend lordi de mon frere pendant :)

Emarci
Emarci
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:58:05

youpi ! mon inteernet remarche ! :-d

La suite apres le com de yovui ^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:10:18

Voilà :o))

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:06:18

:lol: la suite bientôt

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:54:19

Je voulais poster ma fiction hier mais les forums était en cours de maintenance et présentement je suis sur l`ordinateur à ma mère, et puis j`avais enregistré le début du troisième chapitre sur Microsoft Word, donc lorsque je vais prendre mon ordi (qui est bloqué par mon frere qui dort) je vais immédiatement poster la suite en faisant un copier/coler de Word.

:merci:

:ange: DarKLinK_450 :ange:

Emarci
Emarci
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:09:40

Et voilà :

Chapitre 3 - Sous les Mers - Partie 1

Knuckles et Sonic se relevèrent, corruption terminé.

- Qu`est-ce qu`y c`est passé, mon Dieu !, demanda Knuckles, tout étonné.

- Vous avez été corrompu tout les deux, dit Tails à Sonic et Knuckles.

- Nous devons retrouvé Shadow avant qu`il ne fasse de nouvelles victime !, dit Sonic.

- Aha ! Vous croyez y arriver comme ça !

C`était la voix de Shadow, toujours armé de son arc-à-flèche.

- Ce n`est pas moi qu`il faut arrêté, poursuivit Shadow. Je ne suis pas le responsable de tout ceci, je suis un éxécuteur d`ordres.

- Les ordres de qui ?, demanda Knuckles.

- Ceux de Varock.

- Qui ?, demanda Sonic.

- Varock, dit Shadow. C`est le Dieu de la mort, il pourrait tous vous arrêter très facilement.

- Il n`y a aucun moyen d`arrêter Varock ?, demanda Tails.

- Si, dit Shadow. Mais ahaha ! Vous n`y parviendrez jamais ! Il faudra placer les 7 chaos emerald dans les 7 coins de la forêt des dieux.

- La forêt des dieu ?, dit Sonic, étonné. Où cela se trouve ?

- Vous voudriez arrêter Varock ? HAHAHAHA, dit Shadow. Il vous acceuiullerait avec chaleureuseté... haha... La forêt des dieux se trouve ici, au nord de Station Square, c`est a environ 5 heure d`ici en voiture.

- Parfait, nous y partirons dès que nous trouverons les 7 Chaos Emerald, dit Sonic.

- Vous comptez vraiment y aller ?, demanda Shadow.

- Biensûr, nous partons à la recherche des emeraudes tout de suite !, s`écria Tails.

- Mph, parfait, dit Shadow.

Sonic, Tails et Knuckles marchèrent dans la rue en se parlant, et ils se dirigèrent vers la maison de Tails.

- Je vais créer une nouvelle invention, pour qu`on arrive rapidement aux 7 destinations des Chaos Emerald, dit Tails.

- Parfait ! Les emeraudes sont surment aux 4 coins de la planète ! Il faudra être rapide !, dit Sonic.

- Bon, nous irons au village de Ghalay pour nous reposer et puis prendre des informations sur les lieux des Chaos Emerald.

- Comment, demanda Knuckles ?

- Avec mon tornado, affirma Tails.

Tails et ses amis arrivèrent dans le garage, en empruntant le Tornado. Ils se dirigèrent vers la fin de la ville lorsqu`ils apperçurent Amy entourer de plusieurs robots armés d`armes hyper révolutionnés.

- Descend, Tails !, cria Sonic.

Le Tornado de Tails se dirigea au millieu de la bande de robot.

- On ne peut pas sortir sans arme, dit Knuckles.

- Mmmmm... J`ai caché des armes à feux dans le coffre du devant, affirma Tails.

Tails, prit à côté de son volan, un coffre avec un M4, un PP7 et un 4-4. Tails pris le PP7. Knuckles prit le M4 et Sonic prit le 44. Ils sortirent lentement de leur voiture. Ils tirèrent sur les gardes.

- Oh ! Sonic !, cria Amy.

- Salut, Amy ! Je n`ai pas vraiment le temps de te parler pour l`instant !, cria Sonic.

Sonic tira partout et Tails visa très mal. Finalement, tout les gardes détruit, ils s`approchèrent d`Amy voir si tout allait bien.

- Je me suis fait atteinte par... par une bal., dit Amy, en sanglot.

- Oh !, dit Sonic.

Amy avait un pied ensanglanté.

- Je crois que c`est la fourrière !, dit Sonic.

- Oui, ils ont essayé de me capturé !, affirma Amy, toujours triste.

- C`est pas grave, embarque dans le Tornado, dit Tails.

- Non ! Surtout pas..., dit Knuckles.

Sonic et Tails dévisagèrent l`échidné.

- Bon d`accord..., accepta finalement Knuckles. Mais il n`y a pas assez de place !

- Si !, dit Tails. Il y a deux sièges et en arière une place pour deux.

- Parfait, je suis en avant avec Tails et Sonic et Amy sont à l`arrière !

- Non, dit Sonic. Ce n`est pas organisé ainsi.

- Parfait, dit Knuckles. Tout SAUF que je ne veux pas être assis avec Amy à l`arrière.

- Parfait, Amy sera en avant avec Tails, moi et toi seront assis dans le petit espace en arrière, dit Sonic.

- Wooouf... Bon d`accord, accepta finalement Knuckles.

- Où allez-vous ?, demanda Amy.

- Nous sommes sensé aller au village de Gahlay mais nous irons à l`hôpital pour animeaux en premier, dit Sonic à Amy en lui faisant un sourire.

Amy se força à lui retourner un sourire à son tour...

À SUIVRE...

chacha12
chacha12
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:30:51

J´aime bien ton histoire!! Vas-y, lance la suite :ok:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:08:05

:merci: Chacha, au fait : est-ce que tu es chalulu45 ?

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:10:56

:up:

PS : Tout les vrai fans de musique allez voir mon
blog : httP://ultrasonic2.blog.jeuxvideo.com

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:27:27

Chapitre 3 - Ravins Obscurs - Partie 2

Le Tornado de Tails se déplaça dans le stationnement de l`hôpital.

- Je ne veux pas aller à l`hôpital, dit Amy.

- Mais pourquoi, demanda Sonic.

- Je veux vous accompagner a Gahlay...

- Surtout pas !, cria Knuckles brusquement sans laisser aimer terminer sa phrase. Je ne veux pas de "Sonic, s`il te plait, laisse moi vous accompagnez dans le bunker" et la elle va se faire kidnapper et cela va nous donner 5 fois plus de trouble !

- Je suis désolé, Amy, dit Sonic en faisant comme si la phrase de Knuckles n`avait jamais existé, tu devrais rester a l`hôpital, je suis sûr que tu vas être beaucoup mieux.

- Mais..., dit Amy.

- Désolé, Amy, dit Sonic.

Les médecins venirent prendre Amy en sortant de l`hôpital rapidement. Aussitôt après avoir fait un au revoir à Amy, les trois amis retournèrent dans le Tornado de l`écureuil puis se dirigèrent vers le village de Gahlay...

- Tu as bien fait, dit Knuckles ! On s`est bien débarrassé d`elle !

Sonic ignora de nouveau Knuckles.

- Je crois aussi qu`on est bien fait de ne jamais t`écouter, dit Tails.

- Grrr... Un jour, Tails, je vais t`avoir !, dit Knuckles.

- Nous arrivons au village dans quelque seconde, affirma Tails.

Le Tornado passa par dessus la belle ville multicolore remplit d`habitants heureux. Les habitants étaient tous des animeaux. Il y avait des hérissons, des échidnés, des porc-épics, des chauves-souris, des renards, des écureuils, tote sortes d`espèces. Le Tornado se déosa dans une rue. Si on peut appeler ça une rue, car aucune voiture ne passait par là, c`était un village d`animeaux au beau millieux d`une forêt. Dès que les trois animeaux sortirent de l`engin, ils apprirent tous une mauvaise nouvel : un des gardes du château de Gahlay s`approcha en courrant de la rue et en criant :

- MAUVAISE NOUVELLE ! MAUVAISE NOUVELLE !

Tout les habitants du vilage avaient les regards tournés vers le garde.

- Bonjour à tous ! Une très mauvaise nouvel vient d`être dévouverte il y a quelques minutes : notre Roi a été kidnappé par Eggman !

- Eggman ?, dit Tails. Mais... je croyais qu`il était gentil...

- Biensûr que non, ce n`est q`un imbécile !, cria Sonic.

- Parfait, donc on a Eggman a combattre, le Roi a délivré, les Chaos Emerald a retrouvé et combattre Varock, tout va très bien avec nous !, dit Knuckles sarcastiquement.

- D`après mon ordinateur, il devrait avoir une Chaos Emerald vers les ravins obscurs vers là-bas !, dit Tails en regardant son ordinateur de son Tornado.

- Alors allons vite la trouver ! Nous n`avons pas beaucoup de temps !, affirma Sonic.

Encore une fois, Sonic suivit de Tails et Knuckles repartirent marché vers les ravins obscurs. Ils recherchènt quelque chose.

- On ne va jamais réussir a trouver la Chaos Emerald comme ça !, cria Knuckles. Je vais chercher a droite, Sonic a gauche et Tails par en vant.

- Enfin, Knuckles, tu dis quelque chose d`intelligent, dit Sonic en souriant.

Les trois filèrent vers leur côté. Sonic cherchait puis il sautait partout piur regarder si il n`y avait pas de Chaos Emerald, Knuckles creusait dans les trous pour chercher et Tails regardait avec ses yeux.

- J`ai trouvé quelque chose !! !, cria très fort Tails.

Knuckles et Sonic courèrent vers la direction du renard puis le vit, très surpris regardé vers une petit tuyeau.

- Mais c`est un tunnel qui mène dans une espèce de grotte, remarqua Sonic.

- La Chaos Emerald est peut-être à l`intérieur, affirma Knuckles.

BOUM !, cela était un bruit provenant du tunnel.

- Il y a quelqu`un à l`intérieur de ce tunnel !, dit Tails.

Et ils filèrent rapidement dans le petit tunnel et entendirent encore de plus en plus de bruit. Ils arrivèrent au bout du tunnel : c`était un passage secret menant à une base secrète. Il y avait des centaines de gardes hérissons qui étaient sensé gardé cette endroit, mais ils étaient tous couché par terre, mort.

- Mon Dieu !, qui a bel et bien pus faire ça !, demanda Knuckles.

Il y avait des lasers rouges qui pointaient de tous les sens dans la base.

- Mmmm... Je crois que j`ai un petit quelque chose qui pourrait nous aider, dit Tails.

Tails sortit un miroir puis le mit sur un des lasers pour faire un faiseau-laser vers un interrupteur très haut sur le plafond de la base puis l`interrupteur désactiva les fils.

- Bravo Tails, tu es le meilleur !, cria Sonic en même temps que Knuckles.

Ils avancèrent dans le couloir puis virent une petite table avec une vitrine. Au travers de la vitrine s`y trouvait une Chaos Emerald.

- Allons la prendre, cria Knuckles en courant vers la vitrine.

Knuckles donna un gros coup de poing sur la vitre, mais ce n`est pas la vitre qu`il détruit, c`est sa main.

- AÏE !! , se plaigna Knuckles.

- Idiot, dit Sonic en avançant vers la vitrine.

- Plus un geste !, cria une femme derrière eux.

Ils se retournèrent vers elle : une chauve-souris armé d`un révolver.

- Et oui, c`est moi, Rouge The Bat, mais appelé moi Rouge, dit la chauve-souris en pointant l`arme vers Sonic. ADIEU.

La chauve-souris tira mais cela prit la vitrine, puis la balle retourna vers Rouge, qui se baissa à temps.

- Idiot !, cria Rouge en direction de Sonic. Gardes !

3 chauve-souris, certainement trois amis de Rouge The Bat, sortirent de nul part, armé de chacun un Katana.

- Si vous m`excuser, j`ai une Chaos Emerald à prendre, dit Rouge en sortant une petite montre-laser pour coupé la vitrine.

- JAMAIS !! cria Sonic en sautant vers Rouge.

Mais, un des gardes de Rouge attrapa le pied de Sonic puis lança le hérisson sur le mur de la base sombre-bleu.

- Ah oui, j`oubliais, poursuivit Rouge, je vous laisse 60 secondes pour vous enfuir, petites brutes.

Rouge sortit une bombe puis mit mit le temps à 1 minute. Elle laissa tomber la bombe en direction du plafond, puis sortit sa montre-laser pour couper le toit et s`enfuir.

- Mais ce n`était pas dans le plan ! Tu vas tous nous tuer !, cria un des gardes de Rouge.

- Haha, je ne suis pas vraiment "gentille", mon cher, dit Rouge. J`espère que ta mort ne sera pas très souffrante !

Et Rouge s`enfuit par le toit avec la Chaos Emerald.

À SUIVRE...

La vidéo du moment