CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORTAL FIC

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
07 novembre 2006 à 02:05:00

Voila, je vais faire une fic à propos de Sonic. Au début ce sera plate mais après, ce sera super cool!!! Le commencement 1% de chance demain, 99% de chance aujourd´hui.

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
07 novembre 2006 à 02:26:05

Le Commencement:

CHAPITRE1:Le début|

Tout Commence dans la campagne sur le bord de la foret. Sonic habite avec Tails, un petit renard à deux queues, Knuckles, Un echnidé puissant, Shadow, le clone de Sonic, Rouge,une espionne, Espio un Caméléon et Cream, un lapin qui aime la cuisine.

Sonic cours dans les champs.

CREAM: SONIC! Viens manger!
SONIC: OK!

Sonic courus vers la maison.

SHADOW: C´est pas trop-tôt! J´ai faim moi!
SONIC: Désolé, Shadow!

Tous mangaires avec appétit, lorsque Sonic vit Une ombre à la fenêtre. L´ombre partit tout de suite après avoir vu Sonic.

TAILS ET KNUCKLES: Ques-ce quil y a, Sonic?
SONIC: J´ai cru voir quelqun. Il ressemblais à Shadow.
TOUS: QUOI???
SHADOW: Il me ressemble???
SONIC: Ouaip! Beaucoup!
TOUS: HEIN?

:desole: La suite pour bientôt!

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
07 novembre 2006 à 02:27:35

Je ne poste pas la suite avant d´avoir un commentaire!!!

kzart
kzart
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:57:34

Ça c´est bon pour les gamins de 8 ans! Moi je veux du sombre, de l´action, du sangs, des morts violentes, une histoire complexe!

Et si j´étais toi, je laisserais les noms de personnages en minuscule, c´est très désagréable à lire lorsque c´est en maj. Sinon pour l´orthgraphe, ça pourrait être mieux, mais c´est quand même pas mal pour un petit de 10 ans comme toi, je te félicite là dessus.

Sinon bah, tu pourrais essayer des faire des épisodes un peu plus longs car celui là était vraiment court.

Alors pour une fois j´ai essayer d´être constructif dans mes critiques de fic. >_>

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:40:11

La suite pour bientôt!

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:15:06

Chapitre2:L´ennemi surprise.

Sonic sorti dehors et regarda dans tout les sens.

Sonic:Ou te cache tu?
?? ???:Tu n´a pas à le savoir.

Un gros bonhomme de pierre avec une couète s´approcha de Sonic.

Sonic:Comment t´appelle tu?
?? ???:Tu na pas à le savoir non plus.
Sonic:Si je te dis comment je m´appele, tu me le dira aussi?
?? ???:Non. Moi ce que j´aime c´est la BATTAILE!

Le gros bonhomme de pièrre soulevas Sonic qui alla voir Tails et lui demanda les chaos emrauld.

Tails:Daccord, Sonic!
Sonic:Marci!

Sonic sorti dehors.

Sonic: SUPER SONIC!!!
?? ???: !? !

:desole: la suite pour bientôt!

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:15:45

Désolé si ces pas long!

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:34:15

Vu la présentation, ça a l´air tellement à chier que j´ai même pas envie de lire :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:36:05

kzart :d) te casse pas les couille à faire des critiques constructives pour des fics comme ça :o))

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:36:13

Tu as bien fait pour les noms, c´était assez lourd à lire sans :-)))

Bon, c´est vrai que pour le moment l´intrigue vaut pas grand chose, c´est pas passionant. Mais bon, on peut se rattraper non ? Sinon, ya pas mal de fautes... Ce qui est assez extraordinaire vu le nombre de mots ^^

Commence par corriger tes fautes, et me dis pas que l´orthographe ça compte, sinon c´est pas la peine d´écrire autre chose que des scénarios bidons :)

kzart
kzart
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:50:06

Silver_Shadow :d) Bah j´avais du temps libre alors pourquoi pas. >_>

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:37:50

Je vais faire une autre fic à la place!

Chapitre 1 :

?? ???: TOUS LES PASSAGERS SONT PRIÉS DE REVÊTIR LEUR VESTE DE SAUVETAGE ET DE CE RENDRE SUR LE PONT!

Sonic se réveille.
Il lève la tête.

Sonic: Quoi? Qu´es-ce qui ce passe?
Knuckles: Je n´en sais rien. Ne nous embalons pas! C´est peut-être juste un exercice.

Ils sautent de leur couchettes et réveille vite Tails, qui dort toujours. C´est incroyable! Il n´a rien entendu.

Sonic: Tails! Tails! Réveille-toi!
Tails: Que... quoi? Nous sommes arrivés? À nous la plage, les coquillages...

Il arrête de jubiler l´orsqu´il constate que, dérrière la porte, des gens crient et courent dans la coursive. De grandes vagues viennent frapper le hublot et leur confirme, d´une façon térifiante, que... LE NAVIRE COULE! La croisière ne s´amuse plus!

La suite bientôt!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:10

Y´a un manque de descripitions et de bonne orthographe terrible, même si c´est pas mal pour ton âge. Tu devrais allonger ton texte, on s´ennuie pas mal ! Et ça sert à rien d´écrire des phrases en majuscules pour faire de l´impact. Au contraire, ça fait rire ceux qui comme moi ont un peu d´expérience en fan-fictions.

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:15:58

la suite !

chapitre 2:

Rapidement, ils mettent leur veste de sauvetage et se rendent sur le pont.
Sur le pont, c´est la panique! Les gens quittent le paquebot à pleines chaloupes. La moitié des lumières ce sont éteintes, et la proue du bateau commence déja à piquer du nez vers le fond de l´océan.À la passerelle de navigation, le capitaine les informent que cette nuit, à cause d´un orage magnétique, toutes les machines sont devenus fous et le bateau a dévié de sa course.

ne pas poster de messages avant a cause que je n´ai plus le temps tout de suite!

kzart
kzart
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:02:02

C´est beaucoup trop long!

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:38:18

voila,voila!

perdus au beau milieu du tristement célèbre Triangle de Bermudes, ils ont heurtés un... UN GLUBERG!

Tous les trois: UN GLU QUOI?
le capitaine: Un gluberg est une masse flottante qui c´est détaché d´une île maudite, appelé Crânîle. À la différence d´un iceberg, les glubergs sont mou et peuvent dissoudre une coque d´acier de plus de 30 centimètres et faire un trou géant. Notre navire a à peine touché ce gros tas de gélatine, mais nous allons sombrer dans les abîmes... Regardez le, ce salaud!

Ils se penchent tous les trois à tribord et regardent.

La suite bientôt!

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:43:24

la suite:

chapitre 3:

Ils examinent la grosse masse de glu qui dérive à la mer, sans doute à la recherche d´un autre navire à couler.

Tails: Jamais plus je ne prticiperais à ces idiots de concours à la radio. Si je n´avais pas gagné ce fichu concours, nous ne serions pas dans cette situation déséspéré.
Sonic: Ce n´es pas de ta faute. Et puis, nous ne sommes pas en si mauvaise posture que ça! Nous allons abandonner le navire avec les autres passagers, et dans quelques heures, un autre bateau va venir nous cueillir et nous prendre à son bord.

Avec le capitaine, ils vont dans les deux dernières chaloupes de sauvetage.

la suite très très très bientôt!

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:03:45

la suite

Chapitre 4:

Les marins, assis dans leurs chaloupes, tirent les chaînes du bossoir et descendent avec le capitaine jusqu´a la mer. À bord, il ne reste plus qu´eux. Sonic fais un grand écard pour embarquer dans la chaloupe, mais il découvre, avec horreur, qu´il y a un trou de plus d´un mètre dans le plancher. Lors de l´impact, le gluberg a éclaboussé toute la plage avant du navire du pont et a fais des trous partout, même dans leur embarcation. Ils hurlent au capitaine de faire demi-tour, mais les hélices du navire qui tournent toujours les éloignes de toutes les chaloupes qui valsent déjà loin derrière eux sur l´océan. L´aube se lève, mais le bateau sombre encore plus. Devans eux, sugit du broullard une île mystérieuse, répèrtorié sur aucune carte. Ils se croisent les doigts pour que le navire ne coule pas avant d´avoir atteint cette île avec un gros rocher en forme de crâne. Le navire, qui voguait rapidement vers l´île, s´enfonce dans les haut-fonds de sable et s´arrête brusquement. Tous les trois, ils sont éjecté violemment et projetés dans l´eau. Ils nagent jusqu´a l´île.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:56:17

C´est fou ce que vous êtes ironiques et méchant franchement ! sa peut faire mal parfois vous savez :(

De plus, c´est du flood mes cocos, alors à vous, je vais pas vous donner le réglement ===> BAN :)

Non, bon j´exagère, mais là vous postez inutilement.

Parenthèse close, tu devrais en effet rallonger tes chapîtres, quitte à les poster moins fréquemment car cela ne ferait qu´augmenter la qualité de tes écrits d´une manière certaine. Prendre son temps pour écrire est une chose qui, souvent, montre à quel point 5 min peuvent transfigurer le résultat quitte à carrément métamorphoser un va-vite en un projet mûrement réfléchi.

En clair, prends ton temps pour écrire, et même un chap par semaine est une cadence rapide ^^

Bon courage pour la suite, essaye de rajouter du texte, de la description :)

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:39:58

j´aime pas les termes qu´il utilise ca fait trop gamin...mais vu son age c normal qui n´utilise pas des terme plus intéressant...

il vas surement faire mieux que ca quand il aura 15-16 ans

La vidéo du moment