Arrêtez s´il vous plaît, je pense que vous pouvez faire mieux que se disputer!
LA SUITE:Chapitre 2: Les profondes ténêbres..(1/2).
Eggman avait les larmes aux yeux, c´est pour cela qu´il se dirigea vers la maison, là où Sonic, Amy et les autres étaient en train de dormir:
EGGMAN:Sonic!!!!!
SONIC:....euh...Koi? Oh! Eggman, qu´est-ce que....Vous pleurez?
EGGMAN:Oui, j´ai voulu faire une invention pour te tuer, mais...elle est détruite!!!
SONIC:Et qu´est-ce que cela peut me faire?
EGGMAN:Rien!!!!Ahhahahahahhahaa!!!!!
Une deuxième porte de son vaisseau s´ouvrit, en laissant entrer plus de cent robots, cuirassés et très résistants:
EGGMAN:On peut dire que je t´es bien eu!!!
SONIC:Réveillez-v....
Un robot se dirigea sur Sonic et l´aspergea de gaz de somnifaire puissant. Sonic n´eut le temps de prononcer la fin de sa phrase...
EGGMAN:Robot, encerclez la maison, fermez toutes les portes, aspergez avant, l´intérieur des pièces de ce somnifère, construisez des barreaux, et enfermez-les!!!Voilà!!!
Un des ROBOT:On fait quoi du hérisson bleu?
?? ? ?: on le laisse, il est à moi!
Quoi????????Tout le monde se retourna et vit un autre hérisson:
EGGMAN:Tu n´a pas changé, n´est-ce pas?
?? ? ?: Non, vous non plus, toujours un gros tas!
EGGMAN:Quoi? ...Comment oses-tu?
Eggman rougissait, car c´est vrai, il avait quelques kilos superflus...mais enfin...
?? ? ?: J´oses, je n´ai pas peur de vous!!!
EGGMAN:Robots, tuez-le sur le champs!!!!
?? ? ?: Tu sacrifie ta propre armée!
EGGMAN:je ne crois pas, Chef!
Un robot, de plus grande taille que tout les autres, vint à Eggman:
EGGMAN:C´est simple, tu prends ses anneaux, et avec ton pouvoir, tu le multiplie en cent anneaux!
CHEF:Ok!!!Pour plus de pouvoir pour chacun, c´est cela?
EGGMAN:Tout à fait! Allez, ne tarde pas trop!
CHEF:C´est d´accord!!!!
Avec l´armée puissante de Eggman, Shadow n´avait plus la force pour tous les vaincres, cependant, il y en a moins, qu´avant!!!
La maison était en l´air, en direction de la grande porte du vaisseau d´Eggman, et elle se referma.Tails, Amy, Cream et Cheese, étaient coincé là-dedans.Mais à cause du somnifère, ils étaient encore en train de dormir!!!!!
Sonic, quant à lui, se réveilla, et était surpri de ne plus voir de maison.Mais quand il se retourna, il comprit pourquoi....
A SUIVRE:Les profondes ténêbres...(2/2).
Mettez vos avis, et faire un jeu: qui est le "??? ?" ?
simple question!!!