Bon, la saison 2 va commencer!!
CHAPITRE 1: Un retour fracassant!!!
Résumé du dernier chapitre de la saison 1:
Amy avait réussi à vaincre par chance le maléfique Robot-Sonic, et elle avait réussi aussi à réunir les trois orbes et l´eau de jouvance.Elle fit alors le voeux de réscussiter tous ses amis...
L´histoire:
Tout le monde est retourné dans son coin: Sonic, Amy et Tails sont retournés à la maison, Eggman dans son vaisseau, Shadow et Rose dans leur repère...Mais Amy avait une question:
AMY:C´est bizarre, non...j´ai fait le voeux de réscussiter mes amis, mais Jouvence a fait revivre Eggman, ainsi que Shadow et Rose, alors que ce sont des ennemis, non?
SONIC:C´est vrai, mais elle nous a aussi fait revivre nous, nan? Et c´est l´essantiel...
AMY:Oui, c´est vrai, tu as raison...
De son côté, Eggman retourna aux lieux où robot-Sonic était mort. Il était presque totalement ensevellit par la neige, mais ses yeux étaient encore ouverts:
EGGMAN:Ouf, t´es encore vivant...Bon...tu n´a plus beaucoup de puissance, libère-la, s´il te plait, pour que je puisse te fabriquer un succésseur!
R-S:O..k!
De petites lumières sortaient du robot, et Eggman les enfermées dans un bocal, qu´il avait enmené.
Et à cet instant, robot-Sonic mourru...
Il retourna donc dans son vaisseau, et commença la construction du deuxième robot, mais cette fois-ci, Eggman avait une brillante idée:
EGGMAN:J´ai fait l´apparence de Sonic, et sur la vieille carcasse, il y avait une empreinte d´Amy, ahahahahah!!!!Tu vas mourrir une bonne fois pour toute, Sonic!
De l´autre côté, avec Rose...Elle voulait avoir un beau trèsor, pour elle, c´était la moindre des choses d´éviter la sécurité et en passant à travers les rayons infrarouge, mais elle se fit piéger, et alla en prison...
Shadow, par contre, s´entraîna sur le pont principal de la ville, à plus de 50 mètres de hauteur, sur les câbles, et se répétait sans arrêt "je vais te vaincre, Sonic"!!
La vie était pésible, à la maison.Pour féter ça, Cream et Cheese avaient confectionné un grand gâteau au chocolat:
AMY:OH!!Lala! ça va être bon, je le sent!
SONIC:J´adore le chocolat!!!
Tout le monde se lècha les babines avant de dévorer le gâteau...
Mais pendant ce temps...Eggman avait bientôt fini de construire le robot-sonic numéro 2!!!
A SUIVRE...Chapitre 2:Les profondes ténèbres...(partie 1/2).
Mettez vos avis sur ce début de cette saison 2!!