voîlà la suite est longue hin!
vous arracher un pied de la seul table et vous vous approcher de la porte. Les bruits de pas se rappoche encore cette fois c sur il (ou elle) va rentrer. La porte s´ouvre et... (supence)
...
...
...
...
...
...
...
...
(juste pr faire durer le suspens lol et aussi pr faire chier)
...
...
...
...
la personne ente et.... c knukles!!! mais vous n´avez ri1 vu et vous l´assomé!!! mince alors bon vous fermé la porte et vous le ranimé: il a une grande bosse sur la tête
knucles : ho ma tête mais pourquoi tu ma frapé?!?
sonic : j´ais cru que c´était un garde
knucles : un garde de koi?
sonic : bin c pas une sorte de repaire de méchant ici?
knucles : bin non c´est le labo secret de mon grand-père
sonic : tu ma jamais di que ton grand-père avait un labo
knukles : logique c un labo secret
sonic : c pour ça!
sonic : mais pourquoi m´a enlevé alors?!?
knucles : dans 4 jours c le concours des espèces rare de la forêt et son rival "famisse" le bas chaque année et cette fois il t´a trouver et il est bi1 décidé à gagner!
sonic : ha ok je comprens mais c´est pas mon problème alors tu dira à ton grand-père de se trouver une autre "espèce rare de la forêt!!!
sur vos mots vous sortez de ca batiment
knucles : attend sonic!!!
mais vous êtes déjà loin et vous ne l´entandez pas il a deux garde à la sortie mais vous les buttez comme de rien. vous vouler rentré à la maison mais vous ne savez tj pas où c´est. vous décidez d´appeller knucles:
tuuuuut tuuuuuut tuu...
knucles : allo sonic?
sonic : ouais écoute je suis perdu dans cette juncle de me***!!!
knucles : quelle jungle???
sonic : bin la forêt cc´est la même chose!
knucles : mais de quoi tu parle???
sonic : mais la forêt qui entoure le labo secret de ton grand-père! tu le fait exprès ou bien?!?
knucles : je comprend rien!!! mon grand-père n´a de labo et de toutes façon il est mort il y a 17 ans alors je vois pas de quoi tu parle
vous lui raccoché au nez. alors le ce n´était pas un vrai knucles qui il y avait dans le labo mais alors comment savait-il vote nom mystère
et maintenant:
1: vous rentrez chez vous poure vous reposé et prevenir tail et knucles
2: vous téléphoné à Amy pour allez la retrouver et cueillir des champignom avec elle
3: vous retournez à l´usine pour en savoir plus sans prévenir tails ni knucles
votez nombreux!