Allez petite rectification car avec ton message tu va passer pour un imbecile aux yeux du monde.
1er chose à faire avant d´utiliser lire la charte des forums, la charte forum stipule de ne pas flooder, dire "je regrette d´avoir flooder" dans ta carte de visite de fais passer encore plus pour un flooder et tu en perds en crédibilité.
Quel est la premiere chose importante de la charte :
[Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace]
: Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.
PREMIERE CHOSE, on est donc bien d´accord que c´est ce qui se passe en premier lieu, une recherche s´effectue dans toutes les pages du forum et pas sur la PREMIERE page comme tu le dis "Le topic n´est pas en première page" , et? Donc tout les topics qui ne sont plus en première page doivent se faire oublier ? Tu n´as vraiment rien compris à l´utilisation d´un forum.
"Je ne connais pas le nom du topic", une recherche c´est fait pour utiliser par mot clé : "Presentation,présentation,nouveau" et bien d´autre était les mots clés à utiliser dans la fonction rechercher.
"Voilà, je me suis bien fait comprendre ? " > Tu es la personne en tort et tu oses dire une phrase tel qu´elle... c´est pitoyable ¬¬
"Je resterais sur ce forum et c´est pas toi qui va me traiter de boulet pour ce long message"
Effectivement c´est moi : T´es un boulet ¬¬
Quand a supersonic ils se connaissent, "
Effectivement, maintenant que t´es revenu y en a un de plus =P" > L´utilisation du smiley "=P" emet une blague, donc tu n´avais pas à intervenir là dessus tu es justes passer pour un imbecile sur ce coup.
Bref cqfd, ton topic inutile pour ta présentation qui en plus était REMARQUABLE "Tout est dans le TiTrE", (ca c´est de la présentation déplorable... ) ta réfléxion sur ce topic qui t´as fais encore plus passer pour un imbecile, et ton insistance font que pour le moment tu n´es pas la bienvenue sur ce forum.
Tu peux repartir.