super shadow:
Quelques conseils pour améliorer ta BD:
-Utilise des sprites plus appropriés, par exemple quand super sonic est dans les airs, n´utilise pas un sprite de lui debout, mais plûtot en volant: si tu veux vas sur ce site: www.themysticalforestzone.com c´est le meilleur site de sprites que je connaisse, pour les sprites se référant à Sonic, a gauche, clique sur "sprites", puis sur "sonic the hedgehog" et là, clique sur la catégorie que tu souhaite.
-Ensuite, ne mélange pas les sprites de type "Mégadrive" avec ceux de type "Advance/Battle" ça ne donne pas un superbe effet, et la plupart des lecteurs désaprouvent.
-Pense aussi a faire des bulles, c´est beaucoup plus lisible, et agréable à lire. Pour en faire, rien de plus simple, si tu utilise paint, et il y a 99% de chance pour que tu utilise paint, vas dans "rectangle" ou "élipse" et fais le rectangle/élipse de la taille que tu souhaite (par rapport a la taille de ton texte) de fond blanc entouré de noir (c´est le premier quand tu clique dessus), avec des écritures de la couleur des perso si tu veux, mais a condition que les persos n´est pas des couleurs similaires, sinon, fait une légende. Si tu veux un texte noir, dans ta bulle blanche, tu peux tout aussi bien faire des fleches qui vont vers les persos comme ça:
http://img174.imageshack..us/my.php?image=bullesrq0.png
Pour faire les flèches, prend l´outil "ligne" et trace deux traits qui se rejoignent (pas trop grands, attention, sinon ça bouffe le décor), ensuite tu gomme le trait qui fait barrière à la flèche et voilà !
-Une dernière chose, fait tes BD sur fond blanc, pas sur fond bleu, rouge ou autre ça donne un effet plutôt moche car on voit la BD comme une fondue, ça fait un peu flou.
A part ça, voilà le lien un une petite BD pourrie que je viens de faire:
http://img170.imageshack.us/img170/3421/minibdshadowmq2.png
Bon dites rien, je sais elle est nulle, mais c´était juste un test pour voir si je pouvais mettre mes BD sur Internet, et oui c´est que maintenant que je m´y met^^´ mais bon c´est pas grave !
Je vais d´ailleurs tout de suite faire un topic sur ce forum, et sur celui de sonic next gen pour montrer mes BD.