Hey ! Je commence une nouvelle fic, qui j´espère vous plaira. Je la dédicace à tous les Dark-Sidiens de la planète, et tout particulièrement aux dark sidiens les plus sadique mais aussi les meilleurs ficeurs que je connaise Dark-PL et yoshi-X2 ( j´espère qu´avec sa vous me tuerez pas d´être lent à poster la suite
)
Et c´est maintenant que sa commence...
Sonic Team and The Red Moon
Chapître 1 : Formation d´un groupe.
La forêt. Paisible et tranquille. Surtout quand, comme maintenant, elle était plongé dans l´obscurité, dans le silence. Un silence que rien ne vint troubler. Pas même quelques oiseaux piaffant dans la nuit, ni de minuscules habitants de cette vie verte parcourant son sol. Rien. Tranquille. Mais l´était ce vraiment ? Pas de bruit dans un endroit naturel pas encore souillé par l´évolution, pas de bruits nocturnes, gênants avec un côté rassurants ? Cela en devenait vraiment étrange. De plus, l´air était chaud et peu oxygéné, pourtant au beau milieu d´arbres gargantuesques. Et aucune brise ne se faisait sentir, pas même un tout petit souffle. Par quel miracle était ce possible ? On trouvait la réponse dans une flaque d´eau claire, éclairé par la lueur de la nuit. Dedans le ciel se reflétait. Les étoiles scientillaient, le ciel était parsemé de minuscules grains brillant. Mais, un intrus venait brusquer le tableau ; La lune, connu normalement pour sa teinte mi blanche mi grise, était rouge.
Le doux astre discret qui faisait rêver les poètes, couvait les amoureux et rassurait les enfants apeurés par l´ombre, avait pour ainsi dire laissé sa place à une lune vulgaire, d´une couleur provocatrice qui émettait une lueur rougeâtre. La planète semblait la nuit recouverte par des infrarouges. Le phénomère avait affolé le monde entier. Les peuples de la planète, habitué aux manifestations scientifiques, réclamaient à corps et à cri des explications qui ne venait pas. Les savants ne pouvaient l´expliquer. Depuis une semaine que cela était apparu, tous s´était mobilisé, sans succés. La lune paraissait identique à avant, seule sa couleur trahissait un changement. On l´avait observé, on l´avait photographié avec des satellites, on avait inventé des thèses pour démontrer par A plus B que cela était logique, mais rien n´aboutissait. Des idées de fin du monde étaient revenues, voyant en cette lune rouge le signe avant coureur de l´apocalypse, et si certains se repentissait et s´apprêtait à une vie ultérieuren d´autres au contraire, voyait en cela la dominance du diable et l´injection de soumission. On paniquait. On s´affolait. On envahissait les rues et on dévalisait les magasins, des meurtres était signalés chaque jour, le monde allait dans une débauche totale. On sombraient dans la drogue, et à chaque coin de rue des vendeurs de drogue vous abordaient. Comment croire que la cause, certe inexplicable et assez effroyable pouvait faire à ce point là échouer la civilisation ? La réponse était simple ; peu était les gens rationnels en ce monde robotique où l´on avait pris l´habitude de ne rien faire par soi même. On vivait depuis longtemps dans des bulles constitués de simplicité, de laisser aller et de débauche. Alors un tel phénomène, même cataclysme, ne pouvait que réveiller les pulsions qu´avait certains. Et quand l´un mène, les autres suivent. L´apocalypse. La mort. Tel étaient les termes qui revenaient à toutes discussions.
Le monde allait donc au plus mal, lui qui se remettait depuis à peine neuf mois des aliens qui avait débarqué sur Terre. Les travaux était finis depuis peu pour la plupart des dommages, et voilà que surgissait un nouvel obstacle à la paix rêvée. Des émeutes explosaient, du sang coulait. Les forces armées devait intervenir, et cela se terminait toujours en bain de sang. Il fallait arrêter cela. Et cela dépassait les moyens humains. Donc, les hauts lieux décidèrent de faire appel aux héros qui déjà, avait sauvé les humains de l´anéantissement. Des figures bien connus furent réunis par l´intermédiaire d´un agent du gouvernement que nous connaissons tous ; Rouge The Bat. Tous contacté par elle et réunis en cette même forêt silencieuse, ils se devaient tous d´être présent. Un curieux point de rendez vous, mais que nos héros connaissaient bien ; c´était la forêt de Big, la forêt des ruines. Ce lieu déserté par même les animaux leur était parfait. Ils arrivèrent, dans l´ordre suivant, plus où moins préoccupés par ce changement de l´humanité.
Knuckles arriva en premier, l´air aussi moribond que jamais, suivi de peu par Tails. Autant l´échidné semblait grognon de devoir quitter son île, autant le renard se sentait préoccupé par ce problême. Ils n´eurent guère le temps de bavarder car le troisième arrivant débarquait aussitôt ; Sonic the Hedgehog, hérisson emblèmatique à la vitesse incroyable. A l´arrivé de ce dernier, Tails tendit une main que Sonic tapit aussitôt ;
- Hey Tails ! Comment vas tu ?
- Moi bien... Mais quand je pense à tous ces gens ! C´est un phénomène scientifique très intéressant certes, mais de là à affoler tous les esprits...
- Ils sont fous ces humains, ajouta Knuckles.
- Ouais, dit Sonic, moi tant que je peux courir en toute liberté sans qu´un robot me saute dessus ya pas de problême... A propos de robot, vous savez comment tête d´oeuf a réagi à la lune ?
- J´en ai aucune idée, mais il faudra bien le découvrir, déclara Tails.
- Sur, dit Knuckles d´un ton bougon, il va encore profiter de la situation...
- Sa nous changerait tiens ! Mais au moins on saurait qui affronter... Alors que pour la lune, remarqua Sonic, je sais pas vous, mais j´ai pas la moindre idée de comment contrer ça.
Les deux autres n´en avait aucune idée non plus.
C´est à cet instant là qu´un objet jaune et noir tomba en plein sur un échidné rouge bien énervé, un dard bien pointé en avant.
" OUAAAAAAAAIIIIIIE... CHARMY !! ! "
-Ooooouuuuups... Euh, Vector ?. ..
- Mais c´est pas vrai, dit l´interpellé qui arrivait aux côtés d´un caméléon violet, exaspéré ! Tu le fais exprès je le crois pas ! A chaque fois il FAUT que tu nous fasses une entrée désastreuse ! Faudrait peut être calmer le moteur petit bolide à pointes !
Le crocodile prit Charmy, et d´un coup sec, le retira du dos d´un Knuckles prêt à faire un roti d´abeille au miel. Mais il eut le temps de reporter sa rage ailleurs, car dans un flappement d´ailes bruyant, une chauve souris atterissait en plein milieu du terrain, ne se gênant pas pour envoyer de la terre tout autour d´elle. D´un sourire éclatant et d´un décolleté effrayant, ignorant les protestations, elle donna comme phrase d´entrée :
" Merci à tous ceux qui sont là, et tant pis pour les autres... "
Elle n´acheva pas sa phrase car une boule rose sautait sur Sonic, en poussant un rugissement ressemblant vaguement à un " SONIIIKUUUUU !! ! "
- AH NON C´EST PAS VRAI, dit ce dernier en s´éloignant d´Amy, POURQUOI ELLE !! !
- Sans moi on n´aurait pas vaincu Metal Sonic, déclara Amy, catégorique. Je suis une héro, tout comme toi. D´ailleurs, je vois Cream arriver avec big et Cheese.
En effet, un énorme tâche violette apparaissait dans les cieux ; c´était bien Big suspendu à une Cream haletant. Sans plus y prêter garde, Rouge continua :
" Il ne manque plus donc que Shadow. Bon. Le problême est que le gouvernement humain ne gère plus, mais plus du tout la situation. Si ça continue ils vont se réduire à l´état de singe bestials. Or, on ne peut pas laisser faire cela. C´est pour ça qu´on va essayer d´élucider le mystère de la lune rouge. "
- Hep hep hep, intervint Vector. Sauver le monde et tout ça c´est bien beau... Ok sauver toute une civilisation aussi... Mais sans blé comme récompense, sans tune pour compenser, sans d´argent quoi, les Chaotix marchent pas.
- Mais oui, le rassura la chauve souris, c´est prévu gros bêta. Tu croyais peut être que moi, chasseusse de trésor allait me priver de mon passe temps favori pour rien ? Non bien sur ! J´ai obtenu des haut gouvernements tout ce que l´on voulait. Ils sont tellement désespérés qu´ils sont prêt à tout. Tout ! Tu imagines mon gros crocro ? Tout tes rêves !
Les yeux d´Espio, de Charmy et de Vector voyèrent dollar. C´était sur, ces trois là allait se défoncer pour l´objectif, pensa Rouge. Regardant l´ancienne Team Hero, elle vit bien que rien que pour satisfaire leur quotat d´héroïsme ils la suivraient. Et si Sonic va, Amy suivra avec Big et Cream, conclut t´elle. Seul Shadow pouvait poser quelques problême... Elle y réfléchirait après. D´abord, il fallait aborder le sujet épineux. Que l´abeille aborda à sa place.
- Mais comment qu´on va faire, demanda t´il ?
Tous se regardèrent. Personne n´avait la moindre idée. Tails proposa une idée :
- Il faudrait peut être aller voir là bas. Et si c´était seulement une réaction à quelque météorite ?
- Mouais, si c´était aussi simple les scientifiques auraient trouvés depuis longtemps, répondit Sonic.
Personne n´ajouta un mot, trop occupait à mûrir un plan.
C´est dans cette situation ambigu qu´un intense flash lumineux apparut à la droite du groupe. Un hérisson noir et rouge venait d´apparaître. Il était accoudé à un arbre, faisant sauter dans ses mains une Chaos Emeraude rouge transparent. Nonchalant, il jeta dans le silence des paroles qui resteront :
" Et si c´était encore de leur faute ? Regardait bien cette émeraude. Il y a encore quelques mois, elle était d´un rouge fort. Maintenant, elle blanchit, et mon Chaos Control diminue de puissance. "
Tout le monde fut ébahi et inquiet. Ils venaient tous de comprendre la même chose. Cette Chaos Emeraudes se mourait. Et de toute évidence, si les autres avaient encore toutes leur puissance, leur déchéance suivra. Que se passera t´il quand cette Chaos Emeraude sera sans pouvoir ? Assurément, cela avait un rapport avec la lune.
Shadow leur laissa le temps d´assimiler cela. Et puis, lançant le véritable objectif du groupe :
" Si les Chaos Emeraudes meurent, la Terre mourera aussi. Regardait les humains. Ils se meurent. Ils deviennent fous. Après, ce sera notre tour. Car les Emeraudes ne sont pas une source d´énergie, c´est l´énergie de cette planète qui est enfermé dedans. En d´autres termes, nous devons retrouver les Chaos Emeraudes une nouvelle fois, et découvrir pourquoi elles dépérissent. Sinon c´est vraisemblablement la fin de toutes forme de vie sur Terre. "
Fin du premier Chapître.
PS : Je pars pour 2 semaines alors pas de suite avant là ( ouf
)
En espérant que cela plaise à beaucoup. Et tant pis pour les autres