CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA méthode de réincarnation...

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
31 mars 2007 à 04:35:19

:bonjour: peut-être vous la connaissez, mais je vous en fais part. Pour réincarner un chao et qu´il soit tout suite un chao ultime (autrement appellé chao chaos dans la version anglaise). Bon alors... vous attendez qu´il aye 5 ans. Lorsque il a 5 ans, restez toujours près de lui. Lorsque il commence à être dans sa sorte de bulle qui sera surement grise car il va mourrir, empressez vous de prendre un autre chao et le collez sur sa bulle. Ce dernier dansera et fera revivre votre chao en transformant la bulle grise en bulle rose et puis votre chao sera unn chao ultime. Je l´ai testé, et ça marche toujours! Bien pour moi et mes amis ça l´a toujours marché... Dites moi si ça l´a marché pour vous!

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
31 mars 2007 à 06:03:04

mais je ne suis pas sure si il est ultime... Car il est identique aux ultimes, quand je lui donne un animal, il reste toujours pareil mais je ne sais pas si il va rester en vie à l´infini... Croyez-vous?

YIPI
YIPI
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:31:44

Plait-il? :gne:

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:03:29

que veux-tu dire?!

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:22:44

si il me plaît?? bien sur qu´il me plaît! c´est un dark ultime... mais j´aimerais bien savoir si il est invincibe par exemple... Car je ne l´ai pas fais de la même façon mais pourtant il est pareil, a les mêmes caractéristiques mais je ne sais pas si il est invincible...

D-storm
D-storm
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:36:23

mais non t´y ai pas LOL

Plait-il sa veut dire "koi" poliment...se ki veut dire kil (ou elle) a rien pigé...n´est-ce pas?

mais moi g une kestion, chu allé voir les astuces mais g pas compri...comme tu sais expliké, tu voudrais pas mexpliké comment on a un chao dark? jen reve den avoir un...

kzart
kzart
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:15:49

Chao chaos comme tu dis c´est un chao ultime neutre. En anglais c´est ultimate. C´est tout. >_>

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
01 avril 2007 à 04:51:11

euhm... pas du tout... sur tous les sites anglophonne c´est chaos... je suis pas c** non plus! je suis bilingue je sais très bien que ultime en anglais c´est ultimate

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
01 avril 2007 à 04:54:47

mais bref tout ce que je veux savoir c´est si mon chao est ultime

Djz
Djz
Niveau 14
02 avril 2007 à 09:10:39

ben montre nous une photo-_-on pe pas te dire comme sa

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:44:46

nan il est pas utlime il se réincarne quand méme pasque il quellquin qui a eu un chaos fack ultime(je les apelle comme ca fack veux dire faux) qui est mort plus tard il se pourrais qu´il meurt bientot genre une demi-année ou et plusieurs jours.....de toute façon a moin de répétez cette opération des miliers de fois tu doit le laisser mourir car il n´est pas immortelle et il auras bien un moment ou il seras dans un cocon gris et que tu feras pas attention.....en plus ca empéche d´élévez les autre chao.......en plus l´engoisse...je déconseille cette méthode a été crée pour punir les tricheurs ? donc laisse mourir ce chao !! ! ET UTILISE LA MéTHODE TRADITIONIEL !! !!

kzart
kzart
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:33:24

Je suis aussi bilingue, et sur tous les sites anglophones que j´ai vu ils disent Ultimate alors bon.

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
04 avril 2007 à 10:20:55

biens sur parceque Chao ultime se traduit en anglais : Ultimate Chao

coca33
coca33
Niveau 4
06 avril 2007 à 12:31:43

:oui: ultime chao = chao ultimate

La vidéo du moment