prologue: blood island
la nuit etait tomber sur angel island,knukiles...
se reposait en pansant à la liberté qu´il aurait eu si il n´etait pas le gardien de l´emarld...
cepandant une secouce fit secoué l´ile
(song:
http://www.radioblogclub.fr/open/124382/rage/Rage%20against%20the%20machine%20-%20%20Wake%20up )
knukles: que !! !?
?? ?: je crois qu´il est tant de passer le relai à quelqu´un..... knukles.......
knukles: ?? ???
hecto: je desir etre le nouveau gardien....
knukles: et je devrai me laisser faire sans rien dire ....????
il s´elançèrent l´un sur l´autre mais la superiorité phisique de hecto lui faisait mener knukles par le bout du nez
pandant ce temps, desert:
espio: qui est tu ?
darkness:qu´est-ce que ça peut te faire, etant donner que ta vis s´arrette ici....
espio:mmmhhhhhh...... la phrase qui tue....
il ya à l´air d´avoir un sacré remu-menage dans le coin, tu es responsable.....?
darkness: tu es un peu trop curieux à mon gout....
espio:...
retour à knukles:
hecto blocait knukles avec ses bras, knukles s´en sorti en donnant un coup de savate en arrière
et profita du moment d´innattenson d´hecto pour lui enchainé une dixaine de coup bien placer (
)
hecto: humpf....*crache du sang* de toute façon je recupairerait la master emeraude quand j´aurai les 7 emraudes du chaos... adieu... chaos control !! !!!!!
knukles: humpf.... *essouflé*
?? ???????
voila le prologue est un peu court ( comme tout les prologues dailleur) mais il ouvre une suite avec plus de.... de.....
truk cool ?
je trouve ça marrant d´ecrire sur un coup de tete!!!
bonne lecture