CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si cela existait en vrai ?

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:30:20

Et si les chaos existaient en vrai que deviendrai notre vie comment on pourrai les faire ecoluer comment on les nourirai ? Comment derai le commerce des chaos ? Comment ce systhème marcherai ? J´aimerai bien savoir tou cela...Ca serai tellement énorme ^^ Moi j´adorerai, et puis comment les mettre en dark ou en ange ? Enfin toutes les questions se posent, et ce serai vraiment mignon d´en avoir un . :coeur:

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:35:46

oh oui j´aime trop le monde virtuel j´aime trop rêver...mais cela ne m´empêche pas d´être responsable et d´avoir du taf etc... Et franchement je kiff les chaos c bien de rêver ^^

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:41:20

Oui c interresant comme idée les chaps drive c important. Moi j´aimerai en élever faire une sorte d´animalerie et pourvoi créer plein de nouveau chaos sans pour autant faire du chimique, je veu dire on élève tout au naturel ^^ Imaginer tous les beau chaos que l´on pourrai vendre. Ensuite on pourrai créer des superbes terrains de courses et tout ^^
Mais j´aimerai aussi avoir des chaos de compagnie pour chez moi en plous il ont un minimum d´intelligence ils pourraient nous aider a faire la cuisine ou le ménage ou faire les devoir lol

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:47:44

Le tu voi tu insulte les gens en te faisan vraiment passé pour quelqu´un d´irespectueux et on fait ce qu l´on veu tu voi si on aime les jeux vidéos et ben on aime les jeux videos figure to mon grand que je vais travaillé dans une boite de jeux vidéos l´année prochaine alors ferme ta petite bouche j´aimreai que l´on revienne a mon sujet initial s´il vous plait si ta des conte a rendre tu le fait ailleur merci wakka19

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:49:40

OUi c´est vrai ca pourrai dépendre de leur ecducation mais par contre un chaos c toujours gentil fodrai pas les initier a voler ou faire desc rimes... si tu voi ce que je veu dire...

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:51:41

oui je sui d´accord avec toi Shadow-avvanger c pour ca que g créer ce topis pour rêver et puis ici tou le monde aime les chaos alors autant libérer son imagination et dire ce que l´on pense je sui sur que plein de gens se sont imaginer ce que moi j´imagine ^^...

Pour revenir au sujet c pas evident q´éduquer un chaos je pense.

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:53:20

C pas faux c´est comme un animal domestique mais avec un peu plus de raison et de conscience ^^

Imaginez les chaos perdus...mais bon les chaos savent aussi se debrouiller seul donc je pense que ca pourrai aller ^^

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:58:01

en faite je vien de réfléchir a un truc ^^

Un chaos c´est entre un enfant et un animal domestique. On pourrai le mettre à l´école ou l´éduquer soit même mais en même temps il ne changera jamais de taille et restera comme il est ^^
Moi ne l´habillerai pas je le laisserai "a poil"

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:59:30

Et si un chao tombait entre les main d´un criminel il devriendrait comme le chao zéro!!

Et si il faisait l´école militaire pour ensuite faire une armée de chao se serait drôle de voir une guerre "chaotique".^^"

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:09:03

Je te crois wakka19 tu n´as pas 7 ans alors que toi tu en as 11.^^

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:09:29

No souci Wakka j´accepte tes excuse ^^ bon sinon je disai donc, j´aimerai aussi avoir des chaos rasta ^^^trop la classe et puis je me demande comment serai la peau des chaos en vrai ?

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:10:31

Merde je me suis mal exprimé ton pote a 7 ans il l´a dit alors que toi tu en a 11 enfin d´après ton profil.

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:11:39

Je pensait à une peau de dauphin mais sans l´eau se serait sec et rugueux alors je ne voit pas comment sa peut être.

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:12:18

je pense que la peau des chaos serai du genre peau de dauphin mais ou peau genre duvet ou velour le caresser serai bizarre lol

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:13:44

lol goronzor c trop spécial tou ca... Et puis la boule qui tien tou seul le truc qui serai jamais arrivé avant tu sais on pourrai lui piquer ? Non ke rigole je sais pas ce que ca ferai si on pourrai lui prendre ?

D-storm
D-storm
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:19:34

salut! pas mal l´idée! j´ai pas tout lu... flemme... :-d mais jaime bien l´idée!

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:25:07

looool oui c pas faux Shadow-Avenger j´y avai pas pensé et puis un chaos vole !! ! C chouette ca franchement je me voi trop lui donner le biberon quand il vien de naitre et tout tu le voi grandir evoluer selon comment on l´éduque si on le fait nager souvent il sera plus swim si on le fait marcher souvent ce serai run ou voler a travers les arbres dans la foret...car moi (en vrai j´habite a coté d´une foret le truc ideal pour un chaos) ou la plage ca aurai été sympas aussi.

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:30:50

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:31:28

@++ Sahdow-Avenger

Delza
Delza
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:36:18

Non le chef d´orchestre ce serai forcement des humain... sinon non je ne suis pas amoureuse de toi shadow cdes chaos que je sui amoureuse lol, pour revenir au sujet initial je disai que pour le conert des chaos ce serai nous qui devrions diriger, carils ont pas l´intelligence necessaire lol

La vidéo du moment