CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La légende du hérisson de cristal

Vector
Vector
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:08:01

Introduction :

Le vent soufflait doucement entre les arbres de la foret des Mystic Ruins. Les habitant de cette planète était loin de se douter que des choses étranges se passaient dans le temple des echnidés...

Dans les profondeurs du Temple des Echindés, une porte massive en pierre était entrouverte. Une puissante lueur bleue en sortait. En regardant d´un peu plus près, l´on pouvait entrevoir la silhouette d´un hérisson se découper en une ombre.

Un hérisson flottait au dessus d´un socle à quelques centimètres du sol. une lumière bleue le parcourait et des piques de cristal sortait petit a petit de son dos. Des gemmes de cristal couraient le long de ses bras et de ces jambes. Tout a coup, il retomba lourdement sur le sol et resta ainsi pendant plusieurs heures, allongé sur les dalles de pierres. Le lendemain, il se réveilla de son sommeil. Il ouvrit ses yeux rouges et dit a haute voix :

[SS]
Le Malin a décidé de prendre la forme d´un hérisson du nom de Mar... Cette mission est de l´éliminé... Moi, SS, j´éradiquerai le malin de cette terre.

Vector
Vector
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:12:29

Comme j´ai déjà fais le 1 er chap, je le poste, dite moi ce que vous pensez de cette fic et je verrai si je continue ou pas...

Partie 1 : Commencement (En gros c´est la présentation des personnages principaux)

La foret était calme, aucun vent ne soufflait. SS avait choisi une petite clairière, entourée d´arbres a tronc large.
Il était là, assis en tailleur, les yeux fermés. Un aura bleue émanait de lui. Soudain, un bruissement de feuille se fit entendre, puis le bruit d´une branche cassée. SS se leva, prit sa, prit sa hûthvìrm, un long bâton avec des dagues a deux tranchants sortant des extrémités. Il s´approcha et vit que c´était un chat. Il connaissais cette silhouette longue et effilée.

[SS]Bonjour, Koryos... Ainsi tu as trouvé le lieu ou je me ressource... Pourtant, je te l´avais prohibé.

Le chat sorti de sa cachette. Il portait un grande cape rouge et un bandeau de cuir sur la tête.

[Koryos]Bonjour SS... Je trouve ce lieu morne. Pourquoi ne pas rentrer a la maison

[Koryos]Tu as raison...

SS ramassa ses affaires et s´en alla en courant dans la foret, sautant d´arbre en arbre, pour être sur de ne pas tomber sur les pièges que posait les humains. Il arriva dans un autre clairière, ou se dressaient une cabane en bois. Un jeune renard à neuf queues était assis sur un tabouret. Il polissait une pierre précieuse. Soudain, un flèche a pointe noire passa entre les oreilles de Koryos et se planta dans un arbre. SS arracha la flèche de l´arbre. Elle portait un message ou était écrit :

Oh toi, SS, fils du Cristal Divin, sache que cette planète sombre dans le mal. Mar profite de ses pouvoirs pour tourmenter l´esprit des gens. Tu dois stopper le Malin ou cette Terre sombrera.

SS rangea le message dans une poche de sa cape et s´adressa a Koryos et a Magiothan en ces termes :

[SS]Il est temps d´accomplir notre mission.

[Koryos]Comment ? Nous ne savons pas ou aller et nous ne pouvons pas localiser Mar

[Magiothan]Moi je le peut

Il se concentra pour localiser l´aura.
Apres plusieurs minutes, il dit :

[Magiothan]Il demeure dans une ville nommée Station Square.

[Koryos]Alors, qu´est ce que l´on attend

[SS]Rien justement

Sur ce, ils entreprirent une course effréné dans la foret...

Vector
Vector
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:14:27

Putin, laissez tomber, mon frère s´amuse bien... Il copie des fics du site EverSonic en changeant 1 nom...

:honte:

PS: a cause de lui, mon pseudo à crée un nouveau topic inutile, dsl !

Vector
Vector
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:15:07

en +, c pas moi qui aurait pu écrire sa, je suis pas doué pour écrire...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:19:37

Plagiat d´une fic d´eversonic... oh... je connais un Meka qui va râler :ange:

Vector
Vector
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:20:59

pk ?

La vidéo du moment