Comme j´ai déjà fais le 1 er chap, je le poste, dite moi ce que vous pensez de cette fic et je verrai si je continue ou pas...
Partie 1 : Commencement (En gros c´est la présentation des personnages principaux)
La foret était calme, aucun vent ne soufflait. SS avait choisi une petite clairière, entourée d´arbres a tronc large.
Il était là, assis en tailleur, les yeux fermés. Un aura bleue émanait de lui. Soudain, un bruissement de feuille se fit entendre, puis le bruit d´une branche cassée. SS se leva, prit sa, prit sa hûthvìrm, un long bâton avec des dagues a deux tranchants sortant des extrémités. Il s´approcha et vit que c´était un chat. Il connaissais cette silhouette longue et effilée.
[SS]Bonjour, Koryos... Ainsi tu as trouvé le lieu ou je me ressource... Pourtant, je te l´avais prohibé.
Le chat sorti de sa cachette. Il portait un grande cape rouge et un bandeau de cuir sur la tête.
[Koryos]Bonjour SS... Je trouve ce lieu morne. Pourquoi ne pas rentrer a la maison
[Koryos]Tu as raison...
SS ramassa ses affaires et s´en alla en courant dans la foret, sautant d´arbre en arbre, pour être sur de ne pas tomber sur les pièges que posait les humains. Il arriva dans un autre clairière, ou se dressaient une cabane en bois. Un jeune renard à neuf queues était assis sur un tabouret. Il polissait une pierre précieuse. Soudain, un flèche a pointe noire passa entre les oreilles de Koryos et se planta dans un arbre. SS arracha la flèche de l´arbre. Elle portait un message ou était écrit :
Oh toi, SS, fils du Cristal Divin, sache que cette planète sombre dans le mal. Mar profite de ses pouvoirs pour tourmenter l´esprit des gens. Tu dois stopper le Malin ou cette Terre sombrera.
SS rangea le message dans une poche de sa cape et s´adressa a Koryos et a Magiothan en ces termes :
[SS]Il est temps d´accomplir notre mission.
[Koryos]Comment ? Nous ne savons pas ou aller et nous ne pouvons pas localiser Mar
[Magiothan]Moi je le peut
Il se concentra pour localiser l´aura.
Apres plusieurs minutes, il dit :
[Magiothan]Il demeure dans une ville nommée Station Square.
[Koryos]Alors, qu´est ce que l´on attend
[SS]Rien justement
Sur ce, ils entreprirent une course effréné dans la foret...