Chap 1: L´inconnu
Le temps devint orageux au dessus du temple de la Master Emerald. Knuckles est parti en vacances avec Tikal et les chaos.
C’est alors que Chao 0 apparu.
Le temple de la Master Emerald se glaça d’un coup en même temps que la Master Emerald.
Chao 0 : … Sa peut toujours protéger la Master Emerald !
?? ?: Pas sûr !
Chao 0 : Hein ?! Qui est là ?!
L’inconnu tourna tellement vite autour de la Master Emerald que l’on ne pouvait pas distinguer qui s’était.
Une tornade de feu se créa avec la vitesse de l’inconnu.
La glace sur la Master Emerald venait juste de fondre que l’inconnu disparu avec.
Chao 0 était impuissant face au feu de la tornade.
Chao 0 : Sa voix m’a rappelé quelqu’un…
Chao 0 dégela le temple de la Master Emerald et commença à lire les inscriptions impossibles à déchiffrer pour nous…
SS qui passait par là vit Chao 0 et vint voir ce qu’il faisait là.
SS : Salut Chaos ! Qu’est ce que tu fais là ? Et où est là Master Emerald ?!
Chao 0 : Voilà, c’est ça : La légende dit qu’une seule personne et capable de dégeler la glace de Chao, Ashura. ASHURA !! ! Je vais le détruire celui là !
SS : C’est Ashura qui a volé la Master Emerald ?! Je peux faire équipe avec toi ?
Chao 0 : Pas de problèmes ! Mais on est toujours pas assez !
SS : Je peux arranger ça ! Suis-moi !
SS partit à fond avec une flaque visqueuse qui le suivait.
Il arrivèrent chez Sonic.
SS : Salut ! Ca te dirait de faire équipe avec nous pour vaincre Ashura ?
Sonic : Nous ?!
Chao 0 sortit de sa flaque.
Sonic : Contre Ashura, oui ! Mais avec lui, non !
SS : Pourquoi ? Lorsque tu as dût le vaincre lorsque c’était Perfect Chao, il était super énervé ?
Sonic : Bah oui ! Eh ben ?
SS : Il était rempli de haine en voulant venger tout les pauvres petits chao morts !
Sonic : Ouais, c’est ça…
SS : Je te jure, sinon pourquoi les dieux de la Master Emerald l’aurait nommé Gardien Suprême de la Master Emerald ?
Sonic : …
Chao 0 : Eh ben voilà ! Alors tu veux ou pas ?
Sonic : OK !
SS : Et voilà ! On a notre équipe complète !
Chao 0 : Allons-y !
Sonic : Ouais !
Pendant ce temps, de leur coté…
Ashura : Eggman. J’ai rempli ma mission de capturer la Master Emerald. Je peux intégrer ton équipe maintenant ? Avec Sora ?
Eggman : Mais bien sûr ! A nous 3, on va exploser Sonic et ses amis ! Hein petite sœur ?
Sora : Ouais…
Ashura : Quel enthousiasme…
Plus tard, dans la ville…
Eggman : Sora, arrête de tirer la langue à tout le monde !