Prologue:le rêve et l´arrivée....
Sonic dormait....Green Hil Zone étais bien sombre....ce qui étais rare.....le landemain de la nuit sombre il a toujours un probléme....par exemple la première nuit sombre au levée du soleil Eggman étais venue la promiére fois.......puis la deuxième......aussi le jours ou chaos est venue il a eu une nuit sombre avant...puis l´arrivée de shadow et le ce fameux serpent géant cyborg........ou encore Black Doom...
Mais étrangement ce nuit sombre n´était pas normal il n´était pas aussi sombre que les autre nuit sombre.....un mélange d´une nuit normal et d´une nuit sombre et une touche de mystère........quelques chose d´important allais ce passée quelque chose d´extraordinaire.....
Sonic dormait mais un rêve étrange apparais dans ces songe.....
?? ????:KANOMOR !! !
L´endroit été sombre....il ressemblait a un sanctuaire détruits....l´être qui criais kanomor étais noir et bleus......il portait une cape qui empêchent de voir son visage.........
Sonic été paralysée par terre......la terre été desséchée........
Des boule de feu toucha l´être noir et bleus....
L´être allais retirée sa cape mais un flash de lumière arrête le rêve...qui étais plutôt un cauchemar....
Sonic se réveilla en sursaut...
Tails:Sonic ça va ?
Sonic:Heu...non....
Tails:encore ce rêve....
Sonic et Tails descende de la chambre...on vois une superbe cuisine et un grand jardin ou il avais une serre avec des chaos dedans et des drôle de machine reliée a cette serre......
Sonic:Les chao vont bien ?
Tails:Oui appart un problème.....deux chao sont entrée dans ma machine a téléportation...on tu a laissée un piquant et moi un poil dans la machine....et j´ai renversée un coca sur le clavier....et quand il se sont téléporter dans la deuxième machine.....
Les deux chao court vers sonic et tails....
Chao sonic:Sonic sonic !! !
Chao tails:Tails tails !! !
Sonic:Ta transformée nos chao préférée en chao qui nous ressemble !! !
Tails Cest juste la machine qui a mal fonctionner c´est tout !! !!
Sonic:C´est pas ça qui est important !! !! il a un probléme avec mon rêve !! !!
Tails:Ok allons voir a station square
Sonic et Tails sont a station square
Eggman:Voila mon nouveau robot !! !!!
Le Robot étais violet et ressemblait a Eggman.......
Toute les amis de sonic été la il font Team Blast mais ça provoque une explosion qui envoie tout le monde a l´autre bout de la planète.....
Sonic et Tails atterrisse dans un temple devant la statue D´Aurius et il avais tout un peuple d´hérrison devant eux.....
People:LE ROI AURIUS EST DE RETOUR !! !!
Sonic surpris regarda la statue qui lui ressemblais beaucoup......
A Suivre.....