Sonic est toujours en prison en train de s’entrainé tout les jours mais au bout de 1 mois jour pour jour, Shadow Bis revint voir Sonic…
Shadow Bis : Tu as l’air plus fort qu’avant !
Sonic : Viens te battre !
Shadow Bis : OK !! Mais si je gagne, tu reste mon prisonnier pour toujours ! Et si tu gagne… Je te relâche…
Sonic : OK ! Mais pas d’émeraudes ce coup-ci !
Shadow Bis : RRRR ! OK !
Sonic : 800 PV
VS
Shadow Bis : 750 PV
Sonic enchaina Shadow de coup de poing et de coup de pied.
Shadow Bis ne fit rien mais se concentra. Sonic ne comprenais pas.
VS
Shadow Bis : 600 PV
Sonic sauta sur Shadow qui se cogna la tête violemment par terre et lui donna plein de coups de pied.
Shadow ne broncha toujours pas. Sonic se disait qu’il a s’en prendre plein la tête le prochain coup…
VS
Shadow Bis : 450 PV
Sonic passa derrière Shadow s’en qu’il ait le temps de s’en apercevoir, lui fit une roulade en feu qui le fit tomber et utilisa les Magic Hands ce qui mit Shadow dans une petite boule puis le jeta…
Shadow bis fit tombé un énorme éclair sur Sonic.
Sonic : 150 PV
VS
Shadow Bis : 200 PV
Sonic : Wah !
Shadow bis : Pas mal ! Mais je m’en suis pris plein la tête !
Sonic : Je ne dois pas perdre…
Shadow bis attaqua Sonic tellement vite qu’on ne sais même pas ce qu’il a fait mais Sonic avait presque tout contré et sauta en l’air, pour redescendre en piqué, les 2 jambes les premières, sur Shadow Bis. Ce qui l’achèva…
Sonic : 80 PV
VS
Shadow bis : 0 PV
Sonic : Ouais !
Shadow Bis : Pas mal… Je t’ai vu t’entrainé tous les jours mais je me suis dit que tu ne me battrai pas quand même, j’ai eu tort, bien joué ! Sa te dirait qu’on devienne amis contre Eggman ?
Sonic : Avec plaisir !
Sonic et Shadow Bis partir alors sur la plage de SS City lorsque…
Irek : Salut !
Shadow Bis : ENCORE TOI !! !
Sonic : Je ne sais pas qui c’est mais vous avez l’air de bien vous connaître tout les deux !
Rékumen : Sa sent les émeraudes par ici ! Qui en a ?
Shadow Bis et Irek : Qui t’es toi ?!
Sonic : Mais tu es celui a qui j’ai signé un autographe !!
Rékumen : Oui ! Tiens, salut Irek !
Sonic et Shadow Bis : Vous vous connaissez ?!
Irek : Eh oui ! Et on va vous exploser ! Rékumen, c’est eux qui ont les émeraudes, ont les explose, OK ?
Rékumen : Euh… même Sonic ?
Irek : C’est lui qui en a le plus !
Rékumen : OK !
Shadow Bis : 750 PV
VS
Irek : 850 PV
Rékumen : 700 PV
( Je n’ai pas envie de commenter le match alors je vous laisse le faire, OK ? Ou bien dites juste le résulat… )