Sonic se sentait maintenant plus fort depuis qu’il s’était transformé… En plus, il s’était entraîné sur son robot de combat qui résiste à n’importe quel attaque et qui se peut se battre comme n’importe qui selon comment on le règle. Il s’appelle SS.
Il alla se promener dans Emerald Beach lorsqu’il prit un violent coup à la tête et s’évanouit…
Il se réveilla plus tard dans une grande salle rouge. Il cria pour demander si il y avait quelqu’un mais personne ne répondit. Il décida alors de chercher la sortie mais il pouvait courir autant qu’il voulait, il ne voyait pas les mur ni le plafond et la pièce semblait interminable. Il se demandait même si il courrait sur le sol, le mur ou le plafond tellement le sol et le reste de la pièce étaient rouges.
Il s’arrêta alors de courir en disant que sa ne servait à rien…
Il sentit alors une présence dans la pièce. Il vit alors quelque chose passé juste devant lui.
La chose courait tout autour de lui mais tellement vite qu’on ne pouvait pas distinguer ce que c’était.
Sonic : Shadow Bis ! Tu peux arrêté de courir, je sais que c’est toi.
Shadow Bis : Tu as changé de couleur, qu’est ce qui t’ait arrivé ? Tu as l’air plus fort aussi… Dans ce cas… Bats-toi !
Sonic : OK ! Approche un peu pour voir !
Shadow Bis : 750 PV
Sonic : 400 PV
Sonic créa une tornade de feu autour de lui. La tornade se rétrécissait de plus en plus sur Shadow Bis jusqu’à le toucher…
Shadow Bis : 600 PV
Sonic : 400 PV
Shadow Bis : ( dans sa tête ) Wah ! Il fait plus mal que la dernière fois ! Mais il ne m’aura pas comme ça !
Shadow Bis grâce au Chaos Control et réapparut derrière Sonic en le frappant…
Shadow Bis : 600 PV
Sonic : 350 PV
Sonic : ( dans sa tête ) Aie ! Je ne peux pas perdre ce combat ! Je vais voir si les gants pointus que Knuckles m’a donné sont si efficace que ce qu’il m’a dit…
Sonic mis un coup de poing à Shadow Bis.
Shadow Bis : 400 PV
Sonic : ( dans sa tête )Pas mal !! !
Shadow Bis : ( dans sa tête ) Il veux jouer à ça ? Dans ce cas, je veux jouer aussi, mais pas avec le même jouet, mes Chaos Emeralds !! !
Shadow Bis : 1400 PV
Sonic : Wah ! Il a récupérer plein de vie avec ses chaos emeralds ! C’est un match perdu d’avance !
Shadow Bis achéva Sonic en 1 coup grâce à cette attaque :
http://img454.imageshack.ck.us/img454/6623/00gifkw1.gif
( dsl que ce soit pas une image de shadow bis mais de super shadow… on a qu’a dire que c’est Shadow Bis ! )
Shadow Bis : 1400 PV
Sonic : 0 PV
Shadow Bis : Maintenant, tu es mon prisonnier… DE LUXE !! !! je vais te donner une cellule que j’ai conçu pour toi : une cellule de 30 m² , dedans, il y a tout ce qu’il te faut pour vivre ! Mais je vais d’accorder une chose, celle que tu veux sauf si sa peux te permettre de partir…
Sonic : Eh merde ! Bon alors je veux SS ! C’est mon robot ! Il est chez moi.
Shadow Bis : OK ! Maintenant, je t’envoie dans ta cellule avec ton robot, Chaos Control !! !
PS : on n’a pas le droit d’avoir + que 1000 PV sans chaos emerald