SS, Apocalypso et Furry étaient à la recherche de Shadow qui avait disparu.
Ils allèrent trouvés Shadow Bis, Green Belly et Inferno.
Shadow Bis : Qu’est-ce que vous faites là ?
SS : Tu le sais très bien…
Shadow Bis : Si vous croyez que j’ai quelque chose à voir avec la disparition de mon frère…
SS : Ne fait pas le malin et dit nous où il est !
Shadow Bis : Peut-être…
SS : Apocalypso ! Sur Inferno ! Furry ! Sur Green Belly ! Shadow Bis ! Viens te battre !
SS: 850 PV
Apocalypso: 1000 PV
Furry: 750 PV
VS
Shadow Bis: 850 PV
Green Belly: 750 PV
Inferno: 1000 PV
Furry donna un puissant coup de poing dans la face de Green Belly mais qui riposte encore plus fort.
Apocalypso se protégea grâce à un bouclier des attaques d’Inferno et lui fit une attaque acrobatique ensuite…
SS et Shadow Bis se firent un Homing Attack en même temps. Ce qui ne fit aucun dommage.
SS : 850 PV
Apocalypso : 950 PV
Furry : 450 PV
VS
Shadow Bis: 850 PV
Green Belly: 550 PV
Inferno: 850 PV
SS donna un grand de queue à Shadow Bis qui devint invisible.
Apocalypso enchaina les coups de poings et les coups de pieds sur Inferno qui bisarrement ne broncha pas…
Furry se transforma en une flaque viqueuse ( comme Chaos 0 ). Green Belly ne pouvait rien faire…
SS : 850 PV
Apocalypso : 650 PV
VS
Shadow Bis: 800 PV
Green Belly: 550 PV
Inferno: 600 PV
Shadow Bis réapparut derrière SS et le frappa.
SS tournait si vite sur lui-même qu’il créa une tornade de feu autour de lui et la lança sur Shadow Bis. SS en refit une deuxième.
Furry se mit en dessous de Green Belly et le prit par les pieds. Green Belly ne pouvait pas bouger.
Apocalypso, au lieu de s’occuper de Inferno, alla attaquer Green Belly.
Inferno s’énerva et enleva le double de PV à Apocalypso que ce qu’il avait reçu l’attaque où il n’avait pas broncher.
SS : 650 PV
Apocalypso : 150 PV
VS
Shadow Bis: 550 PV
Green Belly: 250 PV
SS fit un Homing Attack à Shadow Bis ce qui le toucha et en plus le brûla grâce à la tornade de feu autour de SS. Shadow Bis tenta lui aussi un Homing Attack mais ne fit presque aucun dégâts à SS et en plus, il se brûla…
Apocalypso décida d’attaquer à nouveau Green Belly pendant qu’il ne pouvait pas bouger. Inferno achéva Apocalypso.
SS : 800 PV
Apocalypso : 0 PV
VS
Shadow Bis: 500 PV
Green Belly: 200 PV
SS refit un Homing Attack à Shadow Bis qui le brûla en même temps. Mais Shadow bis fut plus astuciux ce coup-ci et il créa une énorme tornade de vent autour de SS ce qui éteingni la tornade feu et il donna un coup de pied à SS.
Furry sortit de sa flaque visqueuse et acheva Green Belly.
Inferno attaqua Furry.
SS : 600 PV
Furry : 300 PV
VS
Shadow Bis: 300 PV
Green Belly: 0 PV
Une lumière étrange sortit de SS qui aveugla Shadow Bis et Shadow Bis se prit un éclair.
Shadow Bis fit un Spin Dash à SS.
Shadow Bis : On ne peut pas perdre Inferno ! Je compte sur toi ! Je suis presque foutu !
Inferno fit oui de la tête et enchaina Furry qui riposta de la même force.
SS : 450 PV
Furry : 150 PV
VS
Shadow Bis: 50 PV
Inferno: 300 PV
SS acheva Shadow Bis.
Inferno acheva Furry.
SS : 450 PV
Furry : 0 PV
VS
Shadow Bis: 0 PV
Inferno: 300 PV
SS fit un Somersaut à Inferno.
Inferno lui fit un Homing Attack.
SS : 250 PV
VS
Inferno: 100 PV
SS achéva Inferno.
SS: Ouh ! C’était chaud ! Maintenant, dit moi ou est Shadow !
Shadow Bis : Juste là ! CHAOS CONTROL !
SS libéra Shadow et il rentrèrent à SS City.