Chapitre 1:Le prof de math
Prof tu-me-cass-les-couille:Bonjour je suis votre Prof de math et je vais faire chier toute l´année !! !!
Knuckle:Mais je doit pas aller au toillete.....
Prof TMCLC(je racourcis un peut c´est trop long):bon je vous donne vos feuilles
31 X 99 + 99x 99 - 300 =
81 898 + 99 9998 =
359 X 189 =
890 988 001 + 890 889 999 =
Sonic:c´est trop dur.....
Tails:MOI JE TROUVE CA FAçILE !! !!!!!
Prof TMCLC: Sonic 1 heure de cole.
.
Sonic:Mais..c´est lui qui a criée !! !
Prof TMCLC:Peut étre mais c´est toi qui lui a parler sans toi il n´aurais jamais criée donc c´est de ta faute et comme tu me répond tu auras pas 1 heure de cole mais 2 heure de cole ca t´aprendras...
Sonic:grrr...sale prof...
Prof TMLCLC:3 Heure de cole .
Knuckle:Prof tu-me-cass-les-couille j´ai un probléme .
Prof TMLCLC: QUOI ?! ?! COMMENT OSER VOUS INSULTER UN PROF !! ! Puisque vous y métez vous aussi Knuckle vous tiendrez compagnie Sonic a la salle de cole !! !
Knuckle:Mais..mais...
Prof TMLCLC: BON VOUS SONIC ET KNUCKLE VOUS FEREZ 5 HEURE DE COLE PENDANT 2 JOURS !! !!!!!!!!
Knuckle:Je m´apelle Shadow car je ramplace le vrais Shadow qui est malade !! !!
DDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT LE MONDE : AHHHHH !! !!!!!! ENFIN LA FIN DES MATH !! !!
Prof TMLCLC:Vous deux aller a la salle de cole pendant 5 heure et comme vous n´avez pas travaliez pendant les cours vous ferez vos calcul dans la salle de cole !! !!!
Knuckle et Sonic partirent a toute vitesse avec leur matériel est leurs feuilles dans la salle de cole...
Sonic:Depuis le début de la journée tu porte ce masque riducul.
Kunckle:Je doit ramplacer Shadow sinon laisse moi travailier avec tous ces calcul BURP...
Sonic:Tu as dit son nom et il nous punis ....
5 heure plus tard...
Sonic:La colle est finit....
Knuckle: Je suis collée a mon siége !! !!
Sonic:Ahahah que c´est drole tes a été collée et tu es collée a ton siége...
Knuckle:Content que tu trouve ca drole
Sonic::sarcastic:
Knuckle:Il est 21:49 on vas dormir.....
Sonic court jusqua chez lui...
Knuckle:Bon je vais faire un chaos contre pour rentrée chez moi
Knuckle:CHAOS CONTROLE !! !
Rien.
Knuckle: CHAOS CONTROLE !! !!
Rien.
Knuckle:Mais oui !! ! je suis fatiguée donc j´arrive pas a faire le chaos controle donc moi shadow je vais rentrée chez moi a pied et en planant !! !!
Knuckle rentra a angel island et s´endormis ....
Chansons de Fin :
Tralalal hé oui c´est une école de fou vraiment spécial les prof avec leur drôle de nom tralalala .
Tralaal ho oui cette école est bizzare remplis de secret parfois vraiment stupide tralalala .
Tralalala mais ne vous inquétiez pas façe a la déprésion il a toujours la connerie de sonic et sa bande tralalala.
Trralalalla car sachez que sans la connerie nos amis serait a l´asile a cause de la déprime tralalalalla.
Trlalalala cette histoire n´a rien d´éducatif vous aprendrez certainement rien mais ca fait rire tralalalal .
Tralala malheuresement c´est déja la fin aujourduis mais vous l´aurez peut étre demain tralalalala.
Tralala si par malheur vous n´avez pas la suite le landemain ne crainais rien car parfois l´auteur n´a pas le temps ni l´inspiration mais c´est souvent ponctuel donc gardez espoire traalalalalalla.
Knuckle vas t´il restée dans le rôle de Shadow ?
Vas t´il se rendre compte qu´il ne sais pas faire de chaos controle ?
Shadow reviendras quand et quand il auras VRAIMENT une aventure pour sonic a sa bande ?
A suivre...