voici la suite
Sonic etait pret a attaquer peut importe si c´etait un ami ou un ennmi alors qu´il etait allait attaquer il entendit une fois demander de l´aide
La voix: Au Feu! mes deux enfants sont coincer a l´interieur vite je vous en pris aidez-les.
Sonic partit en direction de la voix ou et il y voit une renarde et renard pleurer
Sonic: ne vous en faite plus je vais les sortir de la
sur ces mots il entra dans la maison descendit au sous-sol il vit dans un coin de la piece une renarde age de 14 et un renard age de 8 ans il les prit par la main et sorti en vitesse car la maison allait tomber dans quelque minutes
Sonic: les voila sain et sauve est-ce qu´il y a d´autre personne la-dedans
La renarde: oui il reste notre chat et notre chien fait vite
sonic retourna dans la maison monta au grenier ou il vit le chat mais pas le chien alors il prit le chat et parti dans ce qui reste de la cuisine et trouva le chien dont la queu etait bruler il le prit et sorti
Sonic: voila j´espere qu´il n´y a plus personne
la renarde: non, merci de nous avoir aider qui que tu sois
Sonic: mon nom est sonic et je peut savoir vos noms
la renarde: je suis eleonore voici mon fils tails,mon mari harry, ma fille cristal,mon chat mistigris et mon chien blackie
Sonic: ravie de vous connaitre je dois partir j´espere vous revoir un jour
eleonor,harry,cristal,tails: au revior et a plus tard sonic
sonic retourna a la place ou il avait entendu quelqu´un il y a quelque minute
Sonic: allez montre toi si tu l´ose
une silhouette rouge sorti des buisson
Sonic regarda a qui il avait a faire et vit que c´etait un edchina alors il pensa: un edchina! mais nous les herisson somme en guerre contre eux et il y a trois ans qu´on croyait qu´il n´en avait plus c´est peut-etre le moment de faire la paix
l´edchina: ne t´en fait pas j´etait pas la pour me battre je cherchait un morceau de la master emerauld
Sonic va t-il aider l´edchina ou non, reverra t-il un jour la famille de renard qu´il a sauve vous le saurez plus tard