Suite:
-Pourquoi...pourquoi est-ce que sa n´arrive qu´à moi?se demanda le hérisson en pleurant.
Soudain,une voix résonna dans sa tête...
-Shadow,dit-une voix douce,viens me rejoindre près de la grande cascade aux Mystics Ruins,je t´enseignerai quelque chose qui pourra te servir...
La voix s´arreta de parler.
Ces paroles résonnaient encore dans l´esprit du hérisson noir.
Une fois arrivé chez lui,il pausa la chauve-souris sur un lit et lui dit à l´oreille:
-Je reviens,ne t´inquiète de rien.
Il pivota pour faire demi-tour et sortit de chez lui.
Il s´engoufra sur le chemin pour les Mystics ruines,et une fois arrivé...il se présenta devant la grande cascade,coincé entre deux montagnes marqués par des cernes de pierres.
-Je suis la!cria le hérisson,montrez-vous que nous parlions!
-J´arrive...
Une silhouette sortit de la cascade,écartant la chute d´eau en deux.
Elle flotta jusqu´à Shadow qui restait immobile,tremblant d´impatience...
L´ombre était vêtue d´un manteau avec une capuche qui cachait son visage,elle avait les pieds nus et une paire d´ailes sur le dos.
De sa main,elle toucha la joue de Shadow et se pencha pour lui dire:
-Je t´attendai...viens,entre.
Shadow la suivit et traversa la chute d´eau qui lachait de l´écume et qui se finissait dans le lac.
A l´intérieur,les murs étaient ornés de rubis,d´émeraudes et de saphirs certies de diamant,le sol était fait en marbre noir ainsi que les portes qu´ils finis par franchir pour déboucher dans une salle longue d´environ 350M et large de 50M,a un bout se situait une rangée de statue représentant a chaque fois le roi des Mystics Ruins depuis 50ans.
Les murs était faits en diamant poli,le sol en saphir et le trône qui faisait face a l´autre bout de la pièce était en marbre noir.
-<<Qu´est-ce que c´est que sa?>>se demanda Shadow.
-Une pièce faite par mes ancêtres,dit l´ombre,faite avec les pierres les plus précieuses du monde.
-Pourquoi m´avez-vous amené ici?
-Va savoir...peut-être pour quelqu´un qui t´est cher...