CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Histoire de Sonic

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:35:21

Suite:

Le landemain,le soleil se leva tôt.Il faisait bon une douce brise appaisante.Amy...qui était venu dormir chez Sonic,se réveillat aprèt un bien beau rêve...elle rêvait que Sonic la tenait dans ses bras et tout le bordel de merde qui suit en bref...l´amour de Sonic.
Sonic d´ailleurs,se réveillat et passat voir Amy pour lui dire:

-Salut,bien dormit ?
-Oh oui! après un rêve comme celui la...
-Ouais genre...

Sonic la pris dans ses bras et Amy passa du rose au rouge.

-de ce genre la,dit Sonic, en la relachant.
-Heu...oui
-Ouais comme tout tes beaux rêves quoi, aller viens prendre ton petit dej´.
-Ok

Ils se dirigèrent vers la cuisine,pour passer un bon petit déjeuner en tête a tête.
Ensuite,quelqu´un sonna,c´était Shadow,avec l´air entousihaste qui venait leur passer dire bonjour.Sonic et Amy en étaient ravis,car sa ne prend jamais Shadow de passer dire bonjour le matin comme sa.
Ils sortirent ensuite tous les trois,pour aller en ville.Le petit groupe entendit soudain des policiers se diriger vers la banque...

-Sa va mal,dit Sonic.
-Boarf allons-y quand même dit Shadow.

Ils se dirigèrent vers la banque pour se retrouver en face d´un Shadow robot!
Shadow était particulièrement en colère de cette réplique a la noix,qui devait sûrement être moins fort que lui.
Sonic dit a Amy et a Shadow de le lui laisser en disant que cela serait du gâteau...malheureusement,ce que disait Sonic était faux,car il se faisait exploser de tout les moindres recoins de son corps.
Amy,particulièrement affolée,se dirigea vers le Shadow robot pour lui mettre une de ces patates comme on en a jamais vu!!
Shadow robot eu a peine senti une petite douleur et envoya Amy contre le mur...elle était a présent,dans le coma.
Shadow fila vite soigner Sonic et se dirigea vers son double pour le tabasser.
Pendant que Shadow se battait avec son double,Sonic vit Amy contre le mur,la tête baignant dans le sang...
Sonic sentait en lui...comme une source d´énergie incroyable en train de monter et de monter a toute vitesse!
Il se transforma en UltimateSonic:noir avec des piques orangées,les yeux rouges et les piques 3 fois plus longues que d´habitude.
Sonic se dirigea vers Amy a toute vitesse.

-Amy...NON!!!

Sonic pleurait toutes les larmes de son corps et posa ses mais sur la peau d´Amy.
Sans le vouloir,il la rescussita.
Il était très heureux de revoir sa petite hérissone rose en vie mais il se retourna,fixa le robot dans les yeux...
On vit soudain Sonic derrière le robot qui,lui,restait immobile et enfin,explosa.
Sonic c´était déplacé a super vitesse pour le détruire aussi facilement,il retourna vers Amy,la pris dans ses bras,redevint normal et l´ammena chez lui,Shadow les avait suivis.
Arrivés chez Sonic,Shadow décida de partir et laissa Amy et Sonic seuls.
Sonic les larmes dans les yeux serra de toute ses forces(mais comme il n´en avait plus tellement...)Amy dans ses bras.

-Amy,j´ai eu tellement peur.
-Ce n´est pas grâve,l´important est que l´on soit ensemble non ?
-Oui!

Amy pris la tête de Sonic et lui mit ses lèvres sur les siennes.
Ils étaient heureux...heureux d´être ensemble...

Fini pour aujourd´hui je ferai la suite plus tard

PS:Amy94 donne moi ton avis

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:50:06

Ah bein voilà, t´es passé en style roman! :noel:

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:10:48

L´inconnu qu´ils avaient vus dans l´usine désaffectée,perché sur son lampadaire,les observait en pleurant un peu et en se disant:

-Ils ne faut pas qu´il découvre mon identité tout de suite,attendre encore un peu sera le mieux.

Et il s´en alla vers les ruines pour aller dans son abris.
De son côté,Tails faisait la sieste mais le détecteur d´Emeralds bipa...il se réveillat en sursaut et regarda le détecteur pour voir de quel endroit le signal provenait...
C´était aux ruines qu´il fallait chercher.Tails appella alors Sonic pour lui dire que le détecteur avait eu un signal et que c´était vers les ruines.
Sonic raccrocha,pris Amy dans ses bras et couru chercher Shadow et Knuckles...Ils rejoignirent Tails un peu plus tard et repartirent aussitôt:
Tails,Shadow et Knuckles en avion et Sonic et Amy a pied(vous vous demandez pourquoi ?) .
Ils arrivèrent a leur point de rendez-vous.
Le groupe commença a chercher l´Emerald,ils en avaient déja 2,sur le chemin ils rencontrèrent Rouge The Bat(Rouge la chauve-souris).
Shadow n´avait encore jamais vu de beauté pareille...Une chauve-souris portant des bottes pointues du maquillage partout(c´est ce qui la rend belle d´ailleurs).
Rouge demanda ce qu´ils étaient venu chercher et Shadow répondit a la place des autres

-Nous recherchons une Emerald Mademoiselle,en auriez vous vu une ?? ?

Les autres étaient étonnés car jamais encore Shadow n´a parlé comme sa.

-Non désolée,je n´en ai pa vue
-Ce n´est pas grave,dit Shadow en bégayant

Rouge s´approcha de Sonic et lui dit a l´oreille:

-C´est qui ce gars la ??
-laisse le,il est en pleine crise répondit Sonic´quand il est comme sa sa veut dire qu´il est complètement gaga
-Ok

Rouge accompagna alors le groupe a la recherche des Emeralds du Chaos.

Fini pour aujourd´hui,rendez-vous la semaine prochaine! :lol:

flamendra
flamendra
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:26:43

:lol:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:29:40

Bon là, tu rabaisses un peu. Ya des fautes partout, et ce n´est pas des fautes de frappes. Si on avait été sur un autre forum avec différentes couleurs et tout, je te les aurait toutes données, mais là je ne peux pas faire apparaître les fautes.

Sinon...

Du point de vue écriture, tu emploies un vocabulaire franchement pas accrocheur, un style pas poussé. Trop de dialogues encore. Trop de fautes.

Une histoire qui avance, sans mystère véritable ni suspens. Et cette histoire d´Ultimate Sonic, tu aurais du décrire la scène en la rendant vraiment extraordinaire, une scène longue qui nous mettait en place un Sonic bien énervé !
Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je pourrais essayer de faire une transformation de Sonic en Super sonic, si tu le souhaites, pour que tu puisses cerner ce que je veux dire.

Bref, là, sérieux, tes suites c´est du vite fait - et pas suffisament bien fait -.

Nom de diou, mettre 5 min pour un chapître c´est pas une réussite, mais une catastrophe ! Bien sur, je me doute bien que tu as mis plus de temps, mais RELIS TOI, CORRIGE TOI, AMELIORE TOI.
Notre Victor mettait 2 heures pour chaque phrases, alors heureusement tu t´appeles pas victor, donc on te demande bien peu, à peine 3 min par phrase ( idéal entre 5 et 10 pour un ficeur ). Une fiction est une suite imaginaire d´une histoire, elle se doit donc être digne d´un livre.

Ta fic est encore par trop un scénario, il faut se booster encore plus, les efforts sont quand même pas absent.

Au passage, je prévois la liste de répliques " mordantes " , d´arguments " justifiés ", en te répondant simplement ça ;

" En postant ici, tu nous donnes le droit de donner notre avis, en gros de te critiquer aussi justement que nous semble. "

Bonne continuation, même si mon commentaire n´est pas positif, faut jamais abandonner.

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:59:49

heu..ouais mais la je comprend pa

amy94
amy94
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:57:17

Bah moi j´ai remarquer les fautes mais sa ma pas déranger pour lire...
Je connaîs pire...
Puis j´aime bien les dialogues pourquoi les suprimer? :question:
Sinon continu!
J´aime bien ton histoire, fais juste un peu plus attention au fautes de frappes! :ok:

oh! Et puis désolé si je poste pas souvent je peut aller sur internet que le week-end...( pendant la semaine c´est l´école qui conte!)

Et (promis c´est le dernier :lol: )
J´ai adorer le passage avec Amy et sonic :)

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:48:21

merci et je te promet une suite inoubliable :ok:

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:19:39

en fait...inoubliable n´est pas le mot

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:59:43

La suite:

Rouge avait accompagné le groupe.
Les étoiles commençaient a apparaître,et la nuit tomba peu de temps après...les fleurs de lune s´ouvraient,le vent se levait et l´herbe flottait a chaque petite rafale de vent,ce qui dévoilait la beauté des plaines fertiles.
Sonic sucgéra au groupe de passer la nuit dans la grotte qu´il venait de trouver...
La grotte était sombre,mais chaleureuse...on ne sentait presque pas le vent qui,dehors,commençait a se lever de plus en plus...comme s´il voulait montrer sa colère aux ruines entières...en plus de sa la pluie tomba et un orage éclata.
Ils s´endormirent facilement au chaud dans la grotte,ils n´entendaient rien...et le landemain matin,en se levant,Tails apperçu beaucoup des arbres ravagés a cause du vent et les rivières,les fleuves et la mer avaient augmenté de volume,rivières et fleuves débordaient et les plaines devenaient de vrais marécages...
Tails se demanda:comment allaient-ils faire pour aller dans la forêt avec tous ses marécages devant eux?
Le petit renard fonça réveiller ses amis et leur dit la catastrophe qui s´était passée cette nuit.
Rouge et Tails avaient bien une idée pour ne pas s´engourdir les pieds.

-Voila ce que nous allons faire,dit Rouge,Tails et moi allons vous porter de l´autre côté en volant et comme sa...personne n´aura a traverser a la nage!
-Bonne idée dit tout de suite Shadow.

Et ils se lancèrent:Tails prit Sonic et Amy tandis que Rouge prenait Shadow,Knuckles et Manic.
C´était fatiguant de faire tout se trajet en portant plusieurs personnes a la fois...
Quand ils fûrent arrivés,Tails et Rouge étaient essouflés.
Shadow soigna Rouge mais ignora Tails...ce fût donc Amy qui s´en occupa(Quel enfoiré ce Shadow quand même).
Le groupe était presque arrivés a leur destination:la forêt...il ne restait a peine que 2 Kilomètres et ce fût Shadow qui les amena.
L´inconnu de l´usine,sur la cime de l´arbre le plus haut,les observait et sauta de son perchoir pour atterir devant eux.
Ils étaient pétrifiés de le revoir en face d´eux une deuxiéme fois.
Il se présenta en tant qu´ami du nom de Silver:il avait 17 ans,était un hérisson blanc/argenté avec de longues piques a lignes dorées,il dit qu´il venait du futur 20 ans en avant et qu´a son époque...c´était la catastrophe,Sonic était mort,Amy aussi...Knuckles ne venait aider personne et restait près de l´Emerald Mère,quand a Shadow, perdu dans l´espace et Eggman qui saccageait tout:les paysages,les arbres et enplus de tout sa...il construit son empire:L´Egg Master Base a la place de Station Square.
Silver dit aussi qu´il était orphelin mais qu´il avait hérité d´un énorme manoir,il vivait seul et se présentait comme le prince,autrefois(mais il l´est encore),de la ville,Le roi Silver 1er...
Tout le monde était épaté mais n´en croyaient pas un mot,sauf Sonic qui demanda soudain pourquoi était-il revenu dans le passé ? pourquoi les avaient-ils attaqués ?
Silver répondit d´abord a la première question:
Il répondit qu´il était la pour les aider a faire régner l´ordre.
Et la deuxiéme question:Pour tester leurs capacités au combat...pour savoir s´ils avaient le mérite de l´aider mais il se rendit compte que oui...
L´histoire passionnait tout le groupe qui avaient écoutés atentivement.

Désolé mais la suite sera pour demain...

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:34:13

Trop de fautes, langages trop familier.

Améliore ça, ce serait cool :-)))

flamendra
flamendra
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:19:24

et saute + de ligne sinon s´est super

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:33:43

Excuse-moi Yami-Yugi4 pour le retard, j´ai malgré tout lu ton histoire, et elle m´a plu, alors continue, t´arrête pas là, sinon, saute des lignes, et améliore le langage, comme ce que Flamendra etDark_Revenge ont dit.

LA SUIIIIIIITE!!!!! :bravo:

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:07:00

tatatatataaaaaaan

Oyer Oyer braves gens...connaissez-vous Return of DarkGoku ?? ?
eh bien c´est sous vos yeux mesdames-et-messieurs mais maintenant c´est Return of DarkGoku 2!!!!!!!

amy94
amy94
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:48:33

Aller envois vite la suite!

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:06:12

Yami :d) Maintenant, compare cette suite là avec celledu début. Tu véra que tu t´améliore beaucoup :-)))

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:02:04

Je le sais Silver je le sais :ok:

amy94
amy94
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:28:48

et la suite alors? :snif:

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:44:01

j´aimerais bien mais a chaque fois que je suis près de la fin de chapitre l´ordi se bloque!

amy94
amy94
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:04:41

Cool! la suite!!

La vidéo du moment