Ok je te reponds :
Premiere question : A quoi ca sers d´être aussi serieux que les ancien sur le forum ?
Premiere reponse : Bah déjà, on demande pas être PLUS serieux. Mais y´a des comportement ici qui tue. Réelement, quelqu´un qui parle pour faire le *** bah c´est un crétin, et il a rien a faire ici. La deconnade, ok. Mais insulter les autres et a se balancer des trucs qui servent a rien sur un forum c´est pas utile. Donc être un minimum serieux c´est bien.
Deuxieme question : A quoi ca sers de parler quand ca sers a rien ?
Bah justement, ca sers a rien. Je reponds quand ca me semble utile. Si c´est pour sortir un : "lol" - "mdr" - "ouais" etc bah justement aucun intêret. Et c´est reservé pour ceux qui sont pas serieux, qui relient a la question une.
Troisieme question : A quoi ca sers de dire des trucs sans certitudes ?
Si c´est pas des conneries, c´est toujours profitable, car ca peut reparer une erreur pour ne plus la connaître. Ce n´est, pour moi, pas profitable si tu fais la même gaffe mille fois.
Quatrieme question : A quoi ca sers de bouquav (Sais pas l´ecrire.) au admins ?
Tout simplement : A punir ceux qui pourrissent la vie du forum, où disent des choses mal, et plutôt déplacé. (Insulte sur les mères dont une personne est specialiste, je ne citerais pas le nom.)
Voila. Lis le mess en entier s´il te plaît. Merci. C´est la moindre des choses de regarder la reponse si on pose des questions.