Le reveil fut brutal. Beaucoup trop brutal. J´était enfermé dans une pièce sombre et noire, l´angoisse montait en moi et me faisait perdre la raison, j´hurlais à la mort, je souffrais. Puis un petit bruit métallique se fit entendre et une lumière éblouisante envahit la pièce. Je me trouvais donc dans une immense pièce blanche et vide. Je frappais contre les murs jusqu´au sang. J´avais peur, bien trop peur. Puis je me suis calmé, épuisé. Depuis mon reveil, j´avais comme une sensation de lourdeur. Je regardais ma fourrure bleue. Elle était immaculé d´un liquide argenté qui scintillait sous l´intense lumière. J´avais changé. Mon corps de hérisson venait de se métamorphosé. Une fine armature métallique enveloppait certaines zones de mon ventre et de ma tête. Mes chaussures elle aussi, venait de se transformé, et je ne savais toujours pas ou j´était.
Un murmure, rien d´autre. Un petit bruit, puis une vive discussion de l´autre coté du mur.
- Il est prêt.
Puis soudain un bruit sourd. Un épais voile de fumée se repartissait dans la pièce. Au fur et a mesure que celle si se dissipait, j´apercevais une silhouette qui se dessinait sous mes yeux.
- Bonjour Sonic.