Le problème de ta fic c´est que les rôles ne seront pas distrubués au hasard, je suis sur que tu as déja fait une pré-fic pour chacun des persos. Donc dans le logique des choses se sera toujours les gentils contre les méchants. Tu as déja fait un pré choix Sonic le shérif et Shadow le bandit. Se ne sera jamais Un chao le shérif et Tails le bandit,je ne sais pas comment tu vas t´y prendre mais si Sonic est un banquier ta fic va être courte!!!
De plus il y a plus de métiers que de personnage de Sonic, et il apparaitrons une a deux fois maxi dans ta fic. Je veux dire sa pour les métiers auxquelles ils ne sont pas très bien pour une histoire (boulanger, police, y a déja un shérif, boucher, serveur au bar...) Ce ne seront que des figurant alors que dans Sonic tous les rôles de tous les personnages sont importants!!!
PS: Ne le prend surtout pas mal j´essai juste de t´aider à partir sur le bon pied si tu veut une fic correcte.
Tu as déja vue une histoire faite par les lecteur s alors que l´écrivain c´est TOI!!!