c´est simple je veux savoir quel est votre type de fic preferer et comme sa je ferais une fic avec vos gout
humour (et aventure)
Tout de façon t´es nulle en fics humouristiques et en fics sérieuses, donc ça sert à rien u_u
tu te croit drôle?j´espère que non
C´était pas censé être drole, à moins que t´ai des problèmes de compréhension, mais ça c´est ton problème. Ce que je disais est vrai, c´est tout =/
hé t´est tu obliger d´etre mechant et arrogant avec tout le merde c´est fatigant et égoiste et je crois que je suis pas la seule a le penser
hé t´est tu obliger d´etre mechant et arrogant avec tout le monde merde c´est fatigant et égoiste et je crois que je suis pas la seule a le penser
Moi j´aime bien les fics marrante et action ^^
(fais pas attention a Silver , il est comme sa depuis quelque temps , mais sa va passer et il va devenir aussi simpas qu´avant)
ok mais en quelque sorte il a raison
"c´est fatigant et égoiste "
Non au contraire, il est généreux, ce genre de remarque tout à fait cru, mais vraie, rendent les gens comme moi heureux! Quel générosité de sa part!
ah ok le moqueur à deux balles
moi pareile que D-Storm
Métal Mecha j´adore ton avatar et ce quio y a écrit a gauche je trouve ca magnifique de ta part
* Posté le 15 juillet 2007 à 04:10:36 avertir modérateur * "c´est fatigant et égoiste "
Ptdr Je ne suis qu´un simple marchant de bohneur
heum... genre fantastic et aventure (tu vois ?)
C´est vrai qu´une fic fantaisique ça le ferais bien, mais ce n´est pas facile à faire.