Bon allez. Je vais être franc. :clown: Toujours en premiere page, on voit par exemple : "Ouais les anciens vous, vous la petez. Vous vous croyez au dessus de tous ... etc." Ok ok. Alors moi personnelement, si je compte (re)venir je m´eclaircis. Deja je m´appuierais pas sur le fait que je sois un "ancien" donc ni sur mon nombre de message. (Donc plus de la moitier sont ici.) Ou autre. (Nombre de jours sur les forum JV.com.) Deja, les nouveaux, vous, c´est le SMS style. Le truc illisible quoi. Les trucs comme : "slt oué c moa je ve savoir kommen on a shadow dans l jeu svp." Bah ca va pour une fois, après... zzz Ce que j´aime par dessus tout c´est le fait de se cacher sous un autre pseudo. (Non non y´en a pas ici je crois.) Et qui dit en gros sous son nom public : "Je vous aime. Je suis president de la Republique ! TOUS POUR SA2B !" Et sous un autre pseudo : "Vous êtes des batards je flood moi le pro qui se fout de vous mais faut pas le dire." Donc bon. Banale et qui plus est, pas efficace. (J´espere que si on passe ici, certains se reconnaitrons.) Apres ... LES FANS FICS ! Point essentiel puisque elles ont et elles font vivre ce forum. Mais voila. Faut comprendre que une fic, c´est dur d´être parfait, et que les critiques faut les recevoir. Après, ca fait peut être pas toujours plaisir, certes, mais étant un ancien fan ficeur, je peux vous dire que ca aide. Deja parce que on change le texte, et ca apporte toujours quelque chose. Avec les ecrivains qu´il y´a eus ici. (Yoshi X-2, Chalulu45, Tikal, Dark_Revenge, Yohvui2, Dark_PL pour ne citer que eux.) Peuvent beaucoup vous apportez. Ca sers a rien de peter les plombs quoi. Et puis bon. Ecrire pour dire en gros : "oué ok." Ou même : "mdr" Voir (Cas extrême qui tue !" : "lol" Bah autant degager quoi. Donc en gros, les comportements qui veulent pas se devoiler, ceux qui prennent la mouche au moindre commentaire donné par quelqu´un d´experience, qui ne peut vous faire que du bien, le SMS powa, ca vous rends pas vraiment "cool" comme certains peuvent le penser.
/owned. (Dedicace a quelqu´un, y´reconnaîtra.)