CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des anciens, Souvenir souvenirs...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 mai 2007 à 14:21:53

bah moi je fait pas parti des anciens puisque j´ai toujours squatté le forum Shadow... mais jsuis déjà passé il y a de cela un moment et je me souvient de la froideur d´on m´avait repondu kzart... comme etant le plus ancien, il avait droit a tout, y compris de faire son ptit chef ou autre chose... bon aujourd´hui jm´en fous un peu, jl´avait mal prit sur le coup.

Dark_Revenge, c´est le phénomène Next-Gen :rire2:

sur le fofo de shadow, il y pas mal de nouveaux et très peu d´anciens (3) mais c´est pas pour autant que je lance un appel... il passe plus, bah il passe plus. mais bon, je sais que tu va quand même réussir a en amener :rire: j´sais pas comment tu fait...

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:23:05

ben euh.... je vien vous dire bye pour toujours! mais.. heu... la... bouletnova est le nouveau nom du forum!

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:18:18

Merci, merci é_è

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:20:06

Kzart, tu te ramollis avec le temps, si tu continues comme ça tu passeras de yaourt au fruit à yaourt nature mon pauvre vieux :o))

Bon, si jamais certains veulent avoir quelques avis, je suis disposé à aider quiconque le souhaite. Je vais upper une ou deux fics, pour l´exemple...

Flo15
Flo15
Niveau 16
18 mai 2007 à 18:06:48

Bon. ^^´ Ok ca le fait pas =p Mais j´ai vu que Didoux demande en premiere page si je vais bien, alors je vais te repondre =) Ouais ca va et toi ? J´ai pas trop le temps de passer, ca se passe pas trop bien l´année la, et j´ai plusieurs problemes mais bon. Enfin. C´été bien "l´ancien temps" n´empêche. On s´été bien éclaté. =p Y´a même une releve. xD

Flo15
Flo15
Niveau 16
18 mai 2007 à 19:52:17

Bon allez. Je vais être franc. :clown: Toujours en premiere page, on voit par exemple : "Ouais les anciens vous, vous la petez. Vous vous croyez au dessus de tous ... etc." Ok ok. Alors moi personnelement, si je compte (re)venir je m´eclaircis. Deja je m´appuierais pas sur le fait que je sois un "ancien" donc ni sur mon nombre de message. (Donc plus de la moitier sont ici.) Ou autre. (Nombre de jours sur les forum JV.com.) Deja, les nouveaux, vous, c´est le SMS style. Le truc illisible quoi. Les trucs comme : "slt oué c moa je ve savoir kommen on a shadow dans l jeu svp." Bah ca va pour une fois, après... zzz Ce que j´aime par dessus tout c´est le fait de se cacher sous un autre pseudo. (Non non y´en a pas ici je crois.) Et qui dit en gros sous son nom public : "Je vous aime. Je suis president de la Republique ! TOUS POUR SA2B !" Et sous un autre pseudo : "Vous êtes des batards je flood moi le pro qui se fout de vous mais faut pas le dire." Donc bon. Banale et qui plus est, pas efficace. (J´espere que si on passe ici, certains se reconnaitrons.) Apres ... LES FANS FICS ! Point essentiel puisque elles ont et elles font vivre ce forum. Mais voila. Faut comprendre que une fic, c´est dur d´être parfait, et que les critiques faut les recevoir. Après, ca fait peut être pas toujours plaisir, certes, mais étant un ancien fan ficeur, je peux vous dire que ca aide. Deja parce que on change le texte, et ca apporte toujours quelque chose. Avec les ecrivains qu´il y´a eus ici. (Yoshi X-2, Chalulu45, Tikal, Dark_Revenge, Yohvui2, Dark_PL pour ne citer que eux.) Peuvent beaucoup vous apportez. Ca sers a rien de peter les plombs quoi. Et puis bon. Ecrire pour dire en gros : "oué ok." Ou même : "mdr" Voir (Cas extrême qui tue !" : "lol" Bah autant degager quoi. Donc en gros, les comportements qui veulent pas se devoiler, ceux qui prennent la mouche au moindre commentaire donné par quelqu´un d´experience, qui ne peut vous faire que du bien, le SMS powa, ca vous rends pas vraiment "cool" comme certains peuvent le penser.

/owned. (Dedicace a quelqu´un, y´reconnaîtra.)

Meka
Meka
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:39:51

He ben moi les nouveaux je m´en balance le slip :o)), et je suis le plus ancien du forum toujours "présent" ^^

Raymab33
Raymab33
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:27:46

Et moi j´écris en SMS peut étre ? :nonnon: c´est pas parceque je suis pas un encien que j´écris mal enfin si vous prenez exemple sur 0msf c´est normal qui vous disez ça

Flo15
Flo15
Niveau 16
18 mai 2007 à 22:29:22

raymab33 Posté le 18 mai 2007 à 22:27:46 Et moi j´écris en SMS peut étre ? c´est pas parceque je suis pas un encien que j´écris mal enfin si vous prenez exemple sur 0msf c´est normal qui vous disez ça

Jamais, je pense, ne t´avoir cité. Si tu te sens concerné, libre a toi. :)

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:30:50

Meka, le premier. On s´incline bas et on se la ferme les ptits nouveaux. Et les anciens aussi è_é

Sinon, ça va Meka ?

Raymab33
Raymab33
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:33:16

Je dit simplement que pas tout les nouveau écrit en SMS je préfére écrire normalement mais sa vous dérange je peut parler comme ca :

helo.vou aller bien les ga ?

kzart
kzart
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:49:47

Meka, je te prend, je te retourne contre le mur, et... Je vous laisse deviner la suite. :noel:

Mais non Meka, je t´aime. :coeur:

Mon père!

Sinon Rev, comment ça je me ramollis? XD

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 mai 2007 à 00:16:43

Ouch Flo. Violent ce post. :noel:

Sinon, oui, jvais bien. Apparement j´suis pas le seul qui passe une année nulle à chier... ^^

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2007 à 08:56:43

Didoux > Ouais c´est chaud cette année. :s Pire que les années precendentes en tout cas. Faudrait que je te vois sur MSN bientôt là.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 mai 2007 à 09:23:54

Moi je passe un année super cool...

C´est la malédiction du Dark Side ça ; il faut passer dans le côté obscur pour trouver le bonheur.

Anakin... Plonge dans le côté obscur !

Enfin bon.
Et écrire en sms, c´est sûr que c´est un fléau. Faut soigner son orthographe ET ses posts. Je vais pas m´éterniser là dessus hein, mais il est vrai que rien que dans les noms des topics, c´est bourré de fautes. Même pour les fictions. Assez incroyable, parfois XD

Je réitère ma demande, si il y en a qui veulent un coup de main, on demande ici et je suis là. Officiellement, on m´apelle le Rev 4000, je lis, corrige les fautes, donne un avis constructif et à demande, fournis exemples, fournis idée.

Un tuteur, quoi.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:05:45

Ouais, j´ai un grand pouvoir d´attraction :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2007 à 10:24:33

J´avoue que je suis passé que cinq minutes, tu as reussi a attirer mon regard ici. :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 mai 2007 à 10:28:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8341223-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flo15
| Date du message : 19 mai 2007 à 08:56:43
| Contenu du message :
| "Didoux > Ouais c´est chaud cette année. :s Pire que les années precendentes en tout cas. Faudrait que je te vois sur MSN bientôt là."

J´me connecterai. :-p

osmoe2f
osmoe2f
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:10:39

et dark revenge ton msn c est a demander tu me le passe

kzart
kzart
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:46:50

Silver_Shadow :d) Moi c´est pas ce topic qui m´a fait revenir... c´est... bah... je sais pas c´est quoi T-T

La vidéo du moment