Alors, comment était votre première copine? Combient de temps ça à duré? Est-ce que vous l´avez fait avec elle? Je veux tout savoir.
Taggle
Seulement ceux qui ont déjà eu une copine peuvent venir sur ce topic, domage pour toi.
* Posté le 04 août 2007 à 20:47:45 avertir modérateur * Seulement ceux qui ont déjà eu une copine peuvent venir sur ce topic, domage pour toi.
On est deux solitaire alors
Malheureusement pour toi, c´est faux. Aller, soit pas deg.
jsuis pas deg bi1 au contraire je suis ravis qu´on sois 2 a en avoir eu
Oh... aller, serrons nous la main
j´aime pas serrer les merdes mais bon je fait une exception cette foit ci
Non, c´étais une blague, tu croyais vraiment que j´aillas le faire? Quel être naif tu fais.
Wah... kzart tu t´ennuirais pas un peu??
Comme VOUS dites ici nous sommes suposée de parler de SA2B pas de choses inutiles comme ça.Je répête ce qu´ont m´à dit
Bonne journée à tous!!!
T´as pas le droit de voler le de kzart.
P.S: Je vois que tu as soigné ton orthographe.
Re P.S: Ouais mais c´était juste pour que tu te taise :/Et pis c´est pas un floodeur lui. (Enfin j´espere)
Amicalement, Espio34.
Évidement que je ne suis pas un floodeur. La preuve : C´est mon seul topic en première page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8346104-1-0-1-0-0.htm
J´ai jamais dit que tu étais floodeur non plus..
De toutes façon, moi j´ai le droit de poster des topics qui n´ont aucuns rapport avec SA2B. Je suis l´exception qui comfirme la règle.
De toutes façon, depuis que je suis sur ce forum, tous les sujets possible sur SA2B, j´en ai déjà parlé.