CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chao Normal Brillant

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
22 août 2007 à 23:19:41

J´ai tenté trois croisements de suite entre un chao normal et un blanc brillant mais les trois fois ça m´a donné un chao blanc brillant (horreur!!!) je me suis mis en tête plusieurs hypothèses, a vous de me dire c´est laquelle la bonne:

1°) Je joue sur sonic adventure 2 battle, je ne suis pas sur qu´il y ait d´autres jeux de sonic avec un mode de chao mais si c´est le cas les normaux brillants n´existeraient-ils pas dans SA2B?

2°) Mes chao sont de type héros, classe nageur (pour le normal) et puissant (pour le blanc brillant) quand on dit "un croisement entre blanc brillant et chaos NORMAL" le chaos doit il être non seulement issu d´un oeuf normal, mais en plus être de type normal, classe normale (voir même pour l´autre blanc brillant aussi...?)

3°) Il m´arrivait de frôler l´oeuf en me déplaçant, on dit qu´il ne faut pas y toucher avant éclosion, on parle de commandes ou juste de contact?

4°) Serais-je maudit de Chaos-zero :( ?

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
23 août 2007 à 10:40:07

Lol inutile de vous déranger: Pendent que j´écrivais le message j´avais une 4eme tentative en cours, elle a marché (cette fois ci j´ai pris mes précautions, j´ai mis tous les chaos dans d´autres gardens et j´ai éloigné mon perso a 10 metres avant de venir... j´aurais du le faire avant? Trop tard... :content: )

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
23 août 2007 à 22:41:48

Par contre il y a un truc que j´aimerais savoir: 3 fois sur 4 le croisement foire et ça me donne un chao blanc (brillant ou pas) et pourtant je fais la même methode quand ça foire pô... y aurais t-il une part de random dans le calcul de réussite du croisement?

D-storm
D-storm
Niveau 10
23 août 2007 à 23:06:35

RECHERCHEEEEEEEEEEEEEEEER

vous faîtes chier, franchement... :-(

kzart
kzart
Niveau 10
24 août 2007 à 02:01:53

C´est simple, t´as une chance sur 3 d´obtenir le croisement des deux. Les autres fois ça donne soit le chao normal ou le brillant. C´est le hasard qui choisis.

Djz
Djz
Niveau 14
24 août 2007 à 15:38:48

ou sa donne un melange des deux (moi sa m enerve mon chao shadow est normal blanc brillant il est gri sle coprs et les main et le pic du haut blanc)

La vidéo du moment