CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos hypotèses

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:20:09

Salut, en ayant eu mon premier chao normal brillant avec des S partout cet aprèm, il m´est venu une idée: si l´on peut avoir des chao normaux brillant, pourquoi pas des chao normal jewel (croisement entre un chao normal et un chao or, par exemple, ce qui donnerait un chao normal avec des reflets metaliques...)? N´ayant pas de gba je ne peux rien affirmer mais ça m´interesserais de savoir si c´est possible, qqun a déja tenté, voir ce que ça donne?

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:24:15

Oh et sinon (truc qui n´a rien a voir, je vous l´accorde...) quelqu´un a la liste complette de tous les cours que l´on peut faire suivre a son chao dans la salle de classe du chao kindergarten? Mirci d´avance :D

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:49:30

Je ne l´ai pas désolé mais ce qui est sur c´est que ton chao ne peux assimiler qu´un seul cours.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:17:41

Je ne crois pas... un chao que j´ai eu avait suivi le cours de tambour et de cloche et il faisait les 2...

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:26:25

Ben il peux en suivre plusieurs mais a la suite, pas en meme temps.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:54:01

ah ouais, c´est sur (si on me faisait suivre un cours de francais et un autre d´anglais en même temps, avec quelques notions de maths a apprendre dans la foulée...)

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:27:40

Ahh...C´est bizarre, je lui avait apris la cloche et le tambour il ne faisais que du tambour et plus de cloche. Par contre le truc super fun c´est de mettre un chao à côté d´un autre qui joue de la flûte ou je ne sais quoi et il se met a jouer aussi, et c´est de la que sort un grand orchestre...^^

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
10 octobre 2007 à 17:35:13

ca dépend entièrement du hasard... t´as du pas avoir de bol (ou c´est ton chao qui trouve que la cloche c´est naze... si c´est le cas nous avons au moins un point commun :lol: )

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:11:56

Cause perdue, personne ne cherche a essayer le chao normal jewel, WAONNNN!!!

Pour changer de sujet et pour ceux qui se cassent la tête a essayer de faire des bêtes de concours sans AR...

Prenez au départ un chao normal... où 2, plutôt... pour un exemple on va dire qu´ils sont comme ça:

C-01
Swim: C
Fly: B
Run: B
Power: C
Stamina: D

C-02
Swim: B
Fly: E
Run: B
Power: A
Stamina: C

Faites grandir C-01 en chao courreur pour qu´il ait A en run et C-02 en chao puissant pour qu´il ait S en force, et accouplez les pour obtenir C-03 et C-04, tous deux de caracteristiques:

C-03 & C-04
Swim: B
Fly: B
Run: A
Force: S
Stamina: C

(Vous risquerez d´en baver pour les obtenir... rien qu´un seul c´est très dur! Aussi vous pouvez en avoir un comme ça et l´autre avec un rank en moins dans une des ses caracteristiques... on ne vas pas chialer pour si peu ;) )

Faites les grandir différemment tous les 2 pour obtenir des chao encore plus puissants et les accoupler pour avoir des bébés encore plus puissants... jusqu´a un bébé qui aura des S partout! (Un chao avec 4 S et un A dans son enfance ne vaudras pas trop le coup...) J´en ai bavé pour cette methode, mais j´ai pu compter sur l´aide du beug de la touche reset pour acheter les fruits coeur nécéssaires... et je faisais reset a chaque fois que sur tous les oeufs que je faisait, aucun ne convenait... ça m´évitais de me retrouver au millieu d´une marrée de coquilles :)

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:15:32

J´ai aussi la méthode de la résurection a répetition qui consiste a ressusiter autant de fois que possible un chao et le faire grandire différemment a chaque fois de sorte qu´il ait des S partout mais pour la bonne santé de vos yeux, de vos doigts, cerebrale etc... ainsi que pour les impatients de service... je vous la déconseille non pas fortement mais TOTALEMENT! Sous peine de finir a l´asile :fou:

La vidéo du moment